[Retro] Le Kernel de la Super Nintendo Mini supporté par hakchi2

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[Retro] Le Kernel de la Super Nintendo Mini supporté par hakchi2
Les premières livraisons de Super Nintendo Mini, SuperNes Mini et SuperFamicom Mini ont eu lieu et il est dors et déjà intéressant de voir ce que certains détenteurs de la première heure sont capables de proposer.
 
La première des choses à savoir est que ClusterM a cette nuit mis à jour Hakchi2 afin qu'il supporte officielle le dump du kernel et la réinjection des dumps kernel Super Nes Mini. Pour le moment cela ne concerne que la version européenne, les autres versions suivront rapidement.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Niveau hardware, comme nous pouvions nous en doutez nous sommes assez proche du hardware de la Nes Mini même s'il n'est pas complètement identique, ne ce serait que par la présence des mêmes puces ou presque. La Nand est quasiment identique, fabriquée par Mxic, la Ram est toujours de la même, produite par Nanya, et le SoC est toujours un R16 de AllWinner, il s'agit d'un 4x Cortex A7, avec GPU Mali400MP2. La conception architecturale du PCB est identique, juste quelques transistors par ci par là qui diffèrent mais rien de bien fondamental.
 
 
 
 
La capacité de mémoire vive et "morte" est identique, nous disposons de 256 Mo de Ram DDR3 et de 512 Mo de mémoire interne SLC NAND flash, nous ne pourrons pas rentrer plus de jeux sur la Super Nintendo Mini que sur la Nes Mini, c'est peut être là la seule déception à en attendre.
 
Pour le moment, nous ne pouvons pas encore utiliser hakchi2, il est possible simplement de dumper le kernel et de le réinjecter, mais dans les heures qui suivent il est possible que tout se débloque, ce n'est qu'une question de temps.
 
Pour vous donner une idée, le kernel de la Super Nintendo Mini fait 2 736 128 bytes à comparer au 2 826 240 bytes de celui de la Nes Mini, et ClusterM a demandé sur Reddit.com qu'on lui fasse remonter des dumps de kernel afin qu'il puisse modifier et finaliser Hakchi2.
 
Mercredi 27 Septembre 2017, 11:37 par tralala
Source : www.reddit.com
27 septembre 2017, 11:51
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Merci
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27 septembre 2017, 11:51
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+2
Super bonne nouvelle, ayant ma snes mini depuis lundi, vraiment hâte de compléter la ludothèque et remplacer les jeux us comme zelda ^^
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27 septembre 2017, 11:52
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+2
Donc logiquement, on pourrais enfin extraire la rom de StarFox2 proprement et faire une nouvelle scene release SNES !
C'est ouf quand meme
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27 septembre 2017, 11:53
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+2
512Mo... il va pas rentrer le fullset ^^'
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27 septembre 2017, 11:55
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Donc logiquement, on pourrais enfin extraire la rom de StarFox2 proprement et faire une nouvelle scene release SNES !
C'est ouf quand meme


Ah je n'y avais pas pensé! Je vais pouvoir y jouer sur recalbox ou sur ma sd2snes du coup!
Enfin si ça passe...
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27 septembre 2017, 12:03
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Cluster doit faire une annonce dans 2 jours sur sa chaine youtube en live

 

 

Apparemment Bsnes fonctionne deja trés bien (cf : starfox 2 Version finale)

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27 septembre 2017, 13:12
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Ah je n'y avais pas pensé! Je vais pouvoir y jouer sur recalbox ou sur ma sd2snes du coup!
Enfin si ça passe...

Normalement avec le SD2Snes ça ne fonctionnera pas, c'est un jeu SuperFX et d'ailleurs, il est noté dans la liste d'incompatibilité sur le site officiel. Par contre avec les émulateurs ça devrait fonctionner sans soucis.

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27 septembre 2017, 14:24
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Je suppose qu'il est techniquement possible de jouer avec des rom NES sur cette SNES mini ?
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27 septembre 2017, 16:11
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+1
Le bouzin est quasiment un NES Mini, donc un raspberry pi made in Nintendo. Super :P

Je ne l'ai pas achete, je ne le regrette donc pas :P

Pis si c'est pour emuler une SNES ou une NES... une Xbox old gen ou une Wii ca fait la meme chose :P
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27 septembre 2017, 16:43
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Ouais enfin une xbox oldgen ca prends grave de place, ca fais du bruit, etc.
La wii pourquoi pas ... Mais dans ce cas un raspberry et roule.
Le point positif avec la snes mini comparé a la nes mini c'est le pad, un bon ptit pad a 6 boutons ca permets pas mal de choses.
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27 septembre 2017, 16:57
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Je suis d'accord avec toi N3o pour ceux qui la cherche partout j'ai reussi a la chopé chez cultura  pour 79.99 fdp gratuit ;)

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27 septembre 2017, 17:07
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+1

Le bouzin est quasiment un NES Mini, donc un raspberry pi made in Nintendo. Super :P

Je ne l'ai pas achete, je ne le regrette donc pas :P

Pis si c'est pour emuler une SNES ou une NES... une Xbox old gen ou une Wii ca fait la meme chose :P


AmigraFred je pense que les gens ayant acheté la snes mini l'ont fait par nostalgie. Tout le monde sait que c'est de l'émulation.
Et oui Nintendo a bien comprit ce que représente les consoles 8bits et 16bits pour les 30naires que nous sommes ;) je sais qu'un RP3 fait mieux à tous les niveaux et pourtant je suis tombé dans la nostalmite aiguë avec cette mini snes.

Au pssage je suis un peu deg pour les 512mo only :( je ne suis pas sur du coup de pouvoir mettre toute ma collection de roms snes dessus :(

PS : la xbox 1 reste à mes yeux la meilleure console pour l'émulation de tous les temps. Même la Jaguar commence à bien être émulée dessus. Les dev ne lachent rien ! Pour preuve Coinops, Hypervision etc...
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27 septembre 2017, 17:33
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+1
Humm Neo, si on mets un HDD recent en SATA, ventilos bien nettoyee ou un ventilo qui va bien, la xbox old gen ne fait pas de bruit. Ce sont les disques dur en IDE qui sont bien responsable de 80% des bruits d'une XBOX fat.

Apres, les pads, je suis OK, c'est pas le top, bien que certains pads madcatz sont sympa :)
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27 septembre 2017, 17:40
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@Waikiki : XBoX rullez for me for ever :)

Sans denigrer les autres consoles, objectivement, la XBOX est meilleure que la SNES, vu qu'elle l'emule parfaitement, on peu jouer a tout ses jeux, les jeux trads, hacks, et a tant d'autres consoles :P
Apres elle est moins jolie, plus grosse, les pads imparfaits, mais bon :)

Vivement le jour ou j'y mettrais un SSD 2To, en 2030 :)
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27 septembre 2017, 18:07
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+1
la xbox première du nom est la reine pour le rtro. point.
Dire que les joypads sont pas "tops"... Faut pas déconner quand même !
Je n’aime pas (là je sus très clair..) les joypads Sony, mais j’adore les joypads de la XBOX.
La croix est peut être ps tip top, mais le reste est tout bon.
sympa cette info sur le hack de la SNES mini (oui, j'en ai une... et OU, c'est de la nostalgie mal placée, à 80 EUR...).
Moi qui n'aime QUE les A RPGs de la SNES .. je vais virer essayer d'en installer le plus (problème, ce sont les plus grosses roms aussi, sur SNES...).
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27 septembre 2017, 19:10
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+7
En fait, OSEF ... la news porte sur HakChi2 et le futur support de la SNES mini ! Pas sur la Xbox :P
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27 septembre 2017, 20:07
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79.99 chez Auchan les gars (je suis à la caisse) sachant que je viens de m'acheter la switch à 300€ et que la paye n'est pas encore tombée, je vous laisse imaginer l'état de mon compte en banque
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27 septembre 2017, 21:29
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+1

Perso le hack me serivra pour mettre Zelda 3 en Français et pareil pour secret of Mana.

 

Ensuite je reve de pouvoir y mettre Sonic Blast Man (ainsi que Turtles in time), car c'est vraiment un jeu ultime bien que peu connu ! !

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27 septembre 2017, 22:03
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Pensez vous que le hack permet de met en full screen pour les jeux?
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27 septembre 2017, 22:03
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Pensez vous que le hack permet de met en full screen pour les jeux?
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27 septembre 2017, 22:10
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Via un autre emu que celui integré, il y a des chances (mais le ratio sera pas respecté)
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27 septembre 2017, 23:16
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question pour les rajouts de jeux.

Sur 512mo combien reste t'il de place après déduction du système et des roms officiel inclus ?

Perso le kiff !
Aladdin
Killer instinct
Bomberman 5
etc en plus pour complet les essentiels SNES ! un pur. bonheur ce petit jouer en plus de HACkCHI2 mille merci ClusterM !

_n3o_ je rejoint aussi ton avis sur une des réponses plus haut !
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27 septembre 2017, 23:45
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De ce que j'ai lu le system est un peu plus leger que celui de la NES mini, donc au niveau de l'espace dispo restant on sera kifkif
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28 septembre 2017, 00:16
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+1
"La capacité de mémoire vive et "morte" "
ouahhh!!! tu aurais du etre poete ! .....
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28 septembre 2017, 00:29
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La capacité de mémoire vive et "morte" est identique

vite faudrait la réanimer XD
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28 septembre 2017, 05:45
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Mettre les jeux en francais ,c'est bien, mais ca veut dire les passer en 50Hz, et ca c'est naze ^^

Quant a ceux qui decouvrent le terme "memoire morte", https://fr.wikipedia...i/Mémoire_morte

Perso, j'attends bien sur de pouvoir rajouter des jeux (les autres Megaman, les bomberman, etc...) mais je dois avouer que ceux inclus de base ont été bien choisis, a part les Kirby evidemment ;)
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28 septembre 2017, 07:05
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Mettre les jeux en francais ,c'est bien, mais ca veut dire les passer en 50Hz, et ca c'est naze ^^


Tu crois? Normalement c'est l'émulateur qui défini la vitesse du jeu et pas la rom en elle même.
D'ailleurs il existe des mod 60hz pour console européenne qui fonctionne toujours avec des cartouches francaises
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28 septembre 2017, 07:24
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Non, c'est bien la ROM qui dit a quelle vitesse elle doit tourner, ou plus exactement elle est codée pour tourner a une vitesse precise.
On peut bien sur la forcer en 60Hz, et on peut changer la vitesse/region de l'emulateur, mais parfois ca ne donne pas un resultat identique a une version NTSC.
Et la, vu qu'on a pas vraiment de controle sur l'emulateur lui meme, on ne peut pas lui dire de lire plus ou moins vite (c'est peut etre possible si on remplace l'emulateur integré a la snes mini par Retroarch, a voir).

http://www.ffviman.f...-problemes.html

http://www.hooper.fr...#comment-913670

Edit: Apres, je suis peut etre a coté de la plaque ^^ , et il est possible que la supernes mini lise tout en 60Hz par defaut, meme pour les roms PAL.
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28 septembre 2017, 07:42
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La nesmini supporte le kernel de la supernes mini :

http://wololo.net/20...bly-vice-versa/

Un seul problème, majeur, les 2 boutons de la manettes Nes...
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28 septembre 2017, 07:52
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Les jeux européens tourne à 50fps et les jeux Us tourne à 60fps.
Si vous voyez une différence à l’œil nu dite moi comment vous faites parce que moi je vois aucune différence.
A savoir que quand la snes est sortie chez nous aucune télé ne dépassait les 50 Hz (et ça fait pas si longtemps qu’elle l’est dépasse) donc aucun intérêt que les jeux tournaient à 60 Hz.

Maintenant si vous voulez vraiment le jeux en version Us il suffit de le traduire en français avec un path.
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28 septembre 2017, 08:40
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C'est quand meme une difference de 20%, c'est pas rien ^^

Ca se voit clairement, et ca s'entend encore mieux! Les musiques sont egalement ralenties, ca s'entend particulierement bien sur Sonic sur Megadrive.

Une video comparative:


Apres, le premier commentaire de la video dit "c'est une difference minime, voir pas visible", donc je suppose que ca depend des gens, comme le screen tearing ou le 30fps vs 60 fps dans les jeux modernes. Certains voient la difference, d'autres non, certains s'en foutent, d'autres trouvent ca injouable.

Pour moi le 50Hz c'est pas gerable, mais je veux bien accepter que ca convienne tres bien a plein de gens. Les gouts, les couleurs, toussa... ;)
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28 septembre 2017, 09:06
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Si vous voyez une différence à l’œil nu dite moi comment vous faites parce que moi je vois aucune différence.
A savoir que quand la snes est sortie chez nous aucune télé ne dépassait les 50 Hz (et ça fait pas si longtemps qu’elle l’est dépasse) donc aucun intérêt que les jeux tournaient à 60 Hz.
.

Biensur que si cela se voyait deja a l'epoque ayant refourgué ma PAL a l'epoque pour prendre une vilaine SNES US
Pour ce que qui est des TV tu fais fausse route complet le 60HZ etait deja accepté par la quasi totalité des TV a cette epoque moi jamais eu de probleme et etant devenu depanneur TV quelques annees apres j 'appuie mes dires.
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28 septembre 2017, 09:10
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Perso le hack me serivra pour mettre Zelda 3 en Français et pareil pour secret of Mana.
 
Ensuite je reve de pouvoir y mettre Sonic Blast Man (ainsi que Turtles in time), car c'est vraiment un jeu ultime bien que peu connu ! !

Sonic Blast Man c'est tout ma "jeunesse" comme on dit .... le 2 était pas mal non plus !
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28 septembre 2017, 11:59
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Moi je jou avec l’adaptateur où il faut un jeu E et un jeu U pour pouvoir jouer c’es Peut-être pour ça que je vois pas de différence
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28 septembre 2017, 12:56
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Moi je jou avec l’adaptateur où il faut un jeu E et un jeu U pour pouvoir jouer c’es Peut-être pour ça que je vois pas de différence


en effet tu restes en 50hz du coup
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28 septembre 2017, 16:36
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Les jeux européens tourne à 50fps et les jeux Us tourne à 60fps.
Si vous voyez une différence à l’œil nu dite moi comment vous faites parce que moi je vois aucune différence.
A savoir que quand la snes est sortie chez nous aucune télé ne dépassait les 50 Hz (et ça fait pas si longtemps qu’elle l’est dépasse) donc aucun intérêt que les jeux tournaient à 60 Hz.

Maintenant si vous voulez vraiment le jeux en version Us il suffit de le traduire en français avec un path.


SISI, j'avais une petite Sony Trinitron, et elle prenait le NTSC et les consoles 60HZ (JAP & US).
Comme dit plus haut, essais sur une console dezonee, Le meme jeu PAL et NTSC. En NTSC c'est sensiblement plus speed (jeux de course par ex). C'est aussi legerement moins beau, avec cable RGB equivalent.

Apres, certains ne voient pas la difference, tant qu'on ne teste pas 2 jeux identique de 2 regions differentes :P
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28 septembre 2017, 18:57
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Dans le menu options de la mini SNES il y a la possibilité de basculer en 50hz et 60hz pour voir la différence il suffit de basculer en cours de jeu, c'est pas plus compliqué
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28 septembre 2017, 19:19
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Dans le menu options de la mini SNES il y a la possibilité de basculer en 50hz et 60hz pour voir la différence il suffit de basculer en cours de jeu, c'est pas plus compliqué


Heing? Je vois pas ca dans les menus moi ^^
Tu as ca ou?
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28 septembre 2017, 19:28
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ouai c'est ou ça ?
Sur une snes modifié avec un SUPERCIC je confirme en effet ( ayant aussi ce systeme ) mais la je suis curieux
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28 septembre 2017, 19:57
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Oui, je viens de vérifier je ne le vois plus ! Pourtant je suis persuadé d'avoir vue cette option la première fois que je l'ai allumée ça devait être au premier démarrage après le choix de la langue, autant pour moi ¯\_(ツ)_/¯
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28 septembre 2017, 20:24
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+1
la drogue c'est mal :)
( je suis mal placé pour dire ça donc ne le prend pas mal , et oui j'ai été jeune d'ailleurs si je suis sur cette discution on se doute que je n'ai pas 20 ans )
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28 septembre 2017, 21:09
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Mettre les jeux en francais ,c'est bien, mais ca veut dire les passer en 50Hz, et ca c'est naze ^^

Quant a ceux qui decouvrent le terme "memoire morte", https://fr.wikipedia...i/Mémoire_morte

Perso, j'attends bien sur de pouvoir rajouter des jeux (les autres Megaman, les bomberman, etc...) mais je dois avouer que ceux inclus de base ont été bien choisis, a part les Kirby evidemment ;)

tu connais des blagues ou tu est coincé en mode je connais tous ?

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29 septembre 2017, 00:12
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Hé hé, tout se passe comme prévu. 

Morgana_All_Out.png

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29 septembre 2017, 09:53
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tu connais des blagues ou tu es coincé en mode je connais tout ?


Quelqu'un a vu une blague? ;) Et je me suis permis de corriger tes fautes d'orthographe dans la citation, pour la blague justement ^^

Bref, ne commencons pas, ou arretons nous la, comme tu preferes.
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29 septembre 2017, 14:58
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+1

Les gars ... prenez la vie du coté chouette  ;)

tenor.gif

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29 septembre 2017, 23:27
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la drogue c'est mal :)
( je suis mal placé pour dire ça donc ne le prend pas mal , et oui j'ai été jeune d'ailleurs si je suis sur cette discution on se doute que je n'ai pas 20 ans )

Moi non plus j'ai pas 20 ans plus le double et trois grosses qui me foutent le bordel et mettent ma Switch à jour ^^ alors des fois c'est dur à suivre.
Et je me suis bien mélangé les pinceaux : j'ai branché ma SNES mini sur ma One parce que j'ai plus de HDMI libre sur la télé et c'est One guide ou les paramètres de la One qui à le mode 50hz/60hz et je me suis embrouillé tout seul, je vais de ce pas poser de la moquette dans mon salon pour réparer cette erreur !
Après pour du RPG / Zelda 50hz franchement pas de problème mais pour de la plateforme /metroidvanina 60hz c'est mieux fraudra faire le choix des roms pas besoin de ce prendre la tête
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30 septembre 2017, 00:58
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la misere les mise a jours non voulue ( ma niece avait appuyé sur eject d'une 360 RGH ou comme un genie mon frangin avait laissé un vieux fichier nandflash.bin , resultat le bordel et moi a 100km pour piger magique bref ...)
les jeux nintendo etaient en general optimisé pour du 50hz , sinon pour les jeux de plateforme clairement 60hz y'a pas photo , et pour etre tranquil il suffit de prendre des version 60hz traduite
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30 septembre 2017, 00:58
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30 septembre 2017, 00:58
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30 septembre 2017, 11:24
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Bonjour a tous on a des news pour un éventuel flash de la SNES merci
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30 septembre 2017, 12:03
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Peut-on déjà utiliser la mise a jour hackchi2 ? pour y ajouter des jeux sur super nes classic mini
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30 septembre 2017, 14:37
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+2
Faut attendre encore.
Pas la peine de poser la question tout les 5 minutes , il y aura une News quand cela sera possible.
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