Mises à jour des statuts de la communauté

tibo94
Jailbreak iOS 9 dispo avec Pangu9 et cette année Saurik a contribué donc pas de problèmes avec Cydia et Substrate :D

-
-
Tourist
Je viens de voir qu'on regen sa vie aussi vite que dans CoD ... ça sent le jeu casu pour kevin encore :/
oct. 13 2015 16:05 -
acide0
Moi perso ca m a dessu je croyais que le jeu allait etre un third et non pas encore un fps dommage...
oct. 13 2015 18:30

tralala
Après le Japon, c'est désomais les USA qui baisse le prix de la PS4 à 350 $ ! A quand en Europe ?

-
-
tralala
ah ben je viens de lire qu'AMD avait annulé plus ou moins le 20 nm, donc il faudra attendre 2016 pour avoir les premiers SoC 14 nm, donc les refresh des APU... donc les PS4 slim et XO slim.
oct. 08 2015 12:41 -

-
lindsay23
Bonsoir Mme et Mr Moi je suis Mme Lindsay HARRISON. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu'à 2.500 000 euros par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd'hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d'assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d'intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J'aimerais aussi vo...
oct. 10 2015 19:11 -
lindsay23
Bonsoir Mme et Mr Moi je suis Mme Lindsay HARRISON. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu'à 2.500 000 euros par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd'hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d'assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d'intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J'aimerais aussi vo...
oct. 10 2015 19:11 -
lindsay23
oct. 10 2015 19:11

-
Wayat
@Mouchkipet: la maj est deplayéé par vague tu devrais pas tarder a l avoir..
oct. 08 2015 08:19 -
megaoctet
@Mouchkipet: il faut avoir modifier ton program preview et passé en new expérience...truc
http://www.windowscentral.com/sites/wpcentral.com/files/styles/larger_wm_brw/public/field/image/2015/09/xbox-one-preview-reg-win10.jpg?itok=2xGAQEos
oct. 08 2015 16:15 -
Joris 73
En plus il est pas mal buguer et il y a des fonctionnalités pas encore implémentés.
oct. 12 2015 09:50

littlebalup
C'est normal ces textures pouris dans witcher3 PS4?... https://www.dropbox.com/s/5qwnoy48qy2rr9g/Garnison_nilfgaardienne.jpg?dl=0

-
Tourist
C'est un simple bug de texture, ça ne fait pas d'un jeu ou d'une console un produit de merde, faut arrêter un peu de raconter ce genre d'aberration ...
oct. 08 2015 17:04 -
-

Tazzer
Microsoft Surface Pro annoncée, Apple et son Macbook peuvent aller se cacher.

-
Tourist
Pour 1500$, belle config. Reste plus qu'à voir si la batterie est bonne pour que ce soit vraiment au dessus d'un appeule
oct. 06 2015 21:26 -
tibo94
ils annoncent 12h ce qui me parait pas mal sachant que mon MBP de 2011 tient seulement 6h
oct. 07 2015 10:33 -
Wayat
vivement un macbbok pro "detachable",avec un vrai OS ou tu peut mettre ce que tu veux et pas un ios avec un store
oct. 08 2015 08:21

-
lindsay23
oct. 10 2015 19:09

VinsCool
Il y a 11 nouveaux .ini dans le Virtual Console n64 Mario Golf :D Y compris la version US de Yoshi's Story et la version EUR de Majora's Mask!