Mises à jour des statuts de la communauté

Tazzer
J'ai acheté le smartphone Wiko Cink Peax pour 160 euros, une pure merveille ! A la porte Apple et Samsung ;)

-
Tazzer
En tout cas il m'est arrivé une jolie merde aujourd'hui, j'ai rooté la bete et installé Metamorph pour changer de theme. Sauf qu'après, des applis avaient disparu (Navigateur, PlayStore), rendant le téléphone inutilisable. Heureusement que j'ai déniché une ROM Stock et pu installé le TWRP recovery pour flasher. Le root, c'est terminé pour moi !
févr. 16 2013 21:24 -
chip hazard
De toute façon jelly bean arrivera bientôt, c'est inutile de rooter son tel pour l'instant
févr. 17 2013 10:57 -
Tazzer
Même quand Jelly Bean sera là, je ne pense pas y toucher, à moins qu'une ROM du doux nom de Cyanogen ne fasse son apparition <3
févr. 17 2013 14:46

asgarde54
même pas envie de finir metal gears rising tellement qu'il est naze,une vrai M.... !encore un license detruite.

-
jgjules
Perso j'ai acroché certe rien avoir avec les autres mais ca me fait pensé un autre jeu qui etait pas mal !s
févr. 15 2013 21:06 -
Smacks44
la licence MGS n'est pas niqué vu que le jeux n'a rien à voir, depuis le début on le sais, il y à eu des vidéos montrant que ça allait juste être un jeux de bourrin. Le prochain MGS à l'air top par contre
févr. 16 2013 14:33 -
Archangel76
c'est un mauvais MGS mais c'est un très bon jeu et ça fait longtemps que l'on savait que ça serrait un spin-off ^^ Il faut le prendre comme une licence à part en somme :)
févr. 17 2013 03:12

yvan.17
Réparer un LCD/led/ect... qui pompe (n'arrive pas à s'allumer) est très facile à faire. Mon LCD me faisait ça depuis 1 an, jusqu'à avant hier il arrivait encore à s'allumer. Hier finis, ils suffit de changer les condos de alimentation qui sont gonflé (j'ai mis des plus gros pour assurer le coup) et roule. Il fonctionne comme au 1° J, pour 6€ de réparation :-).

-
yvan.17
No3 depuis les catho je pensais qu'il avait fait un system pour pas que l'on puisse changé facilement, et j'avais pas démonté de LCD et led.
févr. 15 2013 18:10 -
_n3o_
C'est bien plus simple que les CRT (ou il fallais decharger la THT et les condos, puis intervenir sur la platine).Maintenant ca vas pepere, c'est juste que les constructeurs foutent des composants de merde. Cela dit il y a de bien nombreuses autres pannes que les condos. Mais selon les symptômes ca vaut le coup de verifier ;)
Darty annonce un devis de 700 euros quand il y en a pour 4 euros de condos.
févr. 16 2013 10:38 -
yvan.17
Je l'ai payer 1200€, sa me faisait mal au fesse de la jeter. T'as vue je suis encore dyslexique :/
févr. 16 2013 14:05

Télémaque
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

sirano
pour ceux qui attendent avec impacience les news de la next gen voila une image qui pourrai vous interesser http://www.destructoid.com//ul/244985-ibb.jpg

-
Smacks44
mouai je ne voix pas à quoi pourra bien servir une si petite partit tacticle au temps ne rien mettre
févr. 14 2013 22:32

cool72
http://www.youtube.com/watch?v=ENBv2i88g6Y&list=AL94UKMTqg-9B4SKEijDYGXAZjY9P99o0k :) a consommer sans modérations ,ils reviennent bientot yessss

aurelien07
bon demain vais voir un petit joujou si a essais sa me plais je part avec sinon sa sera camaro ss la challenger 6,4 v8 477 hemi

-
-
aurelien07
j'ai pas 20 mes 30 ans
ses vrais a 20 ans j'avais des fois des porche feris ou autre mes je les retapé est revendais je roulais 2 ou 3 jour avec ses tout
mes par contre contrairement je ne suis pas un fisse a papa mon pere est que employer communale et ma mère aide a domicile
perso tous se que j'ai je le doit au taf que j'ai eu fais et une partie au domage est interet pour mon acsident mes j'aurais préférais ne jamais l'avoir
et aussi a des...
févr. 12 2013 15:55 -
aurelien07
ok cool tes de la region alors si tu a tourné la bas
il est sympa et a qu'une heur de route de chez moi
la ma femme ou moi defois on i tourne avec sa caymen s
févr. 12 2013 15:57