[Wii U] Cemu v1.11.4 disponible au grand public

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Wii / Wii U
[Wii U] Cemu v1.11.4 disponible au grand public
Le développeur ExZap continue avec son équipe de faire progresser l'émulateur Cemu, le rythme des nouveautés commence légèrement à se réduire, ce n'est plus une version tous les 15 jours mais plutôt une par mois qui est proposée, mais c'est déjà très bien.
 
Du coup le changelog est tout de même assez important pour cet émulateur qui reste clairement la référence de l'émulation de la Wii U.
 
Cette version v1.11.4 apporte une plus large compatibilité, elle réduit l'utilisation globale de la mémoire, ajoute une option -nolegacy pour les GPU Intel ce qui permet de régler quelques problèmes, et elle amène quelques corrections de bugs et de petites améliorations.
 
 
 
 
 
 
 
 
Le changelog reste imposant même si les évolutions passeront inaperçues pour l'utilisateur lambda : 
 

# Cemu detailed changelog for 1.11.4
# Patreon release date: 2018-01-30
# Public release date:  2018-02-06
 
# New in 1.11.4b:
 
coreinit: Fixed codegen API (OSGetCodegenVirtAddrRange) to be compatible with new RPL loader
 
rpl: Added support for reloc types 0xFB (REL16 high) and 0xFD (REL16 low)
 
misc: Minor tweaks in nfp.GetNfpState
misc: Added API nn_acp.ACPIsOverAgeEx, coreinit.MEMCalcHeapSizeForUnitHeap, avm.AVMIsHDCPAvailable, avm.AVMIsHDCPOn
 
# New in 1.11.4:
 
general: Cemu will now load shareddata system fonts from mlc01/sys/title/0005001b/10042400/content/ if available
general: Slightly reduced overall memory usage
 
rpl: Rewrote RPL loader from scratch for better accuracy
     New memory base for modules is 0x02000000
     
coreinit: Fixed implementation of MCP_FullDeviceList to include disconnected devices
     
input: Fixed GamePad rumble not working for XInput
 
nn_nim: Partially implemented NIM API and added IOSU nim module
 
nn_boss: Fixed memory corruption during BOSS file download
 
nn_fp: Added API GetMyPrincipalId, GetMyAccountId, GetMyScreenName, GetMyMii, CheckSettingStatusAsync, UpdatePreferenceAsync, InitializeAdmin, IsInitializedAdmin
nn_fp: Added IOSU FPD module
 
drmapp: Added API NupChkIsFinished()
 
GX2: Added -nolegacy command line parameter to disable all Intel GPU workarounds
GX2: Updated bilinear and bicubic filter to avoid issues on Intel GPUs
GX2: Fixed rare infinite loop caused by drawcalls that referenced the same texture data more than once with incompatible formats
GX2: Added support for 2D_ARRAY textures in GetTextureResInfo shader instruction
GX2: Fixed _GX2AllocFromDefaultHeap incorrectly using MEMAllocFromDefaultHeap instead of MEMAllocFromDefaultHeapEx

 

 

 
Téléchargement : Cemu v1.11.4
Vendredi 09 Février 2018, 08:12 par tralala
Source : cemu.info
09 février 2018, 09:09
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Merci. C'est vraiment un truc de fou. J'ai bien fait de pas l'acheter car pas portative. Ha si, dans la maison.
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09 février 2018, 09:36
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vivement le même programme pour la switch :=)
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09 février 2018, 13:10
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+1
Zelda tourne nickel en 60 FPS maintenant !
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09 février 2018, 15:02
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C'est quand même vachement impressionnant, Zelda est beaucoup plus beau que la version WiiU ou Switch.
Je l'ai jamais essayé personnellement, mais je me demandai commment ça fonctionne avec Xenoblade Cronicles X ? Le GamePad s'affiche à la pression d'une touche ?
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10 février 2018, 12:17
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C'est quand même vachement impressionnant, Zelda est beaucoup plus beau que la version WiiU ou Switch.
Je l'ai jamais essayé personnellement, mais je me demandai commment ça fonctionne avec Xenoblade Cronicles X ? Le GamePad s'affiche à la pression d'une touche ?


On peut définir une touche pour que l'écran du jeu devienne celui du gamepad, ou alors depuis une certaine version, Cemu ouvre deux fenêtres : Le jeu, et le gamepad
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10 février 2018, 14:05
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Dsl de faire le rabat joie mais il reste encore enormement de gros glitch video sur quelque jeux majeur de la wii u,les probleme audi sur beaucoup de jeux mais surtout l'instabilité de l'emulateur avec le celebre message "windows a du fermer ce programe..."
Perso je me vois mal jouer a mario party 10 dessus et ne jamais daire une parti entiere dessus
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11 février 2018, 00:45
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Merci
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Utilisateur en ligne
11 février 2018, 03:24
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Tiens Pokken.Tournament ingame semble émulé correctement (pas de bug graphique)

 

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11 février 2018, 11:34
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Zelda tourne nickel en 60 FPS maintenant !


Tu met quoi comme pack, et tu fais quoi comme réglages stp ? as tu un lien
merci
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11 février 2018, 14:59
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salut¡¡
je l'ai testé :
fps++ ne fonct. pas, avec derniere cmuhook non plus, gardez la 1.11.3
tu peux avoir 60 fps avec des autres graphic packs mais tu auras le jeu acceleré (je parle que de zelda botw)
6700k 1080gtx w10
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11 février 2018, 15:08
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Super émulateur! Zelda est d'une beauté incroyable! Obtenir 60fps c'est vraiment le must du must!!! D’ailleurs cette version me permet de les tenir all time contrairement a la 1.11.3! Merci au développeur!!!! Et ceux ayant des problèmes pour configurer CEMU, go sur les tuto youtube.
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11 février 2018, 15:36
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avec une 1050 et 8 giga de ram, j'ai une chance d'avoir du 60 fps ?
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11 février 2018, 16:34
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11 février 2018, 20:20
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Faut mettre à jour fps++ et tout rentre dans l’ordre...
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11 février 2018, 21:06
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le fps++ qui vient dans le derniere graphic pack ne sert pas non plus. Je ne sais pas si il y une autre source pour le telecharger...
Botw reste bloquée dans la premiere ecran en si je n'utilise pas <=1.11.3
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12 février 2018, 00:17
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@ikeeki12
Ici : https://slashiee.git..._graphic_packs/

Ça marche très bien avec la 1.11.4
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12 février 2018, 16:51
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avec une 1050 et 8 giga de ram, j'ai une chance d'avoir du 60 fps ?


Oui mais le CPU est important pour un émulateur !
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12 février 2018, 16:52
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Zelda tourne nickel en 60 FPS maintenant !


Tu met quoi comme pack, et tu fais quoi comme réglages stp ? as tu un lien
merci


Regarde la !
Y'a tout ce qu'il faut sur ça chaine !
https://www.youtube....ZIJhcjRdlYUz4MQ
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