=== Sound effect Hack ===
replace se_sys_blind_close.wav to blindclose.wavreplace se_sys_blind_open.wav to blindopen.wavreplace se_sys_cancel.wav to cancel.wavreplace se_sys_click_game.wav to clickgame.wavreplace se_sys_click_replay.wav to clickreplay.wavreplace se_sys_click.wav to click.wavreplace se_sys_cursor.wav to cursor.wavreplace se_sys_delete.wav to delete.wavreplace se_sys_lock.wav to lock.wavreplace se_sys_push.wav to push.wavreplace se_sys_smoke.wav to smoke.wavreplace se_sys_unlock.wav to unlock.wav
Official sound effect file path
# NES Miniusr/share/clover-ui/resources/sounds/hvc/# SNES Mini (USA)usr/share/ui/snes-usa/resources/sounds/hvc/# SNES Mini (EUR)usr/share/ui/snes-eur/resources/sounds/hvc/# Super Famicom Mini (JAP)usr/share/ui/shvc/resources/sounds/hvc/
=== rollback-ui Sound effect Hack ===
PCM formatsampling rate 32000hztwo channelsbit rate 1024kbpsreplace usr/share/canoe/rollback-ui/SE_SYS_Cancel.wav to rollbackuicancel.wavreplace usr/share/canoe/rollback-ui/SE_SYS_Click.wav to rollbackuiclick.wavreplace usr/share/canoe/rollback-ui/SE_SYS_Count.wav to rollbackuicount.wavreplace usr/share/canoe/rollback-ui/SE_SYS_Cursor.wav to rollbackuicursor.wavreplace usr/share/canoe/rollback-ui/SE_SYS_Click_Replay.wav to rollbackuireplay.wav
qualité CD c'est 44100Khz et bit rate 1411 kbpstien, tien. Des fichier PCM.
et du qualitée CD Bien sur
Super, il manque juste la personnalisation de l'overlay, c'est déjà le cas dans la vidéo d'illustration de la news mais comment à t'il fait ça? C'est pas d'origine sur la version jap je pense : https://youtu.be/EphwsPotWNs?t=434