Aller au contenu


Mises à jour des statuts de la communauté


Photo

BlackBrain

Le PC Master Race dans toute sa splendeur! Un PC à 500€ c'est possible?! Oui bien sûr, mais loin, très loin de talonner les next gen comme il le prétend dans sa vidéo! Déjà la configuration qu'il présente est à 550€ et pour la configuration à 500€ il parle d'une RX570 (j'ai une RX580...) Alors déjà qu'avec sa configuration à 550€ on est loin du compte.... Je m'en suis tapé une bonne tranche quand même! https://www.youtube.com/watch?v=fnVcVWRFCkg&fea...
févr. 12 2021 06:54
  • Photo de gyvermike
    gyvermike
    sinon pour rappel, a puissance egale, une console fera toujours mieux qu'un pc, tout simplement du a l'optimisation (et ptet a cause de windows aussi)

    ca me fait rire de voir qu'on compare une ps4, avec du matos de 2012 dedans, avec un pc acheté l'année derniere.

    Essaie de faire tourner god of war ou uncharted sur pc avec du matos de 2013 et tu verras....
    févr. 24 2021 14:17
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    @RomanoCry : Ici, dans la vidéo postée, il est question d'un PC pour le jeu... à 500€, donc ici on juge les capaciotés gaming de la machine. De plus les consoles sont maintenant bien plus polyvalentes, Internet, Streaming... Même si elles ne feront jamais tourner tous les logiciels qu'il y a sur PC.
    févr. 24 2021 21:14
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    @gyvermike, je rejoins RomanoCry sur les Xiaomi, j'ai un Mi 8 Lite depuis deux ans et toujours autant satisfait...

    Avant ça j'avais un Galaxy S2... 6 ans que je me suis trainé ce boulet (i9100g)...
    févr. 24 2021 21:18
Photo

BlackBrain

Je me demande vraiment si le réalisateur d'Idiocracy se rendait compte à quel point son film serait avant-gardiste... Bon sauf qu'on a pas besoin d'une catastrophe pour ça...
janv. 03 2021 16:45
Photo

BlackBrain

Quoi qu'on en dise, quand même impressionnante cette PS5. Même avec un handicap sur le papier, elle est plus performante que la concurrence. Là j'avoue, je ne m'y attendais pas.
déc. 12 2020 06:48
  • Photo de vince99
    vince99
    oui, ça me semble logique cette histoire de difficulté de développement !
    et la raison, elle est simple, il y 2 modèles de Xbox.
    et la conversion series x / series s à pas l'air de se faire facilement sur les kit de devs.
    et oui, sony a appris de ses erreurs.
    tout le monde s'accorde pour dire que c'était une purge de coder sur le cell (ps3), mais là, sur la ps5, ça à l'air beaucoup plus simple.
    mark cerny n'a pas manqué de le faire remarquer pe...
    déc. 19 2020 18:26
  • Photo de vince99
    vince99
    pendant sa présentation.
    mais comme dis au dessus, c'est le temps que les mecs se fasse la main..

    déc. 19 2020 18:29
  • Photo de NightWolf
    NightWolf
    Vraix ..... il a aussi été dit que les kit de dev xbox sont arrivés bien plis tard que les ps5 donc moins de temps
    déc. 19 2020 19:48
Photo

BlackBrain

Après Miles Morales et Godfall à 60€, Immortals Fenyx Rising à 55€ #tropcherslesjeuxPS5 lol
déc. 10 2020 18:24
Photo

BlackBrain

Et bien à tous ceux qui disent que ça ne vaut pas le coup d'acheter une next-gen maintenant, juste envie de dire "aïe ma rétine... " Spider-Man Miles Morales en RT c'est quand même quelque chose! Je ne regrette pas l'investissement :)
nov. 20 2020 05:34
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    NUL! Je préfère largement Spider-Brick ou Spider-Trash! lol
    J'ai eu un bug aussi, il apparaissait en civil avec les yeux et la bouche fermée, discutant ainsi... En fait il prenait plus en charge le costume, je l'ai resélectionné et c'est revenu à la normale ^^
    nov. 21 2020 07:39
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    https://youtu.be/GW9x1Cv1yhM
    https://youtu.be/lyYpjLcAVj4

    nov. 21 2020 07:40
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    Ceci n'a rien à voir avec cela, mais enfin, un déplacement rapide porte bien son nom (2-3 secondes),c'est appréciable.
    nov. 21 2020 07:54
Photo

BlackBrain

Des chanceux les joueurs MS, leurs consoles sortent le 10 et le lendemain ils ont un férié pour la découvrir tranquille! Faites vous plaisir :)
nov. 11 2020 08:43
  • Photo de jgjules
    jgjules
    je les récupérait hier soir après le taf juste un petite soucie au niveau du UPNP sur la fibre mais rien de bien méchant pour l'instant
    nov. 11 2020 11:29
Photo

BlackBrain

Miles Morales PS5 expédié par la FNAC pour une livraison prévue au 12/11... C'est bien, mais la PS5, elle, n'est pas encore partie... ça va être utile tiens! Il semblerait que la date de sortie de Spider-Man soit restée fixée au 12/11 chez eux...
nov. 09 2020 19:06
Photo

BlackBrain

"Une honte ces jeux PS5 à 80€ !" Ouep, pas à dire, Miles Morales préco à 60€, Godfall aussi vu que la FNAC ont décidé de m'offrir 10€ tous les 6 mois cette année :) Alors oui il y en a, mais pas tous, suffit d'attendre un peu pour ceux-là.
nov. 03 2020 09:59
  • Photo de Fatiguant
    Fatiguant
    Y a le gamesharing comme sur One sur Ps ?
    nov. 04 2020 12:06
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    Certains avaient une astuce pour ça sur PS4 en mettant en compte principal celui de l'autre personne sur sa PS4 et vice-versa.
    Perso je n'ai jamais été intéressé. Aucun ami proche avec une Playstation et hors de question de partager mes informations d'authentification avec un inconnu.
    nov. 05 2020 08:04
  • Photo de Fatiguant
    Fatiguant
    ok, sur One c'est comme ca que ca fonctionne, la console a mon ami est ma console principale et la mienne chez moi la sienne par contre pour qu'il puisse faire des achats ou autre il ce doit d'avoir mes info paypal ce qu'il n'a pas evidament hihi
    nov. 07 2020 16:55
Photo
Photo

BlackBrain

Ah joli la suppression du flux du profil! ^^ Magnifique censure :) Ce qui illustre encore très bien ce que disait Cool72!
août 04 2020 17:43
  • Photo de Red-J
    Red-J
    Non g pa vu les gars bonnes vacances moi c fini ^^
    août 05 2020 21:56
  • Photo de Djozii
    Djozii
    Ah je ne suis jamais très loin cool xD
    août 05 2020 22:42
  • Photo de Red-J
    Red-J
    Remet ton slip djo ;)
    août 05 2020 22:48
Photo

BlackBrain

Reçu mes 4 WD Red 3Tb, le NAS chauffe ^^
juil. 30 2020 13:40
Photo

BlackBrain

En attente du prix de la PS5 et de l'ouverture des précommandes!
juin 13 2020 12:26
  • Photo de tralala
    tralala
    la Fnac avait déjà fait le coup en 2013, et avait affiché la PS4 à 599 euros... Cela ne devrait plus tarder je pense, au max en Juillet pour les préco.
    juin 16 2020 08:26
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    À vrai dire à la sortie de la PS4 je travaillais dans la grande distribution, au sein du service multimédia et j'ai donc tout simplement passé ma préco comme ça. Le magasin était assez grand et nous n'avions reçu que 3 consoles pour le jour de la sortie... C'est dire.
    Là, effectivement, je vais plutôt guetter les sites en ligne (Amazon, FNAC, etc). Espérons que ça ne tarde pas comme tu le penses ^^
    juin 16 2020 10:04
Photo

BlackBrain

Formation TSSI... On croise les doigts ^^
août 28 2017 17:03
  • Photo de Fatiguant
    Fatiguant
    Dommage, lache pas !
    août 29 2017 10:49
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    Pas de quoi dire "dommage" encore, mon dossier a été présenté, je suis en attente d'une réponse ^^
    sept. 01 2017 12:23
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    Sélectionné, passé, validé sur 60% de réussite... une hécatombe lol
    août 22 2018 13:46
Photo
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    Oui certes il faut pas tomber en panne sèche là (quel que soit l'énergie source) ^^
    août 09 2017 15:43
  • Photo de Informa3
    Informa3
    Autonomie de 10 min par contre :)

    août 11 2017 14:14
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    Oui c'est exact, bon c'est la première version, peut-être que dans quelques années... (oui on peut rêver) ^^
    août 11 2017 17:46
Photo
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    Yes c'est bien une officielle ! En même temps vendue et expédiée par Amazon, reconnue sans problème à sa bonne capacité et débit correspondant bien à une Ultra ! :)
    D'ailleurs, au passage, je trouve la Vita plus réactive à l'ouverture des bulles et au lancement d'applis une fois sur la SD...
    août 03 2017 18:30
  • Photo de BlackBrain
    BlackBrain
    J'ai tapé 18Mo/s en écriture sur le PC, pas fais gaffe pour la lecture encore.
    août 03 2017 20:43
  • Photo de BenMitnick
    BenMitnick
    Ok c'est cool :)
    août 04 2017 00:01