Community Status Updates

Millenium
les inscriptions pour la bêta de la mise à jour Xbox du 15 novembre sont ouvertes ^^

Millenium
le x360key pourra se doter d'un dongle wifi pour pouvoir le contrôler depuis un iphone par exemple

Millenium
Le x360key arrive, le lt+ 2.0 aussi, coïncidence ? Tant mieux pour nous !

Millenium
le petit cadeau de bon matin : le scorpion 2 qui rend l'âme alors que je l'ai acheté il y a 2 semaines...

Millenium
un russe aurait trouvé un moyen de débolquer les 0272, 0225 et 0401 : http://www.youtube.com/watch?v=YyzLYg3y_EY. A voir...

-
-
Jul 20 2011 14:03 -
Millenium
non il s'agit d'un 9504 dont le write a été bloqué. tiens un tuto pour les 0225 : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?p=394817
Jul 20 2011 14:22

Millenium
c'est moi où C4e n'est pas très causant ces derniers temps ? Il est en vacances ? Et nos firmwares Slims alors ? ^^

Millenium
Tuto pour identifier votre lecteur Xbox 360 S validé. En esperant qu'il vous sera utile malgré ces temps difficiles pour le flash..

Millenium
Bien pratique ce probe v.3 ! Un bon gain de temps quand on l'a bien pris en main ^^

-
-
Millenium
c'est moins artisanal on va dire mais ça à l'avantage de conserver la garantie
Apr 07 2011 22:23 -

Millenium → Onizuka92
Oui enfin tu es la preuve vivante qu'en firmware 3.41 sans blu-ray les backups ne passent pas tellement mieux qu'en 3.55 ;)
En tout cs j'espère qu'une solution "miracle" verra le jour pour ceux qui sont dans cette situation. Merci Sony pour tes lecteurs costauds ^^
En tout cs j'espère qu'une solution "miracle" verra le jour pour ceux qui sont dans cette situation. Merci Sony pour tes lecteurs costauds ^^

Millenium → Onizuka92
Il y a un meilleur support sur les cfw 3.55 aujourd'hui et c'est beaucoup plus simple à utiliser :)
Dd externe ou interne puisqu'il supporte les 2. Après la compatibilité est plus forte en interne.
Dd externe ou interne puisqu'il supporte les 2. Après la compatibilité est plus forte en interne.

Millenium → Onizuka92
Donc oui je suis breton ^^
Sinon plutôt que d'utiliser ton dongle, tu devrais peut être passer en ofw 3.55 puis cfw wanin v.2.
Multiman 16.07 devrait apporter plus de compatibilité sans blu-ray
Sinon plutôt que d'utiliser ton dongle, tu devrais peut être passer en ofw 3.55 puis cfw wanin v.2.
Multiman 16.07 devrait apporter plus de compatibilité sans blu-ray