Community Status Updates

Tazzer
Achat d'un PC portable sous W8. Durée de vie de l'OS ? 3 heures. W8 a planté après avoir partionné le disque dur ... Bravo M$, joli travail. Bon, je retourne sous W7 moi.

-
-
darkavatars
Après, si tu voulais faire des partitions sur le DD ou ton Os ce trouve déjà .. je te le dis direct c'est une mauvaise idées
D'ou le fait que mnt, avant de te lancé dans l'installation de L'os au tout début de win7 (quand tu insert le cd) tu peux faire tes partitions sur un Hdd vierge. Je trouve cela personnellement plus sur :)
Jun 18 2013 11:01 -
Choca33
J'veux pas dire, mais n'importe quel personne censée fait deux partitions (ou plus), un formatage n'efface pas nécessairement toutes les données de toutes les partitions Itachi59 :).
Jun 18 2013 19:02

-
_n3o_
Clair M$ c'est pas Sony. Il aura fallu que 19 ans a Sony pour se rendre compte qu'un hardware dédié c'est de la merde :D (mais maintenant ca risque de bien changer la donne, restera le soucis des lecteurs pas fiables mais bon ca, ca restera toujours le "business plan " de Sony)
May 18 2013 09:06 -
-

-
yvan.17
Il y en a une (passage dur 20 sec) après la voie de l'astronaute ça ressemble à la soupe au choux quand la denrée arrive XD. Il y en a certaine ça va, du caca quand même pas :)
May 15 2013 17:51 -
Tourist
Musicalement, c'est une merveille je trouve mais j'accroche pas ... Get Lucky est une merveille par contre, le meilleur titre de 2013 pour moi !
May 16 2013 09:32 -

Tazzer
ça pue le cloud gaming à plein nez tout ça : http://www.xb-live.com/news-xbox720-microsoft-tease-sa-confeerence-57190.html

Tazzer
Je suis en train de me torcher tous les Assassin's Creed, raaaaaaah qu'ils sont bons ces jeux !

-
cool72
ouais connor ca calme un peu ca reste neanoins une belle franchise sur console ^^
Apr 22 2013 20:52 -
-

-
seb57fr
ne soit pas pressé c'est pas demain que cela arrivera. Même si cela serait bien et que ce portable mériterai un portage (ma chérie en a 1)
Apr 13 2013 15:15 -
-

Tazzer
Sortie de Batman Arkham Origins prévue le 25 octobre prochain, j'en jouis d'avance !

-
-
Joris 73
Pas dev par les même mec. Ca va faire comme gears of war judment. Un bon jeu super pour les fan, mais pas un excellent jeu.
Apr 11 2013 21:05 -

Tazzer
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064906-xbox-3-et-connexion-permanente-la-grogne-monte.htm Ils peuvent aller se faire voir ;)

Tazzer
Battlefield 4 s'annonce dantesque ! Dommage qu'il ne soit qu'en 720p sur console pour assurer les 60 FPS :(

-
-
Toxyn
faut compter la totalité, un PC coute peut être 2 ou 300€ de plus qu'une console, mais faut ajouter pour la console +20€ a chaque jeu tant qu'il y a pas de hack, le cout des manettes et accessoires kinect etc, le fait que niveau fiabilité tu te retrouve souvent a devoir la changer au cours de la gén, l'abonnement live...
Mar 29 2013 01:54 -

Tazzer
C'est moi ou M$ n'a pas l'air de se presser pour devoiler sa prochaine console ? s'ils n'accelerent pas la cadence, sony va leur passer dessus :(

-
-
-
yvan.17
En avril possible mais je pense pas. Il a dit peut être le 26 avril, quand tu présente une t-elle chose tu dis pas peut être (surtout pour une multi comme M$), mais l'affirme. Quite à rien présenter comme Sony la fait...
Mar 20 2013 16:17