[WiiU] WiiVC Injector Script v1.0.4 disponible

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Wii / Wii U
[WiiU] WiiVC Injector Script v1.0.4 disponible
Le travail acharné de certains acteurs de la scène Wii U a permi des avancées récentes en matière d'injection de Wii ISO dans la VC de la Wii U.
 
Le processus reste cependant très complexe, très long et donc s'appuyer sur des scripts automatisant une partie des opérations permet de faciliter l'ensemble de l'injection, et d'éviter certaines erreurs.
 
 
 
 
 
 
C'est là qu'arrive le WiiVC Injector Script, le fruit d'un travail du développeur TeconMoon, qui est un outil qui prendra l'ISO que vous souhaitez injecter, et exportera un installateur entièrement prêt à démarrer avec WUP Installer GX2.
 
Il est possible que la première fois que vous allez exécuter le script, il vous sera probablement demandé de spécifier le Title ID, sa clé, ou la Wii U Common Key.
 
 
 
 
 
 
A noter que pour pouvoir exécuter WiiVC Injector Script, vous avez besoin de Java 8, du dump d'un jeu, d'un icone en 128x128 (en PNG ou TGA), d'une bannière en  1280x720 (en PNG ou TGA), d'un son pour confirmer que le jeu est chargé, sinon un son par défaut sera choisi ( bootSound.btsnd).
 
 
 
Procédure  : 
 
- Téléchargez le logiciel WiiVC Injector Script  (v1.0.4 actuellement)
- Extraire le fichier dans un répertoire
- Placez votre dump dans le répertoire SOURCE_FILES nommé en game.iso
- Placer votre icone nommée en iconTex.png , votre bannière nommée en bootTvTex.png
- (Optionnel) : il est possible de mettre une bannière optionnelle en 854x480 nommé en bootDrcTex.png et un son en bootSound.wav
- Lancez WiiVC Injector Script
- Suivez les instructions et vous obtiendrez un jeu prêt à installer avec WUP Installer GX2
 
Source : gbatemp.net
 
 

Pour vous donner une idée voilà tout ce que le script réalise.

 

 

 
- Here is what the script is doing from start to finish: Don't worry about your source files, they will not be modified at all during this process.
- Check that the SOURCE_FILES folder at least contains game.iso, iconTex.png or tga, and bootTvTex.png or tga
- Prompt the user for some information on first run
- Prompt the user for info about their game for the meta file
- Download the necessary base files with JNUSTool
- Generate app.xml and meta.xml based on user provided information
- Convert necessary icons and banners and place them in the meta folder
- If a bootSound.wav was provided, convert it to the necessary format and place it in the meta folder
- Prepare the game.iso file with WIT and extract the ticket/TMD afterwards
- Convert the prepared ISO to NFS files
- Pack the games into an installable archive
- Cleanup temp files and wording directories
 

 

 

Et voici le changelog depuis la version initiale.

 

 
 
## [1.0.3] = 2017-09-09
- Set maximum length for custom sound files to 6 seconds
- Added an option for sound looping
 
## [1.0.2] = 2017-09-09
- bootSound.wav will be converted from the SOURCE_FILES folder and used if it exists, otherwise the default bootSound will be used
- You can now choose to manually specify a Title/Group ID if desired instead of using a random one
- Allow usage of TGAs over PNGs if provided
- Changed Title ID layout from 0005000010XXXX00 to 0005000010XXXXFF to prevent 1/10000 chance a Title ID is generated that overwrites CBHC
- Updated the readme to be less redundant
 
## [1.0.1] - 2017-09-09
- Added a check for if the right Title ID was provided
 
## [1.0.0] - 2017-09-08
- Initial Release

 

 

 
Edit de 21H00
 
Téléchargement :  WiiVC Injector v1.0.4
 
 
 
 
Dimanche 10 Septembre 2017, 14:33 par tralala
Source : gbatemp.net
10 septembre 2017, 15:07
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Pas mal, donc on peut lancer un jeu Wii en channel Wii U :)

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10 septembre 2017, 15:16
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cool ce prog , oui je pense tu peut le lancer en mode wiiu , par contre ce qui serais bien ,personne la fait encore , sa doit etre complexe je pense, se serais de pouvoir jouer au jeu wii sur le gamepad avec les boutons , la sa serais tous simplement génial , j'attend cette fonction depuis le début , nintendo la mis partiellement , juste l'écran ce qui est nul , voila j'espère q'un dev m'attend pour coder sa , sa serais génial , merci pour la news.
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10 septembre 2017, 15:19
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cool ce prog , oui je pense tu peut le lancer en mode wiiu , par contre ce qui serais bien ,personne la fait encore , sa doit etre complexe je pense, se serais de pouvoir jouer au jeu wii sur le gamepad avec les boutons , la sa serais tous simplement génial , j'attend cette fonction depuis le début , nintendo la mis partiellement , juste l'écran ce qui est nul , voila j'espère q'un dev m'attend pour coder sa , sa serais génial , merci pour la news.

Heu c'est impossible, comme utiliser les ports USB de devant avec le mode Wii.

 

Quand la Wii U reboote en mode Wii, bah y'a que la partie Wii de disponible. Point. C'est séparé.

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10 septembre 2017, 15:29
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Moi j'ai déjà test et ca fonctionne
VC de base > Metroid trilogy (USA) > ID 000500001019DD00

Editions du Title ID fichier app et meta.xml
Editions du titre dans meta.xml
Editions des tga

Project M > 000500001019DDA1
Wiims MKV Fun 05 - 2017 > 000500001019DDB2
Wii sport Resort > 000500001019DDC3
Newer SBMW > 000500001019DDD4

J'ai juste changer les deux dernier caractères afin de pas modifier le group_id


Bon apres CBHC c'est pas du luxe car haxchi faut le relancer apres avoir quitter un jeu
Reboot de l'OS quand on quitte le menu vWii

Alors ceux qui utilise browserhax passer votre chemin et passer par un loader USB vWii ca ira plus vite


Par contre dans la news il parle du support des images au format PNG j'ai un sérieux doute car déjà en TGA si on ne respect pas la taille
iconTex.tga > 65 ko
bootDrcTex.tga > 1201 ko
bootTvTex.tga > 2701 ko
Les images sont corrompu (problème que j'ai deja rencontrer lorsque j'ai modifié les images pour haxchi).

Merci de confirmer
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10 septembre 2017, 15:42
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Et tu as des TGA en icone et bannière différents pour chaque jeu ?

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10 septembre 2017, 15:44
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Et tu as des TGA en icone et bannière différents pour chaque jeu ?

OUI

attend je te fait une capture et je post
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10 septembre 2017, 15:49
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Et tu les trouvent où ?

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10 septembre 2017, 16:05
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cool ce prog , oui je pense tu peut le lancer en mode wiiu , par contre ce qui serais bien ,personne la fait encore , sa doit etre complexe je pense, se serais de pouvoir jouer au jeu wii sur le gamepad avec les boutons , la sa serais tous simplement génial , j'attend cette fonction depuis le début , nintendo la mis partiellement , juste l'écran ce qui est nul , voila j'espère q'un dev m'attend pour coder sa , sa serais génial , merci pour la news.

Heu c'est impossible, comme utiliser les ports USB de devant avec le mode Wii.
 
Quand la Wii U reboote en mode Wii, bah y'a que la partie Wii de disponible. Point. C'est séparé.



Je c très bien que le mode vwii et appart , tu m'apprend rien , mais pouvoir utiliser les jeux wii sur gamepad avec les boutons , sa peut etre possible , rien est impossible , nintendo , ont bien fait la fonction pour avoir l'écran du gamepad , alors pk po les boutons....
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10 septembre 2017, 16:08
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Et tu les trouvent où ?


Je les ai fait mois meme

https://image.noelsh...2267-vc-wii.gif

bon c'est du gif donc image un peu crade pour up sur le forum

et MKV faut que je le refasse l'icon car ca rend pas tres bien et pas tres visible aussi


Sinon on peu aussi intégrer le gamepad mais d'apres les retour sur GBA ca a l'air de faire planter les jeux

faut essayer pour voir

editer la ligne meta xml

<drc_use type="unsignedInt" length="4">1</drc_use>
par
<drc_use type="unsignedInt" length="4">65537</drc_use>

mais moi je trouve que ca pu grave

Pandora tower's sur eshop a le support du Gamepad mais c'est bien mieux avec bundle wiimote nunchuck
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10 septembre 2017, 16:08
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Desoler double post
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Utilisateur en ligne
10 septembre 2017, 16:22
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cool ce prog , oui je pense tu peut le lancer en mode wiiu , par contre ce qui serais bien ,personne la fait encore , sa doit etre complexe je pense, se serais de pouvoir jouer au jeu wii sur le gamepad avec les boutons , la sa serais tous simplement génial , j'attend cette fonction depuis le début , nintendo la mis partiellement , juste l'écran ce qui est nul , voila j'espère q'un dev m'attend pour coder sa , sa serais génial , merci pour la news.


De même mais je pense que ça va pas être possible(je pense tout haut bien sur lol,rien n'est impossible).Moi perso pour l'instant,c'est diddy Kong racing vc fonctionnel,ça serait le kiffe total.
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10 septembre 2017, 16:27
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cool ce prog , oui je pense tu peut le lancer en mode wiiu , par contre ce qui serais bien ,personne la fait encore , sa doit etre complexe je pense, se serais de pouvoir jouer au jeu wii sur le gamepad avec les boutons , la sa serais tous simplement génial , j'attend cette fonction depuis le début , nintendo la mis partiellement , juste l'écran ce qui est nul , voila j'espère q'un dev m'attend pour coder sa , sa serais génial , merci pour la news.

De même mais je pense que ça va pas être possible(je pense tout haut bien sur lol,rien n'est impossible).Moi perso pour l'instant,c'est diddy Kong racing vc fonctionnel,ça serait le kiffe total.


reponse deux post avant le tien
oui on peu mettre le support du Gamepad
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10 septembre 2017, 16:41
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A bon comment tu fait , tu va me dire que tu arrive a jouer aux jeux wii sur le gamepad avec les BOUTONS DU GAMEPAD , sa m'étonnerais , y'a eu aucune news a ce sujet , si c'est le cas sa m'interresse grave , sa serais génial , j'attend cette fonction depuis le début , merci.
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10 septembre 2017, 16:49
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Sur la news il en parle pas 

 

par contre sur GBA ils en parlent

 

https://gbatemp.net/...g-games.483007/

<drc_use type="unsignedInt" length="4">1</drc_use>

par 

<drc_use type="unsignedInt" length="4">65537</drc_use>

et si tu lis les coms tu constatera que ca fait bugguer les jeux et comme j'ai dis plus haut ca pu 

 

Pandora's tower fonctionne avec le gamepad mais c'est bien mieux avec bundle Wiimote Nunchuck

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10 septembre 2017, 17:03
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poaaaaa c énorme , apparament y'a une liste de compatibilité pour les jeux supporté par gamepad , c'est vraiment super , je savais meme po que c'été possible , tu rigole quel pied sa doit etre de tous jouer sur le gamepad si sa bug po bien sur , mais normalement la liste qu'ils ont fait , les jeux ne doivent po bug , a faut que je test tous sa merci a toi.
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10 septembre 2017, 17:08
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bonjour, je confirme après teste que l'on peut jouer au vcwii avec le gamepad de la wiiu et de plus on peut même jouer en ligne grâce a l'injection de Wiimmfi (testé avec mario kart wii)
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Utilisateur en ligne
10 septembre 2017, 17:35
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cool ce prog , oui je pense tu peut le lancer en mode wiiu , par contre ce qui serais bien ,personne la fait encore , sa doit etre complexe je pense, se serais de pouvoir jouer au jeu wii sur le gamepad avec les boutons , la sa serais tous simplement génial , j'attend cette fonction depuis le début , nintendo la mis partiellement , juste l'écran ce qui est nul , voila j'espère q'un dev m'attend pour coder sa , sa serais génial , merci pour la news.

De même mais je pense que ça va pas être possible(je pense tout haut bien sur lol,rien n'est impossible).Moi perso pour l'instant,c'est diddy Kong racing vc fonctionnel,ça serait le kiffe total.


reponse deux post avant le tien
oui on peu mettre le support du Gamepad

Ha OK,j'ai cru avoir mal compris en te lisant lol,bon ben merci pour le test et surtout l'info(je vais tester tous ça moi aussi parce que là ça devient très intéressant)
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10 septembre 2017, 18:00
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bonjour, je confirme après teste que l'on peut jouer au vcwii avec le gamepad de la wiiu et de plus on peut même jouer en ligne grâce a l'injection de Wiimmfi (testé avec mario kart wii)


bonjour, je confirme après teste que l'on peut jouer au vcwii avec le gamepad de la wiiu et de plus on peut même jouer en ligne grâce a l'injection de Wiimmfi (testé avec mario kart wii)

Merci je me lance aussi au teste.
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10 septembre 2017, 18:05
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bonjour, je confirme après teste que l'on peut jouer au vcwii avec le gamepad de la wiiu et de plus on peut même jouer en ligne grâce a l'injection de Wiimmfi (testé avec mario kart wii)


Par contre sur les serveur de Wiimmfii ca va etre cho car tu ne pourra pas cheater comme les autres qui passerons par un loader USB
ou via un DVD + ocarina ou gecko OS
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10 septembre 2017, 18:35
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Par contre sur les serveur de Wiimmfii ca va etre cho car tu ne pourra pas cheater comme les autres qui passerons par un loader USB
ou via un DVD + ocarina ou gecko OS

si tu cheat sur les serveurs de Wimmfii, c'est le ban assuré

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10 septembre 2017, 18:39
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Par contre sur les serveur de Wiimmfii ca va etre cho car tu ne pourra pas cheater comme les autres qui passerons par un loader USB
ou via un DVD + ocarina ou gecko OS

si tu cheat sur les serveurs de Wimmfii, c'est le ban assuré


Rien du tout quand tu vois les type voler au dessus de toi

le ban c'est du vents
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10 septembre 2017, 19:46
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J'ai téléchargé la version 1.0.4 car j'avais un problème au niveau du ID manually (Y ou n ne fonctionnait pas), mais ça fonctionne toujours pas (j'ai un message rouge qui apparait).

Je test avec "Mario Strikers Charged Football".
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10 septembre 2017, 22:50
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J'ai téléchargé la version 1.0.4 car j'avais un problème au niveau du ID manually (Y ou n ne fonctionnait pas), mais ça fonctionne toujours pas (j'ai un message rouge qui apparait).

Je test avec "Mario Strikers Charged Football".

J'ai téléchargé la version 1.0.4 car j'avais un problème au niveau du ID manually (Y ou n ne fonctionnait pas), mais ça fonctionne toujours pas (j'ai un message rouge qui apparait).
 
Je test avec "Mario Strikers Charged Football".
 
Oui idem le script déconne chez moi aussi
 
ce script est juste la pour automatiser les manip mais peu ce faire manuellement.
 
 
comme je l'ai dis plus haut dans la news ca fonctionne mais faut tous editer sois meme > XML et TGA
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11 septembre 2017, 01:00
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Super news, je m'y met le weekend prochain

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11 septembre 2017, 11:51
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manque plus qu'un VC gamecube (qui n'existe pas lol) et cette console est la console absolu (je sais c'est beau de rever lol
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Utilisateur en ligne
11 septembre 2017, 13:55
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Merci
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11 septembre 2017, 23:48
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merci pour l'info, pour répondre à ceux qui n'arrive pas à injecter Mario Strikers Charged Football, il suffit de nommer le nom du jeux en : Mario Strikers et non un nom trop long.
par contre le support du gamepad ne fonctionne pas sur se jeux.
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12 septembre 2017, 20:21
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Ok, j'ai réussi en marquant un titre moins long (j'avais essayé sur la version 1.0.3 sans succès et sur la 1.0.4 j'avais pas essayé :D ), j'obtiens donc ce qu'il faut pour installer le jeu.

Par contre le jeu ne ce lance pas, j'ai l'image bootTvTex qui s'affiche, mais après la console redémarre.

Je suis sur Rednand, ça peut poser problème ?
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12 septembre 2017, 21:36
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slt, oui effectivement tu ne pourra pas lancer un jeux wii avec la rednand à cause de la corruption vwii.
Ce qu'il faut faire c'est lance cfw en sysnand ou mocha sysnand puis installer le jeux avec wupinstaller puis lancer le jeux par la sysnand.
A chaque fois que tu voudras lancer un jeu wii tu devras passer par un cfw sysnand.
j’espère avoir été clair dans mes explications.
cdl
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13 septembre 2017, 10:09
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Salut
Faudrait qu'on m'explique comment vous faites pour y jouer car les jeux que j'ai mis compatible controller comme tatsunoko vs capcom ou resident evil zero quand ont veux aller a gauche il monte et inversement
:(
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Utilisateur en ligne
13 septembre 2017, 16:19
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Une personne(ou 2 lol)pourrait il me passer ses .tga des jeux resident evil et resident evil zero(si possible aussi metroid trilogy)via mp,je le remercie d'avance.
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13 septembre 2017, 16:19
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+2
Salut, pour tatsunoko vs capcom utilise la v1.0.4 plus de problème de pad.
Pour resident evil 0 j'ai pas testé car je l'ai sur pc dsl
voilà le lien pour les .tga : https://gbatemp.net/...-wii-vc.483080/
metroid trilogy utilise wiiu helper
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13 septembre 2017, 16:53
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Salut, pour tatsunoko vs capcom utilise la v1.0.4 plus de problème de pad.Pour resident evil 0 j'ai pas testé car je l'ai sur pc dslvoilà le lien pour les .tga : https://gbatemp.net/...-wii-vc.483080/metroid trilogy utilise wiiu helper

merci masana, je vais tester avec la version 1.04, j'ai tester uniquement avec la 1.05b vu qui supportais les wbfs ;)
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Utilisateur en ligne
13 septembre 2017, 17:44
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Muchas Gracias masana,je vais voir ça.

Edit.Resident Evil c'est sur GC lol,je me suis emmêler les pinceaux contrairement au Zéro et au 4 qui sont sortis aussi sur Wii
Reedit.En faites non,resident evil est bien sur Wii aussi
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13 septembre 2017, 21:07
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Comment savoir si un jeu wii et compatible Gamepad ou non ?
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14 septembre 2017, 00:50
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Une personne(ou 2 lol)pourrait il me passer ses .tga des jeux resident evil et resident evil zero(si possible aussi metroid trilogy)via mp,je le remercie d'avance.


mikimike, il fonctionne bien metroid trilogy avec la gamepad?
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Utilisateur en ligne
14 septembre 2017, 12:12
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J'ai pas encore essayé(il me manque les .tga pour que j'essaye)j'ai plutôt essayé 007 goldeneye vu que j'ai les .tga et ça fonctionne impeccablement bien avec le gamepad(très sérieusement c'est un + ce programme)
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Utilisateur en ligne
14 septembre 2017, 12:12
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bug doublon
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14 septembre 2017, 12:36
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lien des jeux compatible game pad : https://wiki.gbatemp...ssic_Controller
metroid trilogy récupère le avec wiiu usb helper
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14 septembre 2017, 12:42
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C'est les jeux compatibles avec la manette classique pour wii, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont forcement compatible gamepad, il y a encore des problèmes pour certains. (Comme les budokai tenkaichi malheuresement)
Pour la liste des jeux compatibles wii u (à completer au fur et à mesure), voir ici : http://wiki.gbatemp....patibility_list
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Utilisateur en ligne
14 septembre 2017, 12:51
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lien des jeux compatible game pad : https://wiki.gbatemp...ssic_Controllermetroid trilogy récupère le avec wiiu usb helper

Et il fonctionne directement via le gamepad?
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14 septembre 2017, 17:18
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slt, non il n'y a pas le support du gamepad
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Utilisateur en ligne
14 septembre 2017, 19:33
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Bonsoir
Merci masana,pour ma part j'ai testé Mario Kart,Punch Out et Wario Shake Dimension.
Seul Mario Kart est compatible gamepad(punch out walou et Wario Shake,c'est plutôt la croix directionnelle qui merde haut c'est gauche,bas c'est droit,A c'est Y etc etc)
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14 septembre 2017, 20:35
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lien des jeux compatible game pad : https://wiki.gbatemp...ssic_Controllermetroid trilogy récupère le avec wiiu usb helper

Merci pour le lien ^^
Répondre à ce commentaire
15 septembre 2017, 01:01
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C'est les jeux compatibles avec la manette classique pour wii, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont forcement compatible gamepad, il y a encore des problèmes pour certains. (Comme les budokai tenkaichi malheuresement)
Pour la liste des jeux compatibles wii u (à completer au fur et à mesure), voir ici : http://wiki.gbatemp....patibility_list

merci pour l'info moody
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15 septembre 2017, 13:06
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Moi j'ai déjà test et ca fonctionne
VC de base > Metroid trilogy (USA) > ID 000500001019DD00

Editions du Title ID fichier app et meta.xml
Editions du titre dans meta.xml
Editions des tga

Project M > 000500001019DDA1
Wiims MKV Fun 05 - 2017 > 000500001019DDB2
Wii sport Resort > 000500001019DDC3
Newer SBMW > 000500001019DDD4

J'ai juste changer les deux dernier caractères afin de pas modifier le group_id


Bon apres CBHC c'est pas du luxe car haxchi faut le relancer apres avoir quitter un jeu
Reboot de l'OS quand on quitte le menu vWii

Alors ceux qui utilise browserhax passer votre chemin et passer par un loader USB vWii ca ira plus vite


Par contre dans la news il parle du support des images au format PNG j'ai un sérieux doute car déjà en TGA si on ne respect pas la taille
iconTex.tga > 65 ko
bootDrcTex.tga > 1201 ko
bootTvTex.tga > 2701 ko
Les images sont corrompu (problème que j'ai deja rencontrer lorsque j'ai modifié les images pour haxchi).

Merci de confirmer


ca a ete confirpmer sur gbatemp d'alleurs qqn a commencer a faire certains tga de jeux
Répondre à ce commentaire
15 septembre 2017, 16:18
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Je les creé en png j'ai pas de problème, de plus il va convertir les tga en png lors de la creation du jeu.
Pour ce qui est de metroid trilogy ça fonctionne pas
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Utilisateur en ligne
15 septembre 2017, 19:49
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Metroid Trilogy version USB helper ou backup ISO Wii non jouable via le gamepad.De blob 2 non jouable via le gamepad.
Répondre à ce commentaire
15 septembre 2017, 20:03
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Je les creé en png j'ai pas de problème, de plus il va convertir les tga en png lors de la creation du jeu.
Pour ce qui est de metroid trilogy ça fonctionne pas


Si tu les png convertis les avec gimp
exporter vers > TGA et tu enleve la compression normalement le
l'icon pese 65ko
TV > 2701
DRC > 1201

Si trop gros apres conversion
dans gimp aplatis les images et recommence
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16 septembre 2017, 09:52
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Nintendont a été injecté dans une VC, voir https://gbatemp.net/....483007/page-52 et https://drive.google...U0hXamVMNEN5eGM pour une version de test. Le support du Gamepad est présent et les jeux Gamecube doivent être sur la carte SD, il ne semble pas y avoir de support pour l'USB pour l'instant, manettes ou disque dur, limitation imposée par les VC Wii apparemment. Affaire à suivre en tous cas.

Note: Un utilisateur de Gbatemp, pedro702, reporte qu'une manette PS3 a fonctionné mais que c'était un coup de chance et que les autres fois il avait eu un freeze ou bien que la manette n'était tout simplement pas prise en compte.
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16 septembre 2017, 10:46
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bonjour, pour convertir vos images en .tga allez voir sur https://image.online.../convert-to-tga , testé et fonctionne très bien ;)

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16 septembre 2017, 12:18
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il n'y a pas d'endroit ou l'on pourrait tout prendre en tout en un ?

les codes ainsi que les images ?
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16 septembre 2017, 12:18
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il n'y a pas d'endroit ou l'on pourrait tout prendre en tout en un ?

les codes ainsi que les images ?
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Utilisateur en ligne
16 septembre 2017, 15:38
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Nintendont a été injecté dans une VC, voir https://gbatemp.net/....483007/page-52 et https://drive.google...U0hXamVMNEN5eGM pour une version de test. Le support du Gamepad est présent et les jeux Gamecube doivent être sur la carte SD, il ne semble pas y avoir de support pour l'USB pour l'instant, manettes ou disque dur, limitation imposée par les VC Wii apparemment. Affaire à suivre en tous cas.Note: Un utilisateur de Gbatemp, pedro702, reporte qu'une manette PS3 a fonctionné mais que c'était un coup de chance et que les autres fois il avait eu un freeze ou bien que la manette n'était tout simplement pas prise en compte.

Tu sais quoi excellent,ça c'est une news merci shadow256 sérieux(j'ai testé à l'instant supermario sunshine et il fonctionne impeccablement sur gamepad)ça vaut une news sérieux.
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16 septembre 2017, 19:40
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serieux?

et au niveau de l'image c'est plein écran ou en 4.3 ?
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Utilisateur en ligne
16 septembre 2017, 21:06
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En 4:3 pour l'instant(j'essaie de le régler via nintendont mais walou).
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17 septembre 2017, 00:08
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En 4:3 pour l'instant(j'essaie de le régler via nintendont mais walou).


Même chose rien à faire
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Utilisateur en ligne
17 septembre 2017, 01:15
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Après une maj(https://drive.google...V3RWVEJ6Z1JMYnc)maintenant c'est fullscreen(suffit juste d'aller sur setting puis activer widescreen wiiu)
Edit.Bouton Home pour sortir de nintendont.
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17 septembre 2017, 01:30
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Merci mikimike pour info
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Utilisateur en ligne
17 septembre 2017, 01:36
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De rien alucard2.
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17 septembre 2017, 03:38
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Après une maj(https://drive.google...V3RWVEJ6Z1JMYnc)maintenant c'est fullscreen(suffit juste d'aller sur setting puis activer widescreen wiiu)
Edit.Bouton Home pour sortir de nintendont.

Excellent, merci pour les infos de la mise à jour. J'ai pas encore eu le temps de tester tout ça mais ça m'a l'air prometteur en tous cas.

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17 septembre 2017, 10:40
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Tester sur quelques jeu
Pour le moment juste paper mario bug avec nintendont, bande noir en haut et bas de l'écran. Je testerais cette version ce soir voir ce que ça donne
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17 septembre 2017, 10:51
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Y'a un tuto spécifique pour mettre du GC en Wii VC du coup ?

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17 septembre 2017, 11:47
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Non, tu lis les jeux gc à partir de nintendont.
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