Mises à jour des statuts de la communauté

-
milhouse08
ben je ne suis pas étonné, eden studio c'est pas terrible ... ca a été bon avec les premier V rally mais ca a vite sombré en qualité (alone in the dark ...) bref jattendrais sagement dirt3 :)
févr. 08 2011 13:39 -
-
Greenz
milhouse, les premiers alone in the dark sont énorme hein ! C'est celui sortit sur 360 et PS3 qui est une merde sans nom.
févr. 25 2011 23:19

CuSToM → gamer4ever
sa marche je t'add tt a lheur mai en ce momen je jou plu trop

modif-console83 → Totu67
salut mec,
jai recu ton colis franchement super et merci pour tout ces plus sa fait vraiment plaisir de faire des affaire avec des mec honnete comme toi.
N EZITER PAS les gens mec super serieu.....
jai recu ton colis franchement super et merci pour tout ces plus sa fait vraiment plaisir de faire des affaire avec des mec honnete comme toi.
N EZITER PAS les gens mec super serieu.....

manusey
Essayez ce jeu ... c'est vachement réaliste Oo http://www.thedutycalls.com/

-
Nounou0205
j'ai enlevé le quick format et je pense que ca vient de la car la il met bcp de temps à le formater, je vous tiens au courant en tout cas et merci a vous tous
févr. 04 2011 19:47 -
Nounou0205
Ca a l'ai ok grace a fat32formatter, merci a vous apres 3 heures je transfert mes jeux puis je pourrai voir si cela fonctionne
févr. 04 2011 21:55 -
Joris 73
Moi j'utilise guiformat.exe dispo sur LS, en 3 seconde formaté pour un 500Go ^^
févr. 04 2011 22:22

Necromus Hikage
Necromus Hikage : (04 février 2011 - 04:38 ) lol javais pas penser a ca manque plus qua savoir si il est etanche diamond94 : (04 février 2011 - 04:38 ) Ces dur ?

scal → re4re5
re, bon je récupère en pret une ps3 pour mettà jour la ps3 hs tu peux me donner les element à suivre dans l'ordre stp ? merci d'avance

cool72 → scal
Re : ERREUR 8002F14E
Options
le 30-05-2009 12:28 PM
Moi j'ai trouvé une solution, mais je me retrouve avec un firmware bridé et donc peu intéressant:
-Enlevez votre disque dur, initialisez-le sur votre pc (sans formater)
-remettez votre disque dur dans la ps3 ->écran noir
-entrez en mode maintenance.
-téléchargez la mise à jour de votre co...
Options
le 30-05-2009 12:28 PM
Moi j'ai trouvé une solution, mais je me retrouve avec un firmware bridé et donc peu intéressant:
-Enlevez votre disque dur, initialisez-le sur votre pc (sans formater)
-remettez votre disque dur dans la ps3 ->écran noir
-entrez en mode maintenance.
-téléchargez la mise à jour de votre co...

le doc
Plus de 120 jeux acheter pour pas chère! m^me des neuf, finalement ça a du bon les collègue qui ferme leur magasin!

xXTechnoLoverXx
Chute vértigineuse a moto, j'ai eut chaud de m'en tiré avec juste des courbatures encore ^^

-
darkavatars
ben ça va alors :) t'en que tout le monde va bien c'est l'essentiel.
févr. 04 2011 01:02 -
-

banzai-edition
un nouveau mur tout neuf sur facebook http://www.facebook.com/pages/I-Love-My-Console/223418198263