Mises à jour des statuts de la communauté

philite → francky03
un message pour remercier Francky pour son travail et sa disponibilité. travail soigné et rapide, tout fonctionne correctement, bon technicien

guigui58 → francky03
Bonjour, excuser moi de vous déranger. Je viens de télécharger le nouveau assassin's creed et je voudrais savoir la procédure pour la mettre à jour sans risque d'enlever le flash car elle me la demande. Je vous l'avez emmener flasher il y a de sa 2-3mois.
Cordialement
Cordialement

lookyro → francky03
SALUT
Un petit message pour te remercier, contact rapide, livraison rapide , et bon suivi , çà fonctionne comme sur des roulettes.
je vous conseil Franky03 sans problème...
Bon technicien, Avec Franky03 suis assuré.
Bon courage et surtout bon jeux à tous
Un petit message pour te remercier, contact rapide, livraison rapide , et bon suivi , çà fonctionne comme sur des roulettes.
je vous conseil Franky03 sans problème...
Bon technicien, Avec Franky03 suis assuré.
Bon courage et surtout bon jeux à tous

tupac58 → francky03
slt francky je tai fai flasher ma xbox et jen suis tres tres content , peut me recontacter stp 0612766901 pour quelque renseignement merci davance

moufete → francky03
salut francky j'habite a moulins , j'ai une xbox flashé est je voudré refaire la nouvelle mise a jour pour les nouveaux jeux , quand pourrai tu me la prendre ? combien ? et derniere question si ta une adresse a raporté la xbox ??

8yen03 → francky03
Bonsoir, j'ai une xbox360 élite achetée d'occasion, d'un lecteur benQ je crois et je souhaite mettre à jour en lt+
Je suis de Bézenet, un trou pommé vers Montluçon.
Peux tu me donner des précisions stp.
Merci
Je suis de Bézenet, un trou pommé vers Montluçon.
Peux tu me donner des précisions stp.
Merci