C'est ça LS aujourd'hui... C/C de google trad.."et que la modification ne nécessitera pas puce pour la retirer, cela veut peut être dire qu'il faudra peut être installé une puce pour en profiter et qu'il sera ensuite envisageable de la retirer, surtout que l'on sait que la puce Xecuter pourra être solderless. "
On repassera pour la traduction... Ils disent clairement qu'on a pas besoin d'une puce pour y arriver.
Cet exploit exige qu'on soit dans une version bien particulière ? Désolé avec toutes les avancées je m'y perd un petit peu.
surtout que l'on sait que la puce Xecuter pourra être solderless.
RIP la Switch dans les mois à venir alors.. Ok c'est cool d'installer des CFW pour ne pas payer c'est jeux, mais on s'enfonce soit même à faire sa. On se tapera de moin en moin de jeux jusqu'au jours ou plus aucun éditeur ne voudra sortir de jeux dessus à cause du piratage, c'est malheureux.
"La Team nous informe un peu ironiquement que Nintendo ne pourra jamais corriger cette faille, il serait impossible même avec une mise à jour firmware, de corriger l'exploit."
Ne jamais dire "Jamais", Nintendo pourrait améliorer son hardware sur les prochaines switch...
"La Team nous informe un peu ironiquement que Nintendo ne pourra jamais corriger cette faille, il serait impossible même avec une mise à jour firmware, de corriger l'exploit."
Ne jamais dire "Jamais", Nintendo pourrait améliorer son hardware sur les prochaines switch...
sur le coup je me montrerai prudent on a déjà eu ce genre de discourt et des puces ou modification rapidement obsolète.
La psp... Mais tu as raison, les clients nintendo sont en general plus mature ou bien trop jeunes pour pirater en general, compare a l'audience Sony. Parcontre, les tiers font de plus en plus les grosses tapettes, surtout EA qui ne veux pas se mouiller... ils edutient encore le porentiel de la switch pour un possible portage de certains jeux..RIP la Switch dans les mois à venir alors.. Ok c'est cool d'installer des CFW pour ne pas payer c'est jeux, mais on s'enfonce soit même à faire sa. On se tapera de moin en moin de jeux jusqu'au jours ou plus aucun éditeur ne voudra sortir de jeux dessus à cause du piratage, c'est malheureux.
légende urbaine,le piratage a jamais tuer de console nous somme une infime partie a pirater des consoles ,la grande majorité joue sur le live et ne prendront jamais la chance de se faire bannir de leurs C.O.D et de ne plus pouvoir y jouer que pirater leur consoles et avoir des jeux gratuit
RIP la Switch dans les mois à venir alors.. Ok c'est cool d'installer des CFW pour ne pas payer c'est jeux, mais on s'enfonce soit même à faire sa. On se tapera de moin en moin de jeux jusqu'au jours ou plus aucun éditeur ne voudra sortir de jeux dessus à cause du piratage, c'est malheureux.
légende urbaine,le piratage a jamais tuer de console nous somme une infime partie a pirater des consoles ,la grande majorité joue sur le live et ne prendront jamais la chance de se faire bannir de leurs C.O.D et de ne plus pouvoir y jouer que pirater leur consoles et avoir des jeux gratuit
en effet si c'est comme la puce dreamcast , pas evident à retirer et je sais pas si elle aimera beaucoup ça de passer sur 50 machinessurtout que l'on sait que la puce Xecuter pourra être solderless.
Euh ... justement .... vaut mieux favoriser le filaire si c'est pour la retirer ensuite ...
Hexquiz a dit que dans le cas de la switch ce n'est pas si utile. Remarque on ne peut pas lancer des backups juste avec ca...Wow, c'est vraiment fou de voir les réactions. C'est super simple; la faille Spectre et Meltdown affecte pratiquement tous les CPU, incluant celui de la Switch. Donc, les clés sont en mémoires et lisibles avec ce hack. Pas besoin de la tête à Papineau pour comprendre que le Team Xecuter utilise cette faille pour et faire du profil en vendant un puce qui n'est pas utile car c'est bien possible de le faire sans puce.
Maintenant est-ce qu'un programmateur va lâcher la méthode avant Team Executer pour nous faire sauver de l'argent.. c'est peu probable. La Team Executer a l'habitude de commercialisé ses trouvailles. C'Est juste dommage qu'il faudra ouvrir la console et faire une modification physique quand on sait qu'on ait pas obligé car elle est faisable en software.
Pour ce qui est de ceux qui s'inquiète de Nintendo et ses ventes une fois la console vraiment hackée et en scène.. ; ceci n'affectera jamais les ventes ni découragera les dev de titres AAA third party. La raison est simple; pouvoir rouler des émulateurs, Moonlight (Stream de jeu sur PC sur console), KODI (pour les films), Linux(pour Steam) ou encore en faire une tablette Android Dual Boot.. ce sont juste des points de ventes attrayants.
Ceux qui piratent sont les gens pauvres. Ceux qui ne peuvent pas se payer plus d'un ou deux jeux par année. Ils en feront jamais un différence pour les devs car ils n'auraient pas acheté le jeu. En fait, à l'inverse des jeux sur d'anciennes consoles sont devenus des classiques parce que les pirates ont découverts un jeu qui n'aurait jamais eu l'attention... quelqu'un avec un budget d'un jeu par année, n'aurait jamais acheté par exemple Shenmue au Dreamcast.. maintenant Shenmue III est voué à faire un tabac lors de sa sortie. Même cas pour Mafia ou The Sims.
Les gens veulent être online et on s'est tous que ce n'est pas possible ou vraiment compliqué de l'être quand on pirate. Alors, les gens vont acheter leurs jeux qu'ils veulent pareil. S'ils pirates un autre jeu, ils ne l'auraient pas acheté anyway. Ce n'est pas compliqué que de comprendre ce qu'est un budget et les dev le savent aussi... la raison pourquoi ils release sur PC également. Le Pc c'est juste un bonbon(pub) pour se faire connaitre.
Alors, pas de puce nécessaire pour exécuter la faille. Juste Meltdown et Spectre exploite déjà cette faille sans problème. Quoi de mieux que d'un émulateur Dolphin sur Switch? Well, bien possible avec le Switch. Aussi avec le moteur Vulkan, c'est possiblement la meilleure console pour le hack qui se fera si on passe la PSVITA qui est présentement le summum qui peut faire rouler PSP, PSVITA, PSX, NES, SNES, GENESIS, GAMEBOY et beaucoup plus.
Donc, on ne panique pas! Un hack c'est la meilleure nouvelle pour Nintendo en ce moment.
Hexquiz a dit que dans le cas de la switch ce n'est pas si utile. Remarque on ne peut pas lancer des backups juste avec ca...Wow, c'est vraiment fou de voir les réactions. C'est super simple; la faille Spectre et Meltdown affecte pratiquement tous les CPU, incluant celui de la Switch. Donc, les clés sont en mémoires et lisibles avec ce hack. Pas besoin de la tête à Papineau pour comprendre que le Team Xecuter utilise cette faille pour et faire du profil en vendant un puce qui n'est pas utile car c'est bien possible de le faire sans puce.
Maintenant est-ce qu'un programmateur va lâcher la méthode avant Team Executer pour nous faire sauver de l'argent.. c'est peu probable. La Team Executer a l'habitude de commercialisé ses trouvailles. C'Est juste dommage qu'il faudra ouvrir la console et faire une modification physique quand on sait qu'on ait pas obligé car elle est faisable en software.
Pour ce qui est de ceux qui s'inquiète de Nintendo et ses ventes une fois la console vraiment hackée et en scène.. ; ceci n'affectera jamais les ventes ni découragera les dev de titres AAA third party. La raison est simple; pouvoir rouler des émulateurs, Moonlight (Stream de jeu sur PC sur console), KODI (pour les films), Linux(pour Steam) ou encore en faire une tablette Android Dual Boot.. ce sont juste des points de ventes attrayants.
Ceux qui piratent sont les gens pauvres. Ceux qui ne peuvent pas se payer plus d'un ou deux jeux par année. Ils en feront jamais un différence pour les devs car ils n'auraient pas acheté le jeu. En fait, à l'inverse des jeux sur d'anciennes consoles sont devenus des classiques parce que les pirates ont découverts un jeu qui n'aurait jamais eu l'attention... quelqu'un avec un budget d'un jeu par année, n'aurait jamais acheté par exemple Shenmue au Dreamcast.. maintenant Shenmue III est voué à faire un tabac lors de sa sortie. Même cas pour Mafia ou The Sims.
Les gens veulent être online et on s'est tous que ce n'est pas possible ou vraiment compliqué de l'être quand on pirate. Alors, les gens vont acheter leurs jeux qu'ils veulent pareil. S'ils pirates un autre jeu, ils ne l'auraient pas acheté anyway. Ce n'est pas compliqué que de comprendre ce qu'est un budget et les dev le savent aussi... la raison pourquoi ils release sur PC également. Le Pc c'est juste un bonbon(pub) pour se faire connaitre.
Alors, pas de puce nécessaire pour exécuter la faille. Juste Meltdown et Spectre exploite déjà cette faille sans problème. Quoi de mieux que d'un émulateur Dolphin sur Switch? Well, bien possible avec le Switch. Aussi avec le moteur Vulkan, c'est possiblement la meilleure console pour le hack qui se fera si on passe la PSVITA qui est présentement le summum qui peut faire rouler PSP, PSVITA, PSX, NES, SNES, GENESIS, GAMEBOY et beaucoup plus.
Donc, on ne panique pas! Un hack c'est la meilleure nouvelle pour Nintendo en ce moment.
RIP la Switch dans les mois à venir alors.. Ok c'est cool d'installer des CFW pour ne pas payer c'est jeux, mais on s'enfonce soit même à faire sa. On se tapera de moin en moin de jeux jusqu'au jours ou plus aucun éditeur ne voudra sortir de jeux dessus à cause du piratage, c'est malheureux.
Donc si je comprend bien, big N pourrait changer le bootrom des nouvelles consoles sortis de leurs chaines de fabrication? Et du coup toutes celles sorties jusqu'à là sont hackable?
juste les amd et intel pour ainsi dire tout oui ^^la faille Spectre et Meltdown affecte pratiquement tous les CPU
Sérieux les mecs restez cool
Oui, peut y avoir des erreurs, c'est normal ca peut arriver même aux meilleurs. N'oubliez jamais que derrière une news se cache un rédacteur qui a prit la peine de chercher l'infos, et de publier ici pour que vous puissiez en profiter
Je peut comprendre que ce soit un tantinet frustrant voir énervant d'observer des erreurs, mais se contenter de critiquer sans rien apporter ne changera.... rien du tout.
Nul n'est expert dans tous les domaines, tralala news presque tout ce qui est sur le site, alors forcément il ne peut pas toujours faire à la perfection, mais du mieux qu'il peut.
Un forum c'est pour s'entraider en communautés, alors au lieu de critiquer vertement, de ressasser toujours la même choses et au final de ne rien apporter hormis de la verve, proposez votre aide, n'attaquer pas tralala gratuitement, donnez vos pistes de corrections pour qu'il puisse améliorer sa news
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je pense comme toi que la frustration donne envie de critiquePeut-être que la frustration est due aussi par le fait qu'un membre se fait refuser sa news dû à des fautes ou autre,et que celle de tralala sont validées directos.(c'est pas une critique,sait on jamais)
Peut-être que la frustration est due aussi par le fait qu'un membre se fait refuser sa news dû à des fautes ou autre,et que celle de tralala sont validées directos.(c'est pas une critique,sait on jamais)