Community Status Updates

Manethon
:p c'est décidé ... mon prochain smartphone ça sera une tablette/phone Galaxy-Note

-
-
Tolb
Ne te réengage pas avant l'arrivé de free. Même si tu ne souhaites allé chez eux, les autres baisseront leurs tarifs ;)
Dec 22 2011 00:35 -
Manethon
de toute façon ça m'étonnerai que je passerai chez free en ce moment, j'ai le multipack ainsi que un tas de réduction, donc pour l'instant même si je suis pas fan d'SFR, mais j'ai pas le choix
Dec 22 2011 02:45

-
zoontek
Nop, des Jaspers chiantes j'en ai eu 2:
La première ne boote pas quand tu soudes le point hana (mais à peine déssoudé, ça démarre, mais ça glitche pas, forcément :D)
Et l'autre avait un Xell qui tourne au ralenti.
Dec 17 2011 22:33 -
Manethon
la j'en ai aussi une falcon qu'elle par contre elle cycle mais glitch pas :(
Dec 18 2011 01:03 -

Manethon
qui connait un meilleur soft de récupération de données dd non initialisé ?

-
-
shigure_parker
get data backer m'avait donné satisfaction il y a quelques années de ça.
Dec 12 2011 14:39 -

Manethon
"le glitch n'est pas compatible avec falcon" ... WTF... je rêve d'avoir un gros ballet et passer faire le ménage, de tous ces pseudos tech charlatans de dimanche t

-
crash over ride
dommage pour ceux qui ne sont pas serieux .
Dec 09 2011 19:03 -
megaoctet
n'importe quoi!! comme si on allait te croire soul!! juste UNE slim, une palette oui ;)
Dec 09 2011 23:22 -

Manethon
problèmes boot glitch sur slim : les perturbations sur post_out1 sont en cause dans 90% des cas opter pour le blindé ou les files téléphoniques

-
-
Manethon
^^ c'était pour un client
j'ai pas eu le temps de regarder pour le chip ana
il est repartie la rendre
Oct 25 2011 22:27 -
Oct 26 2011 12:12

tonini38 → Manethon
slt j'ai un lecteur xbox 360 liteon 74850 c (flashé en lt 1.9)et la MAJ NE PASSE PAS?je les flashé en LT2+ et j'ai voulu faire la MAJ et sa me met toujours code erreur ,comment faire pour que cette MAJ passe et je n'ai pas fait la MAJ avec un jeux ,j'ai essayé avec usb ,cd.svp de l'aide pour cette MAJ

tonini38 → Manethon
slt j'ai un lecteur xbox 360 liteon 74850 c (flashé en lt 1.9)et la MAJ NE PASSE PAS?je les flashé en LT2+ et j'ai voulu faire la MAJ et sa me met toujours code erreur ,comment faire pour que cette MAJ passe et je n'ai pas fait la MAJ avec un jeux ,j'ai essayé avec usb ,cd.svp de l'aide pour cette MAJ

-
Manethon
l'avantage des glitché c'est qu'on pourra faire du double nand pour bientôt
Oct 21 2011 19:01 -
Oct 21 2011 20:04 -