[Vita] Le drame du Cobra Black Fin partie 2 disponible

1613 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
[Vita] Le drame du Cobra Black Fin partie 2 disponible
Début Septembre, le site Wololo.net nous proposait de découvrir une première partie du drame qui s'est jouée sur le Cobra Blackfin, le détenteur des données, membre de la Team Cobra Blackfin, détenant pas moins de 4 ans de travaux, 76 Go de données et menaçant de les diffuser pour obtenir paiement de ses travaux.
 
Cet expert informatique dévoile désormais l'intégralité de la partie software du Blackfin. Il faut se souvenir qu'historiquement le Cobra Blackfin aurait pu être exploitée commercialement début 2016, cependant l'arrivée de HENkaku en Juillet 2016 a changé la donne.
 
 
 
 
Il est fort probable que ce genre de release ne soit pas réellement bénéfique pour la scène PS Vita, si elle libère la parole elle ne fera probablement pas avancer le hack de la console car tout le travail a été réalisé en amont du firmware 3.60, différent de celui exploité par les développeurs.
 
La documentation peut être intéressante car elle permet de réfléchir différemment, d'encore mieux comprendre les protocoles d’identification, de protections, et les protocoles, le but caché, au delà du côté "déballage", est de pouvoir faire avancer la scène sur les firmwares supérieurs au 3.60. 
 
 
Tout est là : Cobra Black Fin (Partie1 et Partie 2)
Dimanche 22 Octobre 2017, 17:48 par tralala
Source : wololo.net
22 octobre 2017, 18:41
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Heureusement qu'il y a eu Henkaku ma vita et moi ne vous remerciera jamais assez ;-)

Après j'espère que cela aidera les gens qui sont + de 3.60
Répondre à ce commentaire
22 octobre 2017, 20:29
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Façon le mec se fera jamais payer donc il peut tout balancer. Le Black fin est mort au moment ou Henkaku est sortie, il se vendait déjà pas des masses et ce dernier lui a donné le coup de grâce.

Donc seul solution pour limiter la casse, ne pas payer le reste des travaux. C'est moche mais cela arrive souvent dans ce genre de bizness...
Répondre à ce commentaire
23 octobre 2017, 01:18
Approuver ce commentaire (+1)
De toute façon 70 ou 100gb de travail dans la nature, c'est rien comparer au milliers d'euro qu'ils ont du claquer en matos et chaine de montage pour une daube vendu a prix d'or avec énormement de contrainte.
C'est de leurs fautes aussi proposer des merde pareille a prix coutant.
Cette team n'était ensemble que pour carroter les gens donc sans scrupule ont le voit bien qu'il se cotoyer par interets et non par passion ou amour
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer