Mises à jour des statuts de la communauté

xXTechnoLoverXx
rien de mieux pour commencer 2011 que de passé son 1er janvier avec une gastro carabinée

xXTechnoLoverXx
un verre de vodka c'est comme les granolas ne parriez jamais que vous n'en boiré qu'un !

xXTechnoLoverXx
Rien ne tuera tonton TL :-) une de perdue 3 de retrouvée HEY HEY !

Xizip → xXTechnoLoverXx
salut tu as resolu ton probleme pour l update du freestyledash en 1.4 parce que moi aaussi j'ai aucune upadates..
tu peux m'aider ?
tu peux m'aider ?

xXTechnoLoverXx
ceux qui on pris mon iphone sont autant dans la merde que moi sans l'avoir lol

-
-
-
xXTechnoLoverXx
perso je partiré plus sur une incinération classique a savoir dans une feuille ocb géante, entouré de tabac voir plus si affinité et je te fume mon gars ^^
déc. 21 2010 22:41

-
-
jerome02100
rooo merde conclusion , ne pas allé a l odyssé c est pourri , et en plus tu perd un iphone .. tu avais une assurance ?
déc. 20 2010 12:21 -
xXTechnoLoverXx
oui je vais allé porté plainte toute a l'heure mais il faut attendre au moin 3 semaine pour un remboursement de la valleur actuel du téléphone, ou un echange
déc. 20 2010 14:01

xXTechnoLoverXx
et sa pete encore a abidjan .... sa m'auré étonner j'en parlé ce matin lol, ba je suis bien content d'etre coincé chez moi par la neige tien !

xXTechnoLoverXx
vient de passé du statut de "cocubain attendant un enfant" a "célibataire" cool....

-
tibo94
nan je déconne, si t'es malade repose toi bien et mange de la soupe a grand mère ;)
nov. 30 2010 17:33 -
Rahow
soigne toi bien
nov. 30 2010 18:39 -

xXTechnoLoverXx
vient de commencer la prise de rendez vous pour les flash LT+ :-)

-
-
xXTechnoLoverXx
oui il m'a fais un gros bizoux, ya aussi blanche neige qui ma fais un sourire droit dans les yeux j'ai chopper des frissons xD
nov. 21 2010 23:49 -