Mises à jour des statuts de la communauté

-
Sansors
Soit on est très content soir on est très patient avec DHL xD Bon, chez moi le top c'est UPS, mais mon vendeur allemand c'est DHL ou rien pour la france :'(
oct. 24 2011 18:04 -
chine france en 3 jours !:)
oct. 24 2011 18:17 -
TxT
UPS c'st bien mais quand tu commande a l'etranger .... vive les 30 euros de frai de douanes supp sur ma vgabox XD ( encore en tavers de la gorge)
oct. 25 2011 10:30

-
Sansors
1 falcon , 2 xenon , et peut être une jasper, mais le vendeur ne sait pas si falcon / jasper...
oct. 19 2011 16:04 -
crash over ride
ou sansors une jasper non modif tu la fait a combien tarif d ami hein mdr
oct. 19 2011 17:28 -
Sansors
On voit ça en MP, du moins dès que je reçois la bête pour être déjà sur que c'est bien du jasper ( il me sort alim 175w donc je pense que falcon quoi.. :/ )
oct. 19 2011 17:39

tchoopi → Sansors
Merci pour la transaction:
console parfaitement emballée, parfaite communication, et suivi très appréciable. Je recommande
console parfaitement emballée, parfaite communication, et suivi très appréciable. Je recommande

tchoopi → Sansors
Merci pour la transaction:

-
Cheap1
Les sons 8 bits, c'est cool, mais ça c'est pas cool, c'est justement "trop" samplé sur du 8bit, ca sonne trop aigue :-( Ecoute plutot, des trucs avec des touche de 8bits comme Neon Indian, Skream, Hudson Mohawke etc ...
sept. 24 2011 15:44

-
sept. 23 2011 20:53 -
sept. 23 2011 20:55

Sansors
Le telephone en modem c'est le bien, 5ko/s de debit c'est le mal .... :(

-
brolee
bonjour, j'ai un petit probleme en ce moment. Voila, je me suis inscrit hier et mon problème est que je ne peux modifier mon profil, je ne peux creer des sujets, ni meme participer a la shoutbox.
Je souhaiterai savoir quel est le probleme qui fait que je ne peux faire tout cela.
EN te remercient (désolé du Double poste)
sept. 08 2011 21:22 -
crash251
http://www.logic-sunrise.com/forums/forum/117-la-charte-et-conditions-generales-dutilisation/
sept. 08 2011 22:02

Sansors
17 ans maintenant... Bordel ce que ca passe vite, et le jours de la rentrée en plus \0/

-
-
-
brolee
bonjour, j'ai un petit probleme en ce moment. Voila, je me suis inscrit hier et mon problème est que je ne peux modifier mon profil, je ne peux creer des sujets, ni meme participer a la shoutbox.
Je souhaiterai savoir quel est le probleme qui fait que je ne peux faire tout cela.
EN te remercient
sept. 08 2011 21:20