[Switch] Les SX Pro se montrent en mass production

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[Switch] Les SX Pro se montrent en mass production
L'administrateur de Maxconsole vient de mettre en ligne les premières images de ce qui est les SX Pro, la puce de la Team Xecuter destinée à la Nintendo Switch.
 
Les images exclusives montrent un produit fini emballé, il s'agit d'image des "premières unités sorties d'usine emballé en SX Pro. Nous sommes très satisfaits de la qualité du produit et nous sommes sûrs que vous le serez aussi. Nous diffuserons quelques vidéos et peut-être une autre annonce viendra ! ".
 
 
 
 
 
Le téléchargement de SX OS n'est pas encore disponible. Cela le sera une fois que nous livrerons les premières licences à nos revendeurs le 15 juin. D'ailleurs vous pouvez préco votre Xecuter SX Pro sur le LSstore.
 
 
 
 
 
 
L'activation de SX OS peut se faire via SX OS lui-même si vous avez configuré le WiFi sur votre Nintendo Switch. Si vous n'avez pas configuré WiFi, vous pourrez récupérer votre licence SX OS sur notre site Web.
 
 
 
 
 
 
Si vous avez acheté SX OS, vous recevrez uniquement un "code de remboursement" que vous devez entrer (pas nécessaire pour les utilisateurs de SX Pro).
 
 
 
 
 
 
 
 
FAQ supplémentaire : 
 
Q : Est ce que SX OS est compatible avec le firmware 5.1.0 
R : Evidemment. Et comme nous l'avons déjà dit, il sera également compatible avec les futures mises à jour. Nous offrons une solution à l'épreuve du temps.
 
Q: Pour les personnes qui l'ont acheté en "standalone", il est possible qu'il soit livré avant les personnes qui l'ont acheté en SX Pro? 
R:  Pas nécessairement. Les SX Pro seront expédiées dans les jours à venir aux distributeurs. SX sera livré un peu après  (tous les revendeurs reçoivent la SX Pro). 
Donc, en fonction de la vitesse de livraison à votre distributeur et ensuite à vous, les SX Pro peuvent arriver avant que le SX OS soit distribué. Ce sera probablement très proche en terme de délai.
 
 
 
 
 
 
 
Q : Pourquoi les symboles + et - sont-ils présents dans la clé matérielle SX Pro ? 
Etant donné que les périphériques USB-C peuvent être connectés dans les deux cas, les acheteurs se sont inquiétés dans le cas où le dongle serait inséré à l'envers, le + à gauche et - à droite, et l'étiquette SX sur le bas, la Switch reboote.
 
 
Q :  Le Super Cap (super-condensateur), 0,35F 2,7 V, compte tenu des problèmes de transport avec les batteries au lithium, devient rapidement la source d'énergie temporaire. 
R : Pas de zapping (très basse tension) et nous limitons le courant de charge à ~ 400 mA maximum pour les deux ports USB.
 
Q: Que se passe-t-il lorsque l'alimentation de mon dongle via le câble micro-USB est coupée ? - Pourquoi pas de place pour une batterie ?
R:  Les Supercaps sont chargés depuis un port USB (USB-C ou Micro USB). Les condos offrent une autonomie d'environ 1 semaine avec suffisamment d'énergie pour un boot ou au moins 5 boots successifs sans possibilité d'auto-chargement. La charge de 80% est atteinte (automatiquement) dans les 1-2 secondes qui suivent l'entrée dans le menu de démarrage de la Nintendo Switch. Nous travaillons à réduire considérablement (pourquoi pas la consommation) ce détail puisque nous sommes alimentés par s-cap, nous avons un design très évolutif.
 
Laissez le dongle plus d'une minute est inutile, mais ne causera pas de dommages et consomme très peu d'énergie (actuellement environ ~ 25 mA, mais nous travaillons à réduire considérablement après ~ 1-2 minutes de charge).
 
Q: Puis-je charger la Switch avec le dongle ? 
En utilisant seulement un câble micro-usb, en supprimant le besoin d'un câble USB-C approprié. 
R:  Malheureusement, non, notre intention pour le port micro-USB était de proposer de télécharger des mises à jour du dongle et du firmware, mais cela pourrait être quelque chose que nous considérerons pour les révisions futures du matériel, merci.
 
Q: Y a-t-il eu des problèmes avec les câbles ou le dock, sommes-nous en danger avec la solution SX Pro? 
R:  Non, simplement parce que nous ne supportons pas la recharge. Le dongle utilise les deux ports USB uniquement pour recevoir la charge.
 
Tout est là : Team-xecuter
Précommande du Xecuter SX Pro sur le LSstore.
Dimanche 03 Juin 2018, 20:50 par tralala
Source : Maxconsole
03 juin 2018, 21:06
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+3
Merci pour la news mais Stop avec les trad Google :)
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03 juin 2018, 21:09
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+1
je vais améliorer un peu.
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03 juin 2018, 21:11
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+2
J'hésite à l'acheter maintenant. Je pars le 27 juin au Canada pour 3 semaines, ca risque d'être chaud niveau timing pour que je l'aie avant de partir. Tant pis je jouerai à autre chose dans l'avion :P
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03 juin 2018, 21:18
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J'hésite à l'acheter maintenant. Je pars le 27 juin au Canada pour 3 semaines, ca risque d'être chaud niveau timing pour que je l'aie avant de partir. Tant pis je jouerai à autre chose dans l'avion :P


Tout depends le prix que tu veux y mettre mais j’en suis sur qu’a 50-70€ tu en trouveras sur leboncoin mi juin
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03 juin 2018, 21:20
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Je viens de comprendre que cela ne fonctionne qu'en mode portable.
C'est un peu dommage du coup, je pensais qu'une fois le CFW lancé le dongle n'était plus nécessaire.

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03 juin 2018, 21:21
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Je viens de comprendre que cela ne fonctionne qu'en mode portable.
C'est un peu dommage du coup, je pensais qu'une fois le CFW lancé le dongle n'était plus nécessaire.


Bah non il est juste nécessaire pour installer le CFW.
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03 juin 2018, 21:23
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Du coup c'est la version avec soudure ou sans sur les images ?
Parce que comme dis dans la F.A.Q sur cet article (et si j'ai bien compris)

L'espèce de dongle doit constamment être connecté même lorsque l'on est dans un backup ou autre fonctionnalité (:v), ce qui en soit est très contraignant pour ceux qui, comme mentionnés utilisent plus le dock que le portable (personnellement je suis plus dock)
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03 juin 2018, 21:25
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Ah ouais, j'avais pas compris pour le dongle. Obsolete pour moi alors, je n'utilise la console que sur tv et jamais en mode portable...
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03 juin 2018, 21:29
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Perso moi je patiente encore, je suis sur que dans les mois a venir des hack gratuits comme sur 3DS sortiront et sans dongle ni rien. Vu la faille matérielle moi je continue a mettre a jour pour profiter du online et du eshop. Je verrai dans le futur :)
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03 juin 2018, 21:29
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+1

Je viens de comprendre que cela ne fonctionne qu'en mode portable.
C'est un peu dommage du coup, je pensais qu'une fois le CFW lancé le dongle n'était plus nécessaire.

il y a une petite video qui te montre l'utilisation , tu boot en portable t'installe le cfw et apres tu peux docké , :) faudras juste refoutre le cFw si t'éteint la console

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03 juin 2018, 21:32
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J'ai du rate une etape : vous avez vue ou que le dongle doit constament etre branché ?
Pour il est a utiliser juste le temps de lancer le cfw
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03 juin 2018, 21:33
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C'est la classe ;)
Top qualité comme à chaque fois !
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03 juin 2018, 21:36
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J'ai du rate une etape : vous avez vue ou que le dongle doit constament etre branché ?
Pour il est a utiliser juste le temps de lancer le cfw

Le dongle injecte le payload donc il lui faut une source d'energie
Ils ont donc mis 2 condensateurs dans le dongle ce qui sert de batterie plus ou moins.
Par contre il faudra le recharger régulièrement.
Si j'ai bien compris le port USB-C de la console le recharge une fois que celle-ci est allumé :)
On peut aussi utiliser le port micro USB qui sert aussi à upgrader le dongle.
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03 juin 2018, 21:44
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Je me suis toujour interroger sur ce genre de chose.
est-ce légal de vendre ceci ?
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03 juin 2018, 21:59
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jai hate
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03 juin 2018, 22:20
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donc ont pourra pas la mettre en mode dock sur la tv , que jouer en mode portable ? dongle obligé donc pas de dock et mode tv ?
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03 juin 2018, 22:25
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+3
Le d'ongle et le jig ne servent qu à injecter le cfw. Donc la première fois. Et à chaque redémarrage de la console.

Donc tu lances le cfw et après tu Doc ta console voila
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03 juin 2018, 22:28
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Le d'ongle et le jig ne servent qu à injecter le cfw. Donc la première fois. Et à chaque redémarrage de la console.

Donc tu lances le cfw et après tu Doc ta console voila


ok donc pas besoins de laisser le dongle , on peux donc docker aprés :)
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03 juin 2018, 22:36
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Bonsoir combien de temps pour recharger le Dongle USB type C merci car je vien de demandé à un revendeur et me dis 30 minutes
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03 juin 2018, 22:37
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+1
Oui une fois le cfw lancé, tu enlève le tout et tu peux Docker.

Même si on les vois pas Docker la Switch sur la vidéo, on les voient très clairement tout enlever avant de naviguer sur le cfw.
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03 juin 2018, 22:47
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+9
C'est fou ce qu'on peut lire de tout et n'importe quoi !! Ça fait 15 news où c'est dit, redit et re-redit. La vidéo (apparemment y'en a une autre à venir) est suffisamment explicite mais non faut toujours des ignares pour venir jeter le trouble sans lire les commentaires éclairés des collègues..

Pour la Xième fois, on injecte le SX OS avec le JIG + le dongle, on est en CFW en quelques secondes. On vire tout et on joue, en portable ou en docké. On laisse la machine en veille, rien à faire ou à ré-insérer, on reste en CFW, portable ou docké. On éteint tout, on s'étonne pas et on refait les manip' d'injection avec JIG et dongle (ou dongle seulement si vous choisissez d'installer l'auto RCM). Logique puisque hack non permanent actuellement.

À bon entendeur ce coup-ci, toute façon ceux qui sont pas foutus de faire des scrolls pour lire les commentaires (heureusement souvent intéressants) des autres membres ne méritent que de rester dans leur connerie.

Chacun à le droit de dire ce qu'il veut c'est un fait mais la politesse et l'obligeance de lire les comm' des collègues doit demeurer le pré-requis essentiel afin d'éviter de se faire basher par un teigneux de ma trempe lol

ps : Merci pour la news ;) ;)
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03 juin 2018, 22:59
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Merci pour ces renseignements bidobido
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03 juin 2018, 23:08
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Bonsoir combien de temps pour recharger le Dongle USB type C merci car je vien de demandé à un revendeur et me dis 30 minutes


30 minutes sur le port USB-C de la console ? d'ou il a eu cette info
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03 juin 2018, 23:08
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.
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03 juin 2018, 23:16
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+1

Bonsoir combien de temps pour recharger le Dongle USB type C merci car je vien de demandé à un revendeur et me dis 30 minutes


Un conseil, change de revendeur au plus vite ah ah XD XD

C'est l'affaire de quelques secondes une fois que tu as booté en CFW et que t'es entré sur le menu de la Switch pour le recharger à 80%. Peut-être un peu plus pour le recharger totalement mais de toute évidence pas + d'une à deux minutes.

Le laisser davantage est sans danger mais ne sert juste à rien hormis à pomper un peu d'énergie sur la batterie de la console..
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Utilisateur en ligne
03 juin 2018, 23:40
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Yamaha c'est plus fort que toi :pirate4:

C'est sympa on voit même le packaging.

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03 juin 2018, 23:41
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Bonsoir combien de temps pour recharger le Dongle USB type C merci car je vien de demandé à un revendeur et me dis 30 minutes


Un conseil, change de revendeur au plus vite ah ah XD XD


mdrrr. Pourtant la vidéo de la Team était clair et précise. (même si la vidéo m'a parue accélérée de temps en temps).
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03 juin 2018, 23:43
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Ils vendent du rêve !! Moi je voudrais bien l'acheter mais j'ai un peu peur quand je vois le délai t attente de certain revendeurs... D'ici là, le CFW sera sûrement disponible.

Donc je ne sais pas trop quoi faire pour l instant. Si les revendeurs ont du stock et propose une livraison sur 3-4 jours. Alors là je passerai à la caisse...

Vivement le 15 juin ^^
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03 juin 2018, 23:58
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+1
Perso moi ça me ferais chier de payer,surtout pour un truc qui n'est pas permanent.
encore le cfw serez permanent pas de soucis, mais la c'est non!!!!!!!!
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04 juin 2018, 00:37
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Perso moi ça me ferais chier de payer,surtout pour un truc qui n'est pas permanent.
encore le cfw serez permanent pas de soucis, mais la c'est non!!!!!!!!


Certain y vois un avantage que ça sois pas permanent.
Exemple mode avion pour les backups pour éviter le online de Nintendo (tant qu'on a pas d'info) et pour du Online jeux original et donc démarré la console sans le CFW.
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04 juin 2018, 00:41
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Perso moi ça me ferais chier de payer,surtout pour un truc qui n'est pas permanent.
encore le cfw serez permanent pas de soucis, mais la c'est non!!!!!!!!


On attends le CFW Atmosphere tranquille
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04 juin 2018, 05:29
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Je me demandais si en choisissant le OFW et avec original, si on pourrait jouer online sans risque ou pas. Vos avis?

Car si oui, perso je vois un avantage que cela ne soit pas permanent.
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04 juin 2018, 05:29
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.
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04 juin 2018, 05:41
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Le problème est qu'il est trop tôt pour affirmer ce genre de chose. Il suffit juste d'un petit truc pour se faire ban. Imagine que lorsque tu utilise la puce pour jouer à des backup, les saves contiennent une trace du hack. Malgré ton reboot en ofw, si Nintendo install un tracker qui examine l'état des saves contenus dans la console à chaque fois que tu connecte ta console sur le online boum ! Un ban

C est pour cette raison que j'attends le retour de Nintendo a la sortie de la puce. Je veux être sur de n'avoir aucun risque à la sortie de Monster hunter le 28 août prochain
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04 juin 2018, 06:01
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https://cdn.discorda...490/payload.bin MISE A JOUR Hekate ne plante plus en mode repos ;)j'ai tester sur 4.1.0 et sa fonctionne aussi
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04 juin 2018, 07:05
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+1
@hyndrid tu as été plus rapide que moi j'allai poster ma Meme chose
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04 juin 2018, 07:32
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Hekate, c'est ce qui remplace le boost os de la puce Tx ?

C'est un laucheur d' o.s. ?

(Désolé, je suis largué niveau hack Switch...)
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04 juin 2018, 08:03
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https://cdn.discorda...490/payload.bin MISE A JOUR Hekate ne plante plus en mode repos ;)j'ai tester sur 4.1.0 et sa fonctionne aussi

Merci pour l'info. Naehrwert dit que ça fonctionne aussi sur 1.0, 2.0 et 5.1

https://twitter.com/...9070495744?s=20

 

Hekate, c'est ce qui remplace le boost os de la puce Tx ?

C'est un laucheur d' o.s. ?

(Désolé, je suis largué niveau hack Switch...)

Pour faire simple on peut dire que c'est un payload permettant de booter sur un CFW (pour le moment un build d'Atmosphère non officiel qui permet de lancer le HBL)

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04 juin 2018, 08:03
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Hekate, c'est ce qui remplace le boost os de la puce Tx ?

C'est un laucheur d' o.s. ?

(Désolé, je suis largué niveau hack Switch...)


c'est un cfw
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04 juin 2018, 08:11
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c'est un cfw

C'est plutôt un bootstrap qui permet le chargement d'un programme (IPL) via un warm reboot. En gros c'est le gestionnaire de boot qui te permet de (re)booter sur un CFW (par ex) présent sur ta carte SD.

Mais pour aller plus vite tout le monde dit que c'est un CFW :)

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04 juin 2018, 09:12
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Donc, c'est le même principe qu avec le dongle TX. Si tu lance hekate, tu exécute le CFW présent sur ta carte sd. Et si tu ne le lance pas, la console exécute le ofw ?

Je demande ça car c'est la seule raison qui me pousse à acheter le Tx SX pro. Je souhaite une solution hack temporaire qui disparaît au redémarrage de la console

Merci pour votre aide :)
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04 juin 2018, 09:19
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Donc, c'est le même principe qu avec le dongle TX. Si tu lance hekate, tu exécute le CFW présent sur ta carte sd. Et si tu ne le lance pas, la console exécute le ofw ?

Je demande ça car c'est la seule raison qui me pousse à acheter le Tx SX pro. Je souhaite une solution hack temporaire qui disparaît au redémarrage de la console

Merci pour votre aide :)


Oui soit tu boot sur hekate avec le mode rcm et l injection du payload soit tu boot sur l os switch si tu fais rien...
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04 juin 2018, 09:43
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merci pour l'info
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04 juin 2018, 10:03
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Merci markus95 pour ta confirmation ;)

Bon... l achat de la puce est de moins en moins justifié ^^ j'ai bien fait d attendre !
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04 juin 2018, 10:06
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+1
moi j'attend mon SX Pro avec impatience
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04 juin 2018, 10:40
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Donc, c'est le même principe qu avec le dongle TX. Si tu lance hekate, tu exécute le CFW présent sur ta carte sd. Et si tu ne le lance pas, la console exécute le ofw ?

Je demande ça car c'est la seule raison qui me pousse à acheter le Tx SX pro. Je souhaite une solution hack temporaire qui disparaît au redémarrage de la console

Merci pour votre aide :)

Oui oui tout à fait si tu ne le lance pas le SX cfw, la console exécute le ofw.
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04 juin 2018, 10:43
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Oui l OFW, mais reste à savoir si Nintendo pourra le voir, et nous banir. C est le risque^^
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04 juin 2018, 10:54
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pour moi aucun souci d’êtres banni le net ne m'intéresse pas
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04 juin 2018, 10:57
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Je suis pas online de base non plus.... Mais après avoir testé mario tennis...
Je me dis pourquoi pas lol a voir si ça vaut le coup surtout avec l abonnement qui va devenir payant.
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04 juin 2018, 10:57
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Dsl doublons de message.
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04 juin 2018, 11:06
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Même si il y a de très légère trace de hack, si on utilise le dernier ofw avec un jeu original, je ne vois pas pourquoi je serai banni.

Sauf si je m'amuse à mod mon jeu et que cela devient une gêne sur les serveurs officiels du jeu (triches). Le ban est justifiée

Nintendo doit attendre un acte de hack avant de passer à l action. Le fait de lancer des jeux pirates en offline, Nintendo s'en fiche un peu (j'espère)
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04 juin 2018, 11:14
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L'option AutoRCM a ce que j'ai compris dans les options du SX Pro permets de booter sans le JIG pour eviter de faire court circuit avec les PIN du Jig a chaque fois afin d'eviter le bug de la batterie ? Il y'a eu un sujet sur gbatemp qui a fait parlé de lui a ce propos du bug de la batterie avec ces pin soudés en constance non ?

il m'ont repondu ça sur l'AutoRCM suite a la question que je leur ais posé

Hello xxxxxx,

If we use it, it is because we trust our solution.

--
Best regards,
Team mailto:wholesale@xecuter.com
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04 juin 2018, 11:53
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Le niveau de confiance de la team XD !! J'adore !!
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04 juin 2018, 11:58
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Le niveau de confiance de la team XD !! J'adore !!


ba alors ils devraient pas avoir confiance en eux ? c'est logique c'est eux les concepteurs de leur propre produit ils savent quand meme mieux que nous lol , nous ont connait rien de leur produit
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04 juin 2018, 12:48
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Lol j'avoue que la réponse c'est la classe à Dallas ! Du niveau de Sega, c'est plus fort que toi ! XD

Par contre hello tantor j'ai pris connaissance de ton interrogation sur les soucis de batterie avec le JIG mais je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux rien te dire de plus..

Après, ça doit pas être hyper hyper bon puisque le bypass créér un kernel panic qui amène au recovery mode (RCM) mais de là à flinguer la batterie j'en doute.. Le mieux, c'est de laisser en veille et de jamais éteindre la machine comme ça utilisation limitée du JIG et c'est tout ;)

L'auto RCM est peut être safe mais rajouter une bit à la NAND pour la foutre en l'air et booter exclusivement en RCM, c'est bof aussi hein.. Soft brick théoriquement réversible mais imagine que la restauration ne se fasse plus pour x ou y raison, tu l'as dans le baba ensuite.. J'ai confiance en la TX pas de soucis mais l'auto RCM j'suis moins enthousiaste pour le coup..
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04 juin 2018, 12:52
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Lol j'avoue que la réponse c'est la classe à Dallas ! Du niveau de Sega, c'est plus fort que toi ! XD

Par contre hello tantor j'ai pris connaissance de ton interrogation sur les soucis de batterie avec le JIG mais je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux rien te dire de plus..

Après, ça doit pas être hyper hyper bon puisque le bypass créér un kernel panic qui amène au recovery mode (RCM) mais de là à flinguer la batterie j'en doute.. Le mieux, c'est de laisser en veille et de jamais éteindre la machine comme ça utilisation limitée du JIG et c'est tout ;)

L'auto RCM est peut être sage mais rajouter une bit à la NAND pour la foutre en l'air et booter exclusivement en RCM, c'est bof aussi hein.. Soft brick théoriquement réversible mais imagine que la restauration ne se fasse plus pour x ou y raison, tu l'as dans le baba ensuite.. J'ai confiance en la TX pas de soucis mais l'auto RCM j'suis moins enthousiaste pour le coup..


oui donc mieux vaux booter avec le jig en gros et eviter l'auto RCM car y'a des risques apres de ne pas booter en OFW , moi j'eteinds toujours mon matos :) je booterais avec le jig au moins je corromperais pas la nand
Répondre à ce commentaire
04 juin 2018, 13:03
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Lol j'avoue que la réponse c'est la classe à Dallas ! Du niveau de Sega, c'est plus fort que toi ! XD

Par contre hello tantor j'ai pris connaissance de ton interrogation sur les soucis de batterie avec le JIG mais je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux rien te dire de plus..

Après, ça doit pas être hyper hyper bon puisque le bypass créér un kernel panic qui amène au recovery mode (RCM) mais de là à flinguer la batterie j'en doute.. Le mieux, c'est de laisser en veille et de jamais éteindre la machine comme ça utilisation limitée du JIG et c'est tout ;)

L'auto RCM est peut être sage mais rajouter une bit à la NAND pour la foutre en l'air et booter exclusivement en RCM, c'est bof aussi hein.. Soft brick théoriquement réversible mais imagine que la restauration ne se fasse plus pour x ou y raison, tu l'as dans le baba ensuite.. J'ai confiance en la TX pas de soucis mais l'auto RCM j'suis moins enthousiaste pour le coup..


oui donc mieux vaux booter avec le jig en gros et eviter l'auto RCM car y'a des risques apres de ne pas booter en OFW , moi j'eteinds toujours mon matos :) je booterais avec le jig au moins je corromperais pas la nand


Le but de l'auto RCM c'est précisément de corrompre la NAND pour que la console ne boot plus qu'en RCM.. Personne n'a envie de corrompre sa NAND mais si cette option est implantée, c'est qu'elle est clean et réversible normalement sinon ils ne la proposeraient pas. Après moi ça me tente pas des masses (toi non plus d'ailleurs à la lecture de ces infos XD) donc bon autant attendre de voir si autre chose de moins "brutal" ne soit développé. Le mieux serait une technique d'injection permanente. On le fait une fois et c'est terminé c'est implémenté. À voir donc comment tout ça évolue.. ;)
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04 juin 2018, 13:09
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Lol j'avoue que la réponse c'est la classe à Dallas ! Du niveau de Sega, c'est plus fort que toi ! XD

Par contre hello tantor j'ai pris connaissance de ton interrogation sur les soucis de batterie avec le JIG mais je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux rien te dire de plus..

Après, ça doit pas être hyper hyper bon puisque le bypass créér un kernel panic qui amène au recovery mode (RCM) mais de là à flinguer la batterie j'en doute.. Le mieux, c'est de laisser en veille et de jamais éteindre la machine comme ça utilisation limitée du JIG et c'est tout ;)

L'auto RCM est peut être sage mais rajouter une bit à la NAND pour la foutre en l'air et booter exclusivement en RCM, c'est bof aussi hein.. Soft brick théoriquement réversible mais imagine que la restauration ne se fasse plus pour x ou y raison, tu l'as dans le baba ensuite.. J'ai confiance en la TX pas de soucis mais l'auto RCM j'suis moins enthousiaste pour le coup..


oui donc mieux vaux booter avec le jig en gros et eviter l'auto RCM car y'a des risques apres de ne pas booter en OFW , moi j'eteinds toujours mon matos :) je booterais avec le jig au moins je corromperais pas la nand


Le but de l'auto RCM c'est précisément de corrompre la NAND pour que la console ne boot plus qu'en RCM.. Le fameux kernel panic. Personne n'a envie de corrompre sa NAND mais si cette option est implantée, c'est qu'elle est clean et réversible normalement sinon ils le proposeraient pas. Après moi ça me tente pas des masses (toi non plus d'ailleurs à la lecture de ces infos XD) donc bon autant attendre de voir si autre chose de moins "brutal" ne soit développé. Le mieux serait une technique d'injection permanente. On le fait une fois et c'est terminé c'est implémenté. À voir donc comment tout ça évolue.. ;)


j'admets que je suis pas trés convaincus de cet autorcm bidobido :) , vu que j'eteinds la console car le mode veille chez moi me vide la batterie trop vite , je passerais par le jig au moins le jig n'est pas une soudure constante
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04 juin 2018, 13:23
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Lol j'avoue que la réponse c'est la classe à Dallas ! Du niveau de Sega, c'est plus fort que toi ! XD

Par contre hello tantor j'ai pris connaissance de ton interrogation sur les soucis de batterie avec le JIG mais je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux rien te dire de plus..

Après, ça doit pas être hyper hyper bon puisque le bypass créér un kernel panic qui amène au recovery mode (RCM) mais de là à flinguer la batterie j'en doute.. Le mieux, c'est de laisser en veille et de jamais éteindre la machine comme ça utilisation limitée du JIG et c'est tout ;)

L'auto RCM est peut être sage mais rajouter une bit à la NAND pour la foutre en l'air et booter exclusivement en RCM, c'est bof aussi hein.. Soft brick théoriquement réversible mais imagine que la restauration ne se fasse plus pour x ou y raison, tu l'as dans le baba ensuite.. J'ai confiance en la TX pas de soucis mais l'auto RCM j'suis moins enthousiaste pour le coup..


oui donc mieux vaux booter avec le jig en gros et eviter l'auto RCM car y'a des risques apres de ne pas booter en OFW , moi j'eteinds toujours mon matos :) je booterais avec le jig au moins je corromperais pas la nand


Le but de l'auto RCM c'est précisément de corrompre la NAND pour que la console ne boot plus qu'en RCM.. Le fameux kernel panic. Personne n'a envie de corrompre sa NAND mais si cette option est implantée, c'est qu'elle est clean et réversible normalement sinon ils le proposeraient pas. Après moi ça me tente pas des masses (toi non plus d'ailleurs à la lecture de ces infos XD) donc bon autant attendre de voir si autre chose de moins "brutal" ne soit développé. Le mieux serait une technique d'injection permanente. On le fait une fois et c'est terminé c'est implémenté. À voir donc comment tout ça évolue.. ;)


j'admets que je suis pas trés convaincus de cet autorcm bidobido :) , vu que j'eteinds la console car le mode veille chez moi me vide la batterie trop vite , je passerais par le jig au moins le jig n'est pas une soudure constante


Euh mais attends, quand t'as fini de jouer et que tu mets en veille (ou que tu éteins toi), tu ne dock pas ta machine ?? Moi si et du coup même en restant en veille elle se recharge après ma partie ;) La TX a apparemment également une solution avec soudures mais effectivement le SX PRO est solderless (et c'est tant mieux) :)
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04 juin 2018, 13:37
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ha oui si tu le vois comme ça tu peux mettre en veille et laisser sur le dock :)
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04 juin 2018, 13:49
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ha oui si tu le vois comme ça tu peux mettre en veille et laisser sur le dock :)


Beinh oui comme ça pas de problème d'énergie et pas besoin de hard reboot constamment ;) Allez, @++ tantor :)
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04 juin 2018, 13:51
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Le problème de l'autoRCM actuellement (donc l'autoRCM c'est juste corrompre 1bit de la NAND pour que la console se lance dans ce mode automatiquement), c'est que dans le mode RCM la Switch ne peut pas recharger la batterie.

 

Hors si la batterie est vidée complètement lors d'une utilisation normale (après 3h de jeu quoi par exemple), la Switch ne se rallumera plus même en branchant un chargeur parce qu'elle n'acceptera pas la charge vu qu'elle sera restée en mode RCM. Du coup la seule solution serait de démonter la batterie et de la recharger extérieurement (sur une autre Switch par exemple) avant de la remettre dans la Switch ^^

 

Le problème ne se pose pas si on utilise pas ce mode, puisque la Switch même quand la batterie sera vidée pourra se recharger normalement.

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04 juin 2018, 13:57
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ha oui si tu le vois comme ça tu peux mettre en veille et laisser sur le dock :)


Beinh oui comme ça pas de problème d'énergie et pas besoin de hard reboot constamment ;) Allez, @++ tantor :)

@+++ bidobido :)
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04 juin 2018, 14:04
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Le problème de l'autoRCM actuellement (donc l'autoRCM c'est juste corrompre 1bit de la NAND pour que la console se lance dans ce mode automatiquement), c'est que dans le mode RCM la Switch ne peut pas recharger la batterie.
 
Hors si la batterie est vidée complètement lors d'une utilisation normale (après 3h de jeu quoi par exemple), la Switch ne se rallumera plus même en branchant un chargeur parce qu'elle n'acceptera pas la charge vu qu'elle sera restée en mode RCM. Du coup la seule solution serait de démonter la batterie et de la recharger extérieurement (sur une autre Switch par exemple) avant de la remettre dans la Switch ^^
 
Le problème ne se pose pas si on utilise pas ce mode, puisque la Switch même quand la batterie sera vidée pourra se recharger normalement.


ha oui oligograph c'est carrément dangereux cet auto rcm ça craint c'est donc ca sur gbatemp le probleme de la batterie qu'ils parlent et apres la TX dit que ça craint rien mdr :P , bon ba pour moi c'est tout choisi ça sera la methode du Jig quite a prendre 10 seconde de plus en manip :)
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04 juin 2018, 16:20
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Le problème de l'autoRCM actuellement (donc l'autoRCM c'est juste corrompre 1bit de la NAND pour que la console se lance dans ce mode automatiquement), c'est que dans le mode RCM la Switch ne peut pas recharger la batterie.
 
Hors si la batterie est vidée complètement lors d'une utilisation normale (après 3h de jeu quoi par exemple), la Switch ne se rallumera plus même en branchant un chargeur parce qu'elle n'acceptera pas la charge vu qu'elle sera restée en mode RCM. Du coup la seule solution serait de démonter la batterie et de la recharger extérieurement (sur une autre Switch par exemple) avant de la remettre dans la Switch ^^
 
Le problème ne se pose pas si on utilise pas ce mode, puisque la Switch même quand la batterie sera vidée pourra se recharger normalement.


ha oui oligograph c'est carrément dangereux cet auto rcm ça craint c'est donc ca sur gbatemp le probleme de la batterie qu'ils parlent et apres la TX dit que ça craint rien mdr :P , bon ba pour moi c'est tout choisi ça sera la methode du Jig quite a prendre 10 seconde de plus en manip :)



Clairement ! Une manip de temps en temps puis au revoir et merci.
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04 juin 2018, 17:41
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Salut a tous pour ceux qui ont commandé leur SX pro sur LS Store vous avez choisit la livraison DHL 48H ????
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04 juin 2018, 18:12
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non en boite au lettre moi :)
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04 juin 2018, 18:41
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Idem pour moi ^^
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04 juin 2018, 20:39
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Bonjour à tous,

Dites, petite question si j'ai bien compris, à chaque allumage de la console il faudra utiliser le SX PRO, mais est ce nécessaire aussi si elle sort simplement de la veille ?
J'ai peut être pas bien vu cette réponse, mais je ne la trouve pas.

Merki.
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04 juin 2018, 20:58
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Je me suis toujour interroger sur ce genre de chose.
est-ce légal de vendre ceci ?

Les linkers et émulateurs ont toujours été tolerés en europe .
Quelquefois ils arrivent à étre interdit dans tel ou tel pays , mais dans ce cas ils sont revendus depuis un autre pays.

En europe meme les pirates ont des droits et pas que les pirates informatique
http://lagauchematue...vires-francais/
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04 juin 2018, 21:08
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Bonjour à tous,

Dites, petite question si j'ai bien compris, à chaque allumage de la console il faudra utiliser le SX PRO, mais est ce nécessaire aussi si elle sort simplement de la veille ?
J'ai peut être pas bien vu cette réponse, mais je ne la trouve pas.

Merki.

Bonjour,
Pour la sortie en veille,le SX PRO n'est pas nécessaire.
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04 juin 2018, 21:20
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Donc, c'est le même principe qu avec le dongle TX. Si tu lance hekate, tu exécute le CFW présent sur ta carte sd. Et si tu ne le lance pas, la console exécute le ofw ?

Je demande ça car c'est la seule raison qui me pousse à acheter le Tx SX pro. Je souhaite une solution hack temporaire qui disparaît au redémarrage de la console

Merci pour votre aide :)

même si ont sais tous pertinemment que c'est la faille hardware nvidia qui seras impatchable,  une solution non permanente c'est bancale quand même sur le long terme non?, les majs vont peut-être pas bloqué le hack, mais certaines étapes de lancement, du coup à vouloir avoir le meilleur des deux mondes en jonglant, je me demande si un jour tu vas pas te retrouver coincé voir pire,

briké  :O

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04 juin 2018, 21:49
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perso le jig que j'ai fonctionne a tous les coups pour le mode RCM donc installer l'auto RCM sa ne sert pas a grand chose pour sauver 30 seconde sa peu intérêt pour moi
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04 juin 2018, 21:51
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https://www.maxconsole.com petite news avec video
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04 juin 2018, 21:59
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https://www.maxconsole.com petite news avec video

Super merci !! ;) Nouvelle (petite) FAQ mais surtout NOUVELLE VIDEO très intéressante ! Allez check sur Youtube ! :)
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04 juin 2018, 22:05
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Oh oui j étais refais quand je l ai vu. Que du bon !
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04 juin 2018, 22:07
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Sincèrement la xecuter team assure.

J en suis vraiment impressionné
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04 juin 2018, 22:10
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D'accord avec toi @davportos !

Pour un CFW 1.0, c'est vraiment pas mal. Hâte de savoir si on peut update les softs et DDL les jeux en kit sans soucis parce que même si ça a été dit et validé par la TX, on n'a rien véritablement vu de ce côté là puisque les vidéos sont toujours en offline. Magnifique en tout cas !
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04 juin 2018, 22:13
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Oui perso j attends ce point également.

Et aussi savoir le risque en ofw pour lancer des jeux officiel.
Mais ça va falloir patienter un peu.

Hâte de recevoir cela!!
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04 juin 2018, 22:24
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04 juin 2018, 23:01
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D'accord avec toi @davportos !

Pour un CFW 1.0, c'est vraiment pas mal. Hâte de savoir si on peut update les softs et DDL les jeux en kit sans soucis parce que même si ça a été dit et validé par la TX, on n'a rien véritablement vu de ce côté là puisque les vidéos sont toujours en offline. Magnifique en tout cas !

Je pense que tu a ta réponse dans la nouvelle vidéo de la team... puisque ils lancent le Backup de Doom et ce jeu a des données additionnel à télécharger pour fonctionner ;)
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04 juin 2018, 23:08
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D'accord avec toi @davportos !

Pour un CFW 1.0, c'est vraiment pas mal. Hâte de savoir si on peut update les softs et DDL les jeux en kit sans soucis parce que même si ça a été dit et validé par la TX, on n'a rien véritablement vu de ce côté là puisque les vidéos sont toujours en offline. Magnifique en tout cas !

Je pense que tu a ta réponse dans la nouvelle vidéo de la team... puisque ils lancent le Backup de Doom et ce jeu a des données additionnel à télécharger pour fonctionner ;)


Oui tu as raison mais, justement, des données qu'ils ne semblent pas àvoir DDL vu les pop up qui apparaissent à l'image..

Après je n'ai pas de jeux en kit donc je ne sais pas si ces derniers ne peuvent tout simplement pas se lancer si tous les fichiers n'ont pas été DDL..
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04 juin 2018, 23:19
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@bidobido: oui j’ai remarqué aussi que sur l’icone de Doom il y avait un download en cours (sûrement une mise à jour) car pour avoir l’original de Doom celui ci ne démarré pas temps qu’on avait pas télécharger les données supplémentaires ^^
Je pense même que la team a fait exprès de lancer Doom pour montrer que les données additionnelles peuvent être télécharger ;)
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04 juin 2018, 23:59
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@bidobido: oui j’ai remarqué aussi que sur l’icone de Doom il y avait un download en cours (sûrement une mise à jour) car pour avoir l’original de Doom celui ci ne démarré pas temps qu’on avait pas télécharger les données supplémentaires ^^
Je pense même que la team a fait exprès de lancer Doom pour montrer que les données additionnelles peuvent être télécharger ;)


Merci pour l'info ! Très intéressant du coup si tu sais pour avoir l'original que les jeux en kit ne se lancent pas sans avoir DDL les données additionnelles. Du coup, c'est fonctionnel et c'est une très bonne nouvelle ! Plus qu'à être sûr et certain pour les updates de jeux vu que c'est la seule chose non montrée et on sera ok ;) ;)
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05 juin 2018, 02:10
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News video de la team comme c était prévu compatible 5.1 et hbl : https://m.youtube.co...time_continue=1
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05 juin 2018, 09:27
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Q: Is TX coming up with solution for those that leave their Switch always 'docked'?
Its nice, that is portable, but some users never go 'portable', they are DOCK only fans, what about them?
A: If the demand is there, it is something we can develop.

Est-ce que ça veut dire que quand on dock le hack saute ??
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05 juin 2018, 09:30
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Non, la.demande concerne un système pour brancher directement sur le dock, et non pas par l USB type C. Pour éviter d'enlever la.console du dock.

Actuellement tu lances le hack, et après tu dock ta console et c est bon. Tu peux lancer les backup et autres.

Sincèrement, pas convaincu par l intérêt de cette demande, certaines fonctions non présentes seraient plus intéressantes je pense.
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05 juin 2018, 10:01
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D'accord, merci davportos. Effectivement avec le mode veille, ça ne coute rien de "dédocker" juste le temps du hack.

Allez plus que 10 jours pour en savoir définitivement plus !
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05 juin 2018, 10:02
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pour ce qui est de doom c'est un peux a part la campagne solo ( le solo tiens sur la cartouche ) est jouable sans les données aditionelles , il faut download 9 go pour le multijoueur et les language , mais il est jouable sans ces données en mode campagne , c'est comme skyrim qui est jouable en anglais voice mais qui demande si ont les veux 2.9go pour les voix françaises , mais a mon avis la video pourrait dire que c'est possible mais ils précisent pas quand meme ^^
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05 juin 2018, 10:09
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bonne question tout de meme et un peux bete peux etre : mais pour chaque carte sd remplies faudra t'il chaque fois prendre une license supplementaire ce qui ferait cher a la carte sd , puisque ont mets l'OS sur celle ci ? a espérer que non
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05 juin 2018, 10:30
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@trantor en effet bonne question.... a leur demander peut-être^^

Perso je m'étais dis avoir 2 SD, une pour le CFW, et une autre pour l'OFW comme ça il n'y aurait pas les save et autre données que nintendo pourrais avoir....
Même si j'attends plus d'info a ce sujet.
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05 juin 2018, 10:36
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@trantor en effet bonne question.... a leur demander peut-être^^

Perso je m'étais dis avoir 2 SD, une pour le CFW, et une autre pour l'OFW comme ça il n'y aurait pas les save et autre données que nintendo pourrais avoir....
Même si j'attends plus d'info a ce sujet.


j'esperes qu'il va pas falloir payer des licenses a chaque carte sd sinon c'est une solution a 100% a pognon non valable dans ce cas vaudra mieux un athomosphere gratuit ^^ a leur demander quand meme ^^ moi je leur ais trop posé de questions il ne repondent plus , a voir si quelqu'un veux leur poser la question :) genre le gars qui a que une 64go va devoir vite repasser a la caisse a espérer que non ^^
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05 juin 2018, 10:42
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je pense qu'il on prévu, car il ont bien stipuler que c'était une licence par machine.

Le CFW sera peut être directement lié au numéro de série de la console, ou un truc dans le genre
(je ne m'y connais pas du tout en programmation, donc je ne sais pas si c'est faisable)

Car si pour x ou y, la carte SD rend l'âme, ce qui peut très facilement arrivée .... je vais leur envoyer un petit mail, peut-être qu'ils répondront.
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05 juin 2018, 10:50
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je pense qu'il on prévu, car il ont bien stipuler que c'était une licence par machine.

Le CFW sera peut être directement lié au numéro de série de la console, ou un truc dans le genre
(je ne m'y connais pas du tout en programmation, donc je ne sais pas si c'est faisable)

Car si pour x ou y, la carte SD rend l'âme, ce qui peut très facilement arrivée .... je vais leur envoyer un petit mail, peut-être qu'ils répondront.

oui mieux vaux poser la question ca coute rien ^^ bne journée davportos ^^
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05 juin 2018, 10:54
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Merci toi aussi!

Je viens de tomber la dessus en cherchant un peu sur le forum de la team xecuter: ( info donné par un admin)

"You never know about big 'N' and their changes, but one of reasons why our SX OS boot-up screen has two buttons ONE FOR OUR CFW and ONE FOR ORIGINAL OS, when booted in 'original mode' you should be perfectly safe. - Pure speculation is Nintendo not going to care much about banning until after September 2018 when their crappy 'paid online' service launches. But by then you will be loving SX OS so much, you will have forgot about Nintendo's online shit."

Devrait être parfaitement sûr. reste a voir une fois lancé et avec les MAJ à venir.
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05 juin 2018, 11:57
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Voici la reponse de la team TX a mon message pour les carte sd

Hello xxxxx,

the license is for your console ID, not the SD card.

--
Best regards,
Team mailto:wholesale@xecuter.com

donc c'est sur l'ID de la console , donc si je comprends bien ont peux mettre 36 cartes sd
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05 juin 2018, 12:04
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Voici la reponse de la team TX a mon message pour les carte sd

Hello xxxxx,

the license is for your console ID, not the SD card.

--
Best regards,
Team mailto:wholesale@xecuter.com

donc c'est sur l'ID de la console , donc si je comprends bien ont peux mettre 36 cartes sd


Ce que je pensais (c'est somme toute logique sinon ce serait totalement merdique comme soluce) mais merci tantor pour le retour de la Team ;) ;)

Et merci pour ton retour concernant les jeux en kit, du coup rien n'est moins sûr.. Faut patienter quoi..
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05 juin 2018, 12:09
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Voici la reponse de la team TX a mon message pour les carte sd

Hello xxxxx,

the license is for your console ID, not the SD card.

--
Best regards,
Team mailto:wholesale@xecuter.com

donc c'est sur l'ID de la console , donc si je comprends bien ont peux mettre 36 cartes sd


Ce que je pensais (c'est somme toute logique sinon ce serait totalement merdique comme soluce) mais merci tantor pour le retour de la Team ;) ;)

Et merci pour ton retour concernant les jeux en kit, du coup rien n'est moins sûr.. Faut patienter quoi..


oui bidobido de rien :) ba doom en faite sur google t'a la soluce pour jouer la partie solo et la partie solo est sur la cartouche en faite , apres les données complementaire pour ce jeux c'est les voix + multijoueur c'est 9 go a telecharger , c'est comme skyrim c'est anglais voice + sous titre FR sur la cartouche et 2.9 go a charger pour la langue voice FR , et heuresement pour la carte sd que l'ont peux en mettre plusieur car comme tu dit ça aurait été merdique :) , apres pour les autres jeux en kit dans le futur il faudra voir la suite comment ça ce passera , mais apparement tu passes pas par l'eshop pour les donnes suplementaires c'est quand tu les lance les jeux en kit c'est marqué mettre a jour dans un onglet
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05 juin 2018, 12:42
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Ok merci ! Mais t'en as toi des jeux en kit originaux que t'as acheté ? Ou c'est juste tes recherches qui t'ont permis de trouver ça ?

Je pense qu'à partir du moment où l'on peut update les jeux, on doit pouvoir DDL les données additionnelles de ces jeux en kit à la con vu que ça passe par les mêmes serveurs.. À vérifier..

J'étais chaud pour MAJ ma 4.1 mais je vais attendre la sortie voir rapidement les premiers retours et ensuite je mettrai à jour si c'est ok !
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05 juin 2018, 12:46
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En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets :) sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^
https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/
DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur
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05 juin 2018, 13:21
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En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets :) sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur

Effectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..
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05 juin 2018, 13:31
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En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets :) sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur

Effectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..

+1 je te donnes a 110% raison ;) , honteux de vendre des jeux a prix fort en kit
Aprés le pote qui a le jeux doom m'a montré tu va pas sur l'eshop récuper le multijoueur et les voice pour doom , tu vois quand tu lance le jeux l'ongler mettre a jour donc tu te connecte pas a l'eshop c'est comme les updates des jeux , aprés la TX avait dit dans le faq vous pouvez faire la mise a jour des jeux donc a voir , a moins que futurement vu que elle est hackée que ça s'accelere et des team release des full dump , tout est possible tu me dira :P
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05 juin 2018, 13:45
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En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets :) sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur

Effectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..

+1 je te donnes a 110% raison ;) , honteux de vendre des jeux a prix fort en kit Aprés le pote qui a le jeux doom m'a montré tu va pas sur l'eshop récuper le multijoueur et les voice pour doom , tu vois quand tu lance le jeux l'ongler mettre a jour donc tu te connecte pas a l'eshop c'est comme les updates des jeux , aprés la TX avait dit dans le faq vous pouvez faire la mise a jour des jeux donc a voir , a moins que futurement vu que elle est hackée que ça s'accelere et des team release des full dump , tout est possible tu me dira :P

Oui possible les full dumps.. Techniquement c'est possible de DDL les updates et data additionnelles (ça a été dit en FAQ par la TX) donc c'est une bonne chose mais on verra le temps venu si c'est ok.

Ca ne passe peut être par l'eshop en tant que tel certes mais c'est peu ou prou pareil vu que ça passe par les mêmes serveurs Nintendo donc bon..
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05 juin 2018, 13:54
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En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets :) sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur

Effectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..

+1 je te donnes a 110% raison ;) , honteux de vendre des jeux a prix fort en kit Aprés le pote qui a le jeux doom m'a montré tu va pas sur l'eshop récuper le multijoueur et les voice pour doom , tu vois quand tu lance le jeux l'ongler mettre a jour donc tu te connecte pas a l'eshop c'est comme les updates des jeux , aprés la TX avait dit dans le faq vous pouvez faire la mise a jour des jeux donc a voir , a moins que futurement vu que elle est hackée que ça s'accelere et des team release des full dump , tout est possible tu me dira :P

Oui possible les full dumps.. Techniquement c'est possible de DDL les updates et data additionnelles (ça a été dit en FAQ par la TX) donc c'est une bonne chose mais on verra le temps venu si c'est ok.Ca ne passe peut être par l'eshop en tant que tel certes mais c'est peu ou prou pareil vu que ça passe par les mêmes serveurs Nintendo donc bon..

oui a voir comme tu dit je suis bien ok avec toi ;)
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05 juin 2018, 17:41
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Je m'interroge par contre sur cette histoire de bluetooth. Apparemment, c'est pas compatible avec le CFW si j'ai bien compris leur FAQ ??

Ça serait ballot, j'ai une manette SN30 PRO et un récepteur Bluetooth de chez 8bitdo pour appairer toutes sortes de manettes (PS4, wii u pro, xbox) à la Switch. Clair que ça m'ennuierait sévèrement si ça fonctionnait pas.. Pas envie d'acheter leur pad switch à 70 balles (l'arnaque) alors que ma SN30 PRO fait exactement la même chose (sauf NFC) pour 3 fois moins cher.
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05 juin 2018, 18:10
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Je m'interroge par contre sur cette histoire de bluetooth. Apparemment, c'est pas compatible avec le CFW si j'ai bien compris leur FAQ ??

Ça serait ballot, j'ai une manette SN30 PRO et un récepteur Bluetooth de chez 8bitdo pour appairer toutes sortes de manettes (PS4, wii u pro, xbox) à la Switch. Clair que ça m'ennuierait sévèrement si ça fonctionnait pas.. Pas envie d'acheter leur pad switch à 70 balles (l'arnaque) alors que ma SN30 PRO fait exactement la même chose (sauf NFC) pour 3 fois moins cher.

Non c'est pas ça. Dans la FAQ ils parlent de bluetooth audio et de bluetooth natif sans récepteur ^^

Si ça marche actuellement tu n'aura aucun soucis sur le CFW normalement, puisque tu as un récepteur bluetooth qui émule en gros la manette officielle.

En gros là on parle uniquement de bluetooth avec une manette tierce comme celle de la PS4 par exemple mais sans récepteur bluetooth, que la manette se connecte directement à la Switch et non au récepteur ^^
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05 juin 2018, 18:31
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Je m'interroge par contre sur cette histoire de bluetooth. Apparemment, c'est pas compatible avec le CFW si j'ai bien compris leur FAQ ??

Ça serait ballot, j'ai une manette SN30 PRO et un récepteur Bluetooth de chez 8bitdo pour appairer toutes sortes de manettes (PS4, wii u pro, xbox) à la Switch. Clair que ça m'ennuierait sévèrement si ça fonctionnait pas.. Pas envie d'acheter leur pad switch à 70 balles (l'arnaque) alors que ma SN30 PRO fait exactement la même chose (sauf NFC) pour 3 fois moins cher.

Non c'est pas ça. Dans la FAQ ils parlent de bluetooth audio et de bluetooth natif sans récepteur ^^

Si ça marche actuellement tu n'aura aucun soucis sur le CFW normalement, puisque tu as un récepteur bluetooth qui émule en gros la manette officielle.

En gros là on parle uniquement de bluetooth avec une manette tierce comme celle de la PS4 par exemple mais sans récepteur bluetooth, que la manette se connecte directement à la Switch et non au récepteur ^^


Ah donc ça veut donc bien dire que ma SN30 PRO qui actuellement est reliée par bluetooth en natif via les paramètres de la console (sans le récepteur puisque ce dernier me fait sauter le support de la gyroscopie et des vibrations) ne fonctionnera plus sous CFW pour l'instant ??

Il faut absolument le récepteur pour que ça passe quoi ppff.. Bon je l'ai le récepteur mais c'est ballot, lui il est surtout là si on est plus de deux à jouer (à Mario Kart par exemple).

Merci à toi @oligograph
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05 juin 2018, 21:12
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Je m'interroge par contre sur cette histoire de bluetooth. Apparemment, c'est pas compatible avec le CFW si j'ai bien compris leur FAQ ??

Ça serait ballot, j'ai une manette SN30 PRO et un récepteur Bluetooth de chez 8bitdo pour appairer toutes sortes de manettes (PS4, wii u pro, xbox) à la Switch. Clair que ça m'ennuierait sévèrement si ça fonctionnait pas.. Pas envie d'acheter leur pad switch à 70 balles (l'arnaque) alors que ma SN30 PRO fait exactement la même chose (sauf NFC) pour 3 fois moins cher.

Non c'est pas ça. Dans la FAQ ils parlent de bluetooth audio et de bluetooth natif sans récepteur ^^

Si ça marche actuellement tu n'aura aucun soucis sur le CFW normalement, puisque tu as un récepteur bluetooth qui émule en gros la manette officielle.

En gros là on parle uniquement de bluetooth avec une manette tierce comme celle de la PS4 par exemple mais sans récepteur bluetooth, que la manette se connecte directement à la Switch et non au récepteur ^^


Ah donc ça veut donc bien dire que ma SN30 PRO qui actuellement est reliée par bluetooth en natif via les paramètres de la console (sans le récepteur puisque ce dernier me fait sauter le support de la gyroscopie et des vibrations) ne fonctionnera plus sous CFW pour l'instant ??

Il faut absolument le récepteur pour que ça passe quoi ppff.. Bon je l'ai le récepteur mais c'est ballot, lui il est surtout là si on est plus de deux à jouer (à Mario Kart par exemple).

Merci à toi @oligograph

Tu n'as pas bien lu mon message, ou alors je n'ai pas bien expliqué, mais je disais que "si ça marche actuellement tu n'aura aucun soucis" normalement.

La SN30 PRO ne devrait pas poser de soucis, seulement les manettes bluetooth non prévues pour tourner sur Switch ne marchent pas (pour l'instant). ^^

Par exemple une manette de PS4 ne marche pas actuellement sur la Switch (en natif pas avec un récepteur), du coup si SX OS implante la fonctionnalité, alors elle pourrait marcher nativement sur la Switch :)
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05 juin 2018, 22:20
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Ok je ferai des tests de toute façon, on verra bien ce qui fonctionne ou pas. En espérant que si ça plante, ça sera patché. Merci à toi en tout cas ;) ;)
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06 juin 2018, 14:13
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question surement con, mais au vue de se qu'on sait des SX, est ce que le processus est réversible ? Je crois avoir compris que le hack est a refaire à chaque redémarrage ( déjà qui arrête une switch sérieux ? ) mais est ce qu'il laisse des trace sur la console ?  Genre je l'utilise mais dans un an, ya plus aucun suivit et je veux utiliser le nouveau firmware de nintendo, est ce que je pourrais virer les traces et revenir comme si de rien n'était sur une version officiel propre ( et sans formater la console, j'ai envie de garder mes saves^^)

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06 juin 2018, 14:40
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question surement con, mais au vue de se qu'on sait des SX, est ce que le processus est réversible ? Je crois avoir compris que le hack est a refaire à chaque redémarrage ( déjà qui arrête une switch sérieux ? ) mais est ce qu'il laisse des trace sur la console ?  Genre je l'utilise mais dans un an, ya plus aucun suivit et je veux utiliser le nouveau firmware de nintendo, est ce que je pourrais virer les traces et revenir comme si de rien n'était sur une version officiel propre ( et sans formater la console, j'ai envie de garder mes saves^^)

Oui aucun soucis. SX OS doit + être vu comme une "surcouche" par dessus le firmware officiel de Nintendo plutôt qu'un CFW à part entière.

Du coup si tu ne lance pas SX OS, le firmware de Nintendo se lance comme une Switch normale.

Tous les fichiers dont a besoin SX OS sont hébergés sur la carte SD.

Par contre ça ne te protège aucunement d'un ban potentiel.
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06 juin 2018, 15:29
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Par contre ça ne te protège aucunement d'un ban potentiel.

J'imagine oui que déjà utiliser la console en ligne avec ça entrainera vite des bans, et je serais pas étonné de voir arriver une maj switch qui détecte l'utilisation même sans jeu lancé. Mais si je suis en ligne alors je peux avoir mes cartouches à portée donc j'ai pas à lancer le hack donc pas de risque si il laisse pas de trace hors utilisation ^^

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06 juin 2018, 15:51
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Par contre ça ne te protège aucunement d'un ban potentiel.

J'imagine oui que déjà utiliser la console en ligne avec ça entrainera vite des bans, et je serais pas étonné de voir arriver une maj switch qui détecte l'utilisation même sans jeu lancé. Mais si je suis en ligne alors je peux avoir mes cartouches à portée donc j'ai pas à lancer le hack donc pas de risque si il laisse pas de trace hors utilisation ^^

Il laisse des traces hors utilisation, historique de jeu, sauvegardes, fichiers sur la carte SD, etc, donc ya des moyens potentiels que Nintendo puisse voir que ça a été modifié et bannir.

Tu utilise 1 fois le hack et tu peux te faire bannir. Point barre, faut accepter ça ou ne pas hack tout simplement ;)
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06 juin 2018, 16:21
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Le 100℅ sans risque n'existe pas.
Et depuis toujours.
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06 juin 2018, 17:58
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Il laisse des traces hors utilisation, historique de jeu, sauvegardes, fichiers sur la carte SD, etc, donc ya des moyens potentiels que Nintendo puisse voir que ça a été modifié et bannir.

Tu utilise 1 fois le hack et tu peux te faire bannir. Point barre, faut accepter ça ou ne pas hack tout simplement ;)

 

Je crois pas qu'un constructeur soit déjà aller jusqu'à retenir l'id de la cartouche  dans la save pour vérifier après si elle était hacké. Après quand on pourra faire ses propres back up yaura plus trop de raison de se faire ban. Genre sur les linker 3DS tu te prends pas de ban si ces tes backup et que tu les as pas partagé ( il identifies juste parce que la même id est utilisé 50 000 fois)

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06 juin 2018, 22:11
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bonjour a tous je ne sais pas si la question a été déjà posé ailleurs mais y a t-il une taille maximale de carte sd supporté ou non ?
merci.
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06 juin 2018, 22:57
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bonjour a tous je ne sais pas si la question a été déjà posé ailleurs mais y a t-il une taille maximale de carte sd supporté ou non ?
merci.


Aucune taille maximale. Mais je ne pense pas que cela serve à grand chose de prendre une trop grande carte micro sd surtout en sachant à quel point elles sont fragile, si tu ne fais pas attention les données peuvent vite être corrompues. Pour ma part j'ai pris une 128gb ça me suffira largement, après ce n'est que mon avis. Par contre si tu ne l'as toujours pas achetée attention aux débits de lecture et d'écriture car si ils ne sont pas assez élevés cela peut ralentir ta console (selon Nintendo il faudrait en prendre une avec une vitesse de lecture comprise entre 60-95 Mo/s)
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06 juin 2018, 23:00
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J'hésite vraiment a faire la mise à jour 5.1 maintenant que je compte acheter le sx pro.
J'ai peur qu'un meilleur hack voit le jour plus tard mais ne fonctionnant qu'avec des versions firmware inférieur à 5.0 par exemple.
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06 juin 2018, 23:07
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+1

J'hésite vraiment a faire la mise à jour 5.1 maintenant que je compte acheter le sx pro.
J'ai peur qu'un meilleur hack voit le jour plus tard mais ne fonctionnant qu'avec des versions firmware inférieur à 5.0 par exemple.


À ta place je ne mettrai pas à jour. Moi je reste en 4.1 pour le moment, de plus que si je ne l'ai pas mise à jour jusqu'à maintenant ce n'est pas pour le faire aujourd'hui et avoir attendu pour rien. J'attends de recevoir le SX pro de le tester et de me dire si oui ou non ça vaut le coup de mettre à jour pour ne pas le regretter plus tard
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06 juin 2018, 23:34
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bonjour a tous je ne sais pas si la question a été déjà posé ailleurs mais y a t-il une taille maximale de carte sd supporté ou non ?
merci.


Aucune taille maximale. Mais je ne pense pas que cela serve à grand chose de prendre une trop grande carte micro sd surtout en sachant à quel point elles sont fragile, si tu ne fais pas attention les données peuvent vite être corrompues. Pour ma part j'ai pris une 128gb ça me suffira largement, après ce n'est que mon avis. Par contre si tu ne l'as toujours pas achetée attention aux débits de lecture et d'écriture car si ils ne sont pas assez élevés cela peut ralentir ta console (selon Nintendo il faudrait en prendre une avec une vitesse de lecture comprise entre 60-95 Mo/s)


merci pour l'info, je voulais moi aussi me prendre une 128 go car 64 go c'est peu et après au delà de 128go c'est largement trop car j'ai déja d'autres consoles donc pas besoin de prendre des jeux en doublon.
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07 juin 2018, 07:33
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bjr petite question je vois des backup qui font 7go 14go mais avec le sx il faut microsd en fat 32 donc fichier max de 4go donc comment pourra t on faire pour jouer a ces jeux donkeykong mario kart etc..merci de vos reponses
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07 juin 2018, 08:00
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Le SX prend en charge le fat32 et l'exfat normalement.

Et suivant ton firmware, l'exfat est déjà pris en charge par la switch également. Sinon si tu est avec un firmware trop bas pour le prendre en charge, sur leur dernière news TX, il travail sur le fait de pouvoir diviser un xci.
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07 juin 2018, 08:55
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Et comment ça se passe pour les divisier en 2 parties ? J'étais a 2 doigts de mettre à jour en 5.1 (pour le support exFAT) avant de voir ton commentaire
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07 juin 2018, 09:10
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Nintendo a surement preco le sien XD
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07 juin 2018, 09:35
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Mdr il en effet il on du précommandé un modèle. Et vont tenter de boucher au maximum la faille....

Ou du moins complexifier la tâche lol.
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07 juin 2018, 09:43
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pour diviser il travail dessus actuellement suite à leur réponse :

Q: Quel est le format de fichier pris en charge par SX OS? Qu'en est-il des fichiers partagés?
A: Nous soutenons à la fois FAT32 et exFAT.

SX OS essayera également de rechercher des fichiers fractionnés sous la forme de "filename.xc0" "filename.xc1" "filename.xc2" et ainsi de suite pour prendre en charge les ROM de plus de 4 Go sur FAT32.

Et actuellement on peut un peu raccourcir les XCI avec cela :

Q : Est-ce que SX OS supporte les fichiers XCI trimmed ou est-ce qu'ils doivent rester inchangés ?
R : Oui, une application comme https://github.com/D...1984/XCI-Cutter est supportée.

J'ai adapté mon précédent message ... mais cela devrait être possible prochainement.
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07 juin 2018, 11:43
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J'ai adapté mon précédent message ... mais cela devrait être possible prochainement.



Mouai, c'est du conditionnel quoi... je crois que je vais quand même update en 5.1, l'exFAT sera supportée, même si je me ferme sans doute la porte à un CFW permanent, moi qui ai l'habitude de ne pas laisser la console en veille.
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07 juin 2018, 17:39
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C est bien gentil cet objet mais on sait dump nos cartouches ou pas ? Y a un logiciel ? Merci
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07 juin 2018, 18:48
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Pas encore.
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07 juin 2018, 19:38
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Qui vous dit que l exfat ne sera pas pris en charge ds le cfw?
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07 juin 2018, 20:41
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Il est pris en charge.
La team l'a dit.
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07 juin 2018, 21:03
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Je ne parlais pas de sx os
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08 juin 2018, 01:14
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+1
Après des long jours d'hésitation, j'ai passé le cap, j'ai pré-commande sur LS-Store : Xecuter SX Pro
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08 juin 2018, 17:43
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Mdr il en effet il on du précommandé un modèle. Et vont tenter de boucher au maximum la faille....

Ou du moins complexifier la tâche lol.


la faille est hardware ont te dit ^^ donc imbouchable , la seul chose ils peuvent certe bannir ou mettre des protections sur les cartouches pour embeter un peux les team de dumper les jeux , mais la faille est hardware pour boucher il leur faut sortir une nouvelle revision de la console et ça a deja été dit il y aura une nouvelle revision de la switch ^^ mais quand ça ont ne sait pas
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08 juin 2018, 19:36
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08 juin 2018, 19:44
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http://arcade-retro....troller=product

http://arcade-retro....troller=product


Nana mais sont sérieux...

Micro SD 128 "programmée par l'équipe" ah ah le sketch.. XD Y'en aura bien qui seront assez cons pour acheter là bas alors pourquoi se priver.. XD
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08 juin 2018, 19:45
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Lol en effet... Aucuns scrupule.... Y prennent une marge sur la marge.... Lol
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08 juin 2018, 19:47
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Commande effectué je suis trop impatient de l’avoir !!!
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09 juin 2018, 01:54
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Bonjour à tous,
Juste pour savoir, quand commencerons les envois si je passe une commande sur le store.
Merci à vous
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09 juin 2018, 02:33
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Voila commande effectuer aussi sur ls store hate de les recevoirs j en est pris 2
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10 juin 2018, 12:00
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si je veux utiliser SX Pro sur ma deuxième switch, il faut que je rachète un autre  SX Pro ?

merci pour votre aide

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10 juin 2018, 13:41
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si je veux utiliser SX Pro sur ma deuxième switch, il faut que je rachète un autre  SX Pro ?
merci pour votre aide


Eh oui va falloir acheter une licence supp' car c'est lié à l'ID de la console donc un ID = une licence SX OS.
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10 juin 2018, 18:52
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Merci beaucoup bidobido pour ton retour.

 

Si je comprends bien je peux utiliser le dongle mais il faut à côté acheter une autre licence. c'est bien ça ?

dommage que logic sunrise ne le propose pas.

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10 juin 2018, 20:14
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C'est ça ! Je n'ai pas vérifié sur le LS store mais sur modchip FR il me semble bien qu'ils vendent des licences SX OS seules ;)

De rien ! :)
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11 juin 2018, 17:30
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Je viens de voire que la team Xecuter a indiqué que sx os sera dispo dès la livraison du pro
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11 juin 2018, 18:03
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Nouvelles infos sur le site de la TX avec vidéo unboxing en bonus (ne ratez pas les ongles dégueu du gars XD).

Point important à prendre compte : La team maintient la date du 15 mais pour les envois aux détaillants donc le temps que le SX PRO leur arrive + qu'il nous soit envoyé, faut plutôt tabler sur semaine prochaine minimum..

Wait and see, je relancerai mon vendeur courant semaine pro si ça ne bouge pas perso vu que ça semble inutile avant.. ;)
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12 juin 2018, 10:33
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bonjour a tous je voudrais savoir si on peut sur la tv avec le sx pro ?????
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12 juin 2018, 11:43
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bonjour a tous je voudrais savoir si on peut sur la tv avec le sx pro ?????


On peut bien sûr, on insère d'abord le dongle et le JIG et on boot en RCM pour injecter le payload puis une fois en CFW on enlève tout et on dock ;) Ensuite on laisse la machine en veille pour demeurer en CFW et s'éviter de devoir ré-injecter le hack et on peut poursuivre, en nomade ou docké.. ;)

J'ai MAJ pour ma part, de toute façon obligé pour désassocier mon ID Nintendo.. Et puis bon vu les avancées, ça ne devrait rien empêcher.
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13 juin 2018, 19:31
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pour anticiper un ban que tu as fait ça ? (ban du compte)
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14 juin 2018, 01:11
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pour anticiper un ban que tu as fait ça ? (ban du compte)


Anticiper non parce que je ne joue pas online de toute façon. Mon seul intérêt à la connexion sera de pouvoir MAJ les softs et DDL les data additionnelles. Du coup, je préfère délier mon ID pour le moment et voir comment tout ça évolue d'abord.

À prendre en compte : ID délié = impossibilité d'aller sur l'eShop + (mais perso je m'en fous vu que j'en ai pas) impossibilité de lancer ses jeux eShop.
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