Community Status Updates

xXTechnoLoverXx
C'est le bordel dans ma tete, trop de choses grave, trop de choses importantes tout sa d'un coup ...

xXTechnoLoverXx
Nouveaux Travail, Merci Ls pour tout les bons moments, merci a la shoot, et tout les gens du forums ... beaucoups de bons moments, prenez soin de sansors, il prendra ma place un jour ;)

-
-
-
Sansors
Bon courage TL et tinquiete pas, tu est toujours le bienvenue au cas ou tu t'ennuie au taf ^^
Jul 29 2010 20:44

xXTechnoLoverXx
qui a des nouvelles de cheap ? Serieux il me manque ce branleur ! bordel, c'est quoi sa ? la shoot sans lui c'est pas l'ambiance que j'ai connue pas vrais ?

xXTechnoLoverXx
en mode no-life pour ma dernierre semaine de chomage avant de retrouver le droit chemin :)

xXTechnoLoverXx
en mode no-life pour ma dernierre semaine de chomage avant de retrouver le droit chemin :)

xXTechnoLoverXx
Qu'est-je a l'esprit ? il faut sauver le soldat rayan, il aura peut etre a boire !

xXTechnoLoverXx
Encore 15 jours de chomages Avant la reprise du boulot enfin une bonne chose :=)

xXTechnoLoverXx
J'ai perdu ma sobriété, si quelqu'un la trouve il serais prier de me la rendre !

xXTechnoLoverXx
Rentre d'une partie de chasse au lapin en voiture a 3h00 du matin, pendant que certains rentres de boites xD

xXTechnoLoverXx
Rentre d'une partie de chasse au lapin en voiture a 3h00 du matin, pendant que certains rentres de boites xD