[Wii U] Cemu v1.11.1 disponible (version grand public)

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Wii / Wii U
[Wii U] Cemu v1.11.1 disponible (version grand public)
Le développeur ExZap propose aux contributeurs du programme Patreon de découvrir une toute nouvelle version de Cemu qui passe désormais en v1.11.1.
 
L'émulateur Wii U améliore encore son soutien pour le jeu en réseau et en ligne, la fenêtre de saisie devrait maintenant s'ouvrir plus rapidement, et la description des des erreurs a été approfondie. 
 
 
 
 
 
De nombreux bugs ont été corrigés, et nouvelles API ont été ajoutées à l'émulateur, et les progrès sont visibles quand on la compare directement à la version précédente. 
 
 
 
 


 
# Cemu detailed changelog for 1.11.1
# Patreon release date: 2017-11-20
# Public release date:  2017-11-27
 
general: Improved online support, as a consequence Cemu now requires all ccert and scert files to be dumped
general: Input window should open faster
general: Improved error description when file copy operations fail (save migration and update/DLC installer)
general: Cemu will generate meta folder for saves if not already present (necessary to identify saves)
general: Updated application and window icon
general: Updated game profiles
 
PPC/JIT: New global linear-scan register allocator 
         Previous register allocator would only look at blocks of uninterrupted instructions,
         while the new RA can allocate registers across branches and loops,
         resulting in code with far less memory read/writes.
         If you know x64/ppc asm and want to see an example, check this link: 
         
PPC/JIT: Use BMI2 SHRX/SHLX for PPC SRW/SLW (if supported)
PPC/JIT: Detect and replace common ADDIC+SUBFE pattern with x64 optimized code
 
coreinit: Added missing MEMCreateUnitHeapEx, MEMDestroyUnitHeap exports
coreinit: Fixed bugs in memory heap implementations
coreinit: Added API MEMGetNthListObject, MEMGetPrevListObject, MEMPrependList, MCP_GetSystemVersion, MCP_TitleListByDevice
 
ax: Small tweaks and optimizations to audio handling
 
nn_ac: Added API GetConnectResult, GetLastErrorCode, GetStatus
nn_ac: Fixed the return values of IsApplicationConnected, GetConnectStatus, GetAssignedAddress, GetAssignedSubnet
 
nn_act: Implemented API AcquireIndependentServiceToken
 
nn_acp: Implemented API ACPGetSaveDataTitleIdList, ACPGetTitleSaveMetaXml, ACPGetTitleSaveDirEx
 
nn_erreula: Implemented preliminary support for nn_erreula library
 
nlibcurl: Implemented a large chunk of Cafe OS nlibcurl functions
 
GX2: Fixed a bug that caused a mismatch between geometry and pixel shader attribute location
GX2: Fixed a rare bug that caused textures to be dropped from the texture cache after a period of time despite being still in use
 
nsysnet: Added API NSSLCreateContext, NSSLSetClientPKI, NSSLAddServerPKI, NSSLAddServerPKIGroups, NSSLDestroyContext
 

 

 

 
 
 
 
 
Pour y avoir accès il faut participer au programme Patreon de Cemu ou bien attendre le 27 Novembre 2017, date de disponibilité de la version publique de la v1.11.1.
 
Edit du 27.11.2017
La version grand public est en ligne : http://cemu.info/index.html#download
 
 
Lundi 20 Novembre 2017, 22:54 par tralala
Source : cemu.info
21 novembre 2017, 08:55
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Est-ce que, enfin, ceci résout le black screen de SSB ?
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21 novembre 2017, 11:40
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Comme d'hab magistral !
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21 novembre 2017, 19:51
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Zelda est jouable sur un i5 4670k oc 4.2 et gtx1080 ? Si oui, quelqu'un peut-il me passer ses réglages parce que la dernière fois que j'ai essayée c’était pas gégé :/
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21 novembre 2017, 20:55
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avec une telle config ca devrait passer tranquille ... c'est pas normal effectivement avec une GTX1080 que tu n'arrives pas à jouer correctement.
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22 novembre 2017, 07:00
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avec une telle config ca devrait passer tranquille ... c'est pas normal effectivement avec une GTX1080 que tu n'arrives pas à jouer correctement.

c'est de l'emulation donc ca arrive quelque fois je me rappelle de dolphin meme avec un core i7 16 go de ram et la derniere carte graphique sur certains jeux ca ramait faut etre patien ca va arriver ;)
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22 novembre 2017, 09:33
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Zelda est jouable sur un i5 4670k oc 4.2 et gtx1080 ? Si oui, quelqu'un peut-il me passer ses réglages parce que la dernière fois que j'ai essayée c’était pas gégé :/


Zelda Opérationnel a 100% 30fps constant sans freeze/gel avec un i5 4690k 4.6ghz - 16 go ram - gtx 1070 OC donc avec ta configue no soucis!!!! Pas de réglage spécifique, trouve seulement le shader cache complet pour zelda. Ensuite les graphic pack c'est du bonus!

Désormais il ne te reste plus cas sauver la princesse au main du fleau GANON!!!
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22 novembre 2017, 22:19
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Merci à vous trois ^^
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24 novembre 2017, 03:46
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Cool, l'émulateur évolue bien. Mais pour ma part mon vieux Xeon e5450@4ghz, 8go RAM et une vaillante 1050ti me permettent de faire tourner MK8, Super Mario nickel, en revanche Zelda je dépasse pas les 20fps sur la mapmonde (nickel dans les temples). Bon mon fils est content, c'est le principal
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27 novembre 2017, 15:02
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la version grand public est disponible, edit du post one.
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09 décembre 2017, 11:07
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es ce que quelq'un a reussi a jouer a platoon svp ?

ou comment configure la manette pour giroscope ?
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10 décembre 2017, 03:12
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Ce qui est dommage c'est que pour jouer en ligne il faut absolument une wii u , car il faut d'umper/extraire des fichiers de la console wii u. Je crois que c'est par ce que chaque console est différente,(pour l'otp et l'eeprom) Et que obligatoirement il faut avoir un compte nintendo networks valide. Avec le codage des comptes nintendo de la wii u, pour que sa puisse passé en ligne

Dire que j'ai travaillez assez longtemps pour dumper de la console wii u l'eeprom et l'otp de la console wiiu. ET aussi le dump de mon compte nintendo network et certain truc nécessaire. Pour espérer jouer en ligne sur cemu 1.11.1 avec mario maker wii u.

J'ai travailler longtemps pour réussir le dump de l'otp et l'eeprom , car avec ma carte sd 8 go , j'avais une erreur. J'ai due prendre une 32 go et sa la passé!
Tout content d'avoir réussit!!
Trop beau pour être vrai,donc j'exécute Cému, après avoir tout mis en place, jessaie d'activer internet sur cemu, pour me faire dire comme avertissement ,qu'il y a un risque de ban du compte nintendo, si j'accepte de jouer en ligne....donc je n'ai pas continuer.
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