Le développeur Magicrafter13 a beaucoup travaillé sur son clone d'Arkanoid, en une semaine le jeu est passé de la v1.2.0 à la v1.4.2, en passant par la v1.3.0, v1.3.1, v1.4.0 et v1.4.1.
Pour la simplicité nous vous avons regroupé les changements pour considérer tous les changements apportés par le développeur.
Les changements des 6 versions successives :
- Nouveau moteur !
- Le gameplay a été amélioré avec mon nouveau moteur ISHUPE.
- Nouveau système de mise sous tension
- Améliorations mineures du moteur ISHUPE.
- La balle démarre maintenant avec la pagaie et ne bouge pas tant qu'un bouton n'est pas enfoncé.
- Diverses corrections
- Correction d'un problème de position sur la barre
- Le jeu tournait à 50% et était plus évolutif parce qu'il a été programmé sur Citra Edge.
- Petites améliorations sur le moteur ISHUPE.
- Le niveau augmentera maintenant lorsque toutes les briques seront détruites.
- Petit "easter egg" si vous battez les deux niveaux actuellement dans le jeu.
- Maintenant, l'écran de titre vous indique réellement ce qu'il faut pour démarrer le jeu.
- Les vies sont maintenant affichées sur l'écran inférieur.
- Les crédits ont été ajoutés au jeu.
- CIA fonctionne parfaitement et son affichage également, dans Homemenu, ce ne sera pas un carré noir sans texte.
- Correction d'un bug mineur où après avoir fini le jeu, s'il était relancé, la palette ne reviendrait pas à sa position de départ, ce qui l'empêcherait d'aligner la balle (voir la vidéo).