Mises à jour des statuts de la communauté

-
darkavatars
J'entends personne râler bizarrement.. sur le fait qu'ils sortent un jeu à moitié.
Et apparemment, pas très stable sur console.
Tout ça pour commencer à ce faire de l'argents.. avant même qu'il soit fini.
Si le studio venez à tomber en faillite (Ce qui m’étonnerai vu la boite) Mais t'es à l'abris de rien.
mars 11 2016 10:46 -
ptij
Je l'ai eu à - de 40€ sur le store russe, ça vaut pas plus pour un jeu démat.. Par contre il à un peu augmenter depuis je viens de regarder il à dépasser la barre des 40€..
mars 11 2016 11:38 -

ptij
Quelle différence y a t'il entre un oculus dk1 et dk2 pour que l'un (DK2) soit compatible et que l'autre (DK1) non, avec fallout 4? Merci =)

-
Manethon
une question de support software tout simplement, il faut savoir que c'est du matose pour pro du développement, donc il faut pas s'attendre à avoir du plug and play, il faut aussi regarder du coté de la CG car il me semble qu'il faut une carte très récente et cher
janv. 11 2016 16:14 -
ptij
C'est dommage car même si de moins bonne qualité l'oculus dk1 peut être pas mal pour se familiariser avec la VR, et normalement si il a bien été optimiser il devrait être un peu moins gourmant que le dk2 ou le cv1. Sinon sur le site de préco de l'oculus tu peux test ton pc pour vérifier si compatible ou pas.
https://shop.oculus.com/en-us/cart/
janv. 12 2016 13:28 -
RomAnOCrY
Pero j'ai eu un DK2. J'espere que niveau software ils ont amélioré la chose, car oui, sur PC on aime bidouillé, mais ... il y a une limite quand meme... Passé 2h sur les reglages de compatibilité, pour jouer 2min... non merci :p
janv. 19 2016 22:16

-
lindsay23
Bonsoir Mme et Mr Moi je suis Mme Lindsay HARRISON. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu'à 2.500 000 euros par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd'hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d'assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d'intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J'aimerais aussi vo...
oct. 10 2015 19:11 -
lindsay23
Bonsoir Mme et Mr Moi je suis Mme Lindsay HARRISON. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu'à 2.500 000 euros par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd'hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d'assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d'intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J'aimerais aussi vo...
oct. 10 2015 19:11 -
lindsay23
oct. 10 2015 19:11

ptij
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sur Xbox One - Pour moi le top des jeux du moment, je lui donne 20/20 !

ptij
plus de stock pour les abo xbox live ??? sur http://www.abonnement-xbox-live.com/

ptij
Es qu'il y aurait par hasard parmi vous une personne généreuse qui a une clé beta pour halo 5 à me donner svp

-
-
-
weeedax
Y'a une Map en mode multi une course il me semble qui s'appelle "Forum LS" sur GTA Online d'ailleurs: p
déc. 01 2014 23:38

-
-
ptij
Je n'arrive pas à modifier le thème par défaut pour y mettre une colonne à gauche regroupant les catégories:( Est ce que quelqu'un aurai par hasard un thème de base gratuit ressemblant à ça ( http://www.france-consulting.fr/wp-content/uploads/2013/05/Theme-Prestashop-5.jpg ) Merci =)
nov. 07 2014 13:07 -
Finality
Attention aussi à choisir un thème adapté à ta version de PS : un thème 1.5 sur un PS 1.6 peut poser soucis ;)
nov. 07 2014 15:19