Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
jgjules
j'ai pas du tout acroché au jeu en faite c est beaucoup repetitif le jeu
sept. 09 2015 11:36 -

acide0
Faire fonctionner le micro de son casque d'ecoute turtle beach sur la manette de one avec prise jack quelqu'un a reussi ?

-
-
acide0
Oui c est ca, elle a un port Jack 3.5mm, le probleme c est que la majorité de nos casque sont du 2.5mm. Il me faut donc un adaptateur 2.5mm femelle a 3.5mm male, le probleme c est que le côté male doit avoir 3 anneau donc moin facile a trouver en magasin.
sept. 09 2015 01:32 -
rapidsolfege
Ok elle est comme la ps4 alors avec la prise jack 3.5 direct sur la mannette.Le fil que jai relit la mannette (3.5) au casque (2.5)ce qui est habituellement le cas pour les casque qui sont presque toujours en 2.5
sept. 09 2015 09:10

Flashlinks
Que faire lorsqu'un vendeur d'ebay refuse de vous reprendre votre produit défaillant ?

-
tralala
il faut ouvrir un litige (préférence à paypal si tu as acheté via paypal). Ensuite si ca part loin, à un moment donné c'est Paypal qui tranche. J'ai acheté ma premiere PS3 sur Ebay car pas la monnaie à l'époque, je m'en sers 2 fois et paf pixels et RSX probablement naze... du coup je l'ai renvoyé à l'acheteur en gardant bien la preuve d'expédition (en marquant le numéro de l'objet Ebay sur le bordereau du recommandé. Paypal rembourse et ferme / bloque le compte...
sept. 07 2015 15:53 -
Tourist
Si tu pouvais faire un topic quand tu auras résolu ton pb en expliquant ce que tu as du faire, je pense ça servirait à bcp de monde !
sept. 07 2015 17:58 -

Hackstore59
Entre les mecs qui ne savent pas cracher un "Bonjour" et ceux qui ne font aucun effort pour écrire un minimum français!

-
Tactik-knife
En plus les "je veux" "urgent" sur des sujets traités 1000x déjà depuis début 2015
sept. 07 2015 21:31 -
-

-
-
-
roubig2
Il a finalement sorti le remapping en gui, j'pense qu'il a assez gagné, à quand une cotation en bourse du logiciel de judges ?
sept. 09 2015 16:00

NeoSlyde → VinsCool
J'ai une Wii U en 3.5.2 y'a moyen que je fasse quelque chose? a quand le lancement de backup? :o

No Name
Mon PC s'est éteint soudainement , et je ne peux plus l'allumer , vous croyez que c'est l'alim ?

-
darkavatars
AH c'est pour ça qui y a les petits panneaux sens interdit sur ça x)
sept. 05 2015 08:37 -

-
daf 05
placer en second sur ma 360 il me sert juste pour les tu jaquette de jeux manquante et pas intuitif du tout FSD meme ancien et netement supérieur a mon gout
sept. 04 2015 22:52 -
Tourist
Pour l'utilisation que j'ai, Aurora me suffit amplement et est nettement plus agréable à utiliser :)
sept. 05 2015 07:24 -
M@DBoX
FSD est plus intuitif dans son gestionnaire de fichiers.
Sinon Aurora est presque parfait.
sept. 05 2015 10:30

VinsCool
Encore une fois, j'ai été cité dans une news ! Ça fait plaisir de savoir que je contribue à la scène ! :D

-
-
-
tralala
c'est du foot ... ah si cette année on peut jouer avec les équipes féminines, il était temps ... 20 ans que tous les ans on a une version de Fifa et il aura fallu 20 ans pour qu'un minimum de parité soit enfin là...
sept. 04 2015 09:25

No Name
GTX 960 reçu + Metal Gear The phantom pain offert par Nvidia ♥ Je vais le saigner :D

-
-
No Name
J'avoue rien à dire ! Il est génial comme jeu (J'en suis déjà à 20 heures de jeu xD) et franchement niveau Opti c'est pareil , il est top , et les graphismes sont juste magnifique ( J'y joue avec la graphismes à fond ;) )
sept. 03 2015 18:40 -