"firmware": IOSU patching framework"launcher": exploit code chain responsible for injecting the patched IOSU image
Implementing version 0.0.1Replaced wupserver with hexcoreCleaned up file system patches (still disabled)
Il n'y en a que 3 (beaucoup moins que sur 3ds) :Perso je vois pas trop l'interet de la multiplication des customs qui au final font tous la meme chose.
Ca me semble du temps perdu pour le dev mais bon c'est son choix
Merci pour les précisionsIl n'y en a que 3 (beaucoup moins que sur 3ds) :Perso je vois pas trop l'interet de la multiplication des customs qui au final font tous la meme chose.
Ca me semble du temps perdu pour le dev mais bon c'est son choix
-Wupserver CFW (dimok789) : Permet la manipulation des fichiers depuis un PC
-RedNand CFW (dimok789) : Mémoire émulée : Tout est sur la carte SD
-hexFW (hexkyz) : Permet de dump certaines parties de la Wii U , manipulation des fichiers depuis un PC .
WupServer CFW quej'utulise actuellement est presque devenu usless , hexFW sera bientot meiux (encore un peu "beta" pour l'instant)
Merci d'avanceSinon , j'essaie de compiler hexkyz/armips puis je fait un p'tit tuto pourcompilation / utulisation
Il n'y en a que 3 (beaucoup moins que sur 3ds) :Perso je vois pas trop l'interet de la multiplication des customs qui au final font tous la meme chose.
Ca me semble du temps perdu pour le dev mais bon c'est son choix
-Wupserver CFW (dimok789) : Permet la manipulation des fichiers depuis un PC
-RedNand CFW (dimok789) : Mémoire émulée : Tout est sur la carte SD
-hexFW (hexkyz) : Permet de dump certaines parties de la Wii U , manipulation des fichiers depuis un PC .
WupServer CFW quej'utulise actuellement est presque devenu usless , hexFW sera bientot meiux (encore un peu "beta" pour l'instant)