Je vous propose une mise à jour de mon petit mod graphique de loadiine v4, Loadiine Grid qui passe en version 1.01. Installation identique a Loadiine v4.0. Voir ici (et utilisez les fichiers contenus dans le dossier www de l'archive).
Copiez le contenu du dossier "SD_card" sur votre carte SD. (remplacez les fichiez des version précédentes).
Note : vous pouvez customiser les TGA du dossier de la carte SD à votre guise. Les image TGA doivent être encodées en RGB 24bits (pas en RGBA 32 bits sauf pour icon de jeux), respecter leur taille initiale et avoir leur origine en bas à gauche.
Avec au menu, entre autre :
- Possibilité de relancer loadiine si on a oublié la carte SD sans avoir à repasser par le menu.
- Avec bouton HOME : sotie directement sur le menu channel sans repasser par MiiMaker.
- Navigation plus fluide et possibilité d'utiliser le stick gauche.
- Ajout témoin de niveau batterie (je sais d'autres l'on déjà fait... merci à eux )
- Affichage du l'image gameboot au chargement (si présent).
- Animation au click du jeux.
- Quelques améliorations graphiques et du code, divers et variées.
Une petite vidéo (à l'arrache):
Téléchargement (sources incluses) : http://www.mediafire...Griid_v1.01.zip
svp comment demare t'on directement le GX2 avec l'editeur mii comme sur la video merci
GX2 ? C'est pas GX2 là...
Une fois que loadiine (n'importe lequel) est installé via serveur web, il est installé à la place du RPX de Mii Maker dans la mémoire de la console. Donc si tu sort de loadiine (ou d'un jeu), tu peux simplement relancer loadiine via mii maker. Pas besoin de repasser par le web temp que tu ne reboot pas le kernel (reboot de la console ou passage par les settings).
Chez moi le carré bleu de sélection est buggé...bizarre ! j'ai pourtant recopié à nouveau et pareil... sinon bon boulot !
non ça bug toujours justement...
oups... il semblerait que c'est moi qui me suis planté de fichiers quand j'ai monté l'archive... je regarderais ça ce soir.
Chez moi le carré bleu de sélection est buggé...bizarre ! j'ai pourtant recopié à nouveau et pareil... sinon bon boulot !
Pareil pour moi moi j'ai créé un mod complet sur Zelda et j'ai eu 2 beugs (1 sur l'image de fond que je n'ai plus maintenant et un sur le carré de sélection que je n'arrive pas à résoudre) quand j'aurai résolu mon problème je posterai mon travail pour ceux qui ça intéressent
Le sélecteur doit faire 166x166 24bits soit une taille de 82712 octets. Ceux de l'archive font seulement 132x132, c'est pour ça que ça bug.
Dés que je rejoint mes pénates, je corrige le soucis.
Le sélecteur doit faire 166x166 24bits soit une taille de 82712 octets. Ceux de l'archive font seulement 132x132, c'est pour ça que ça bug.
Dés que je rejoint mes pénates, je corrige le soucis.
c'est bon j'ai modifié la taille de mon image en 166x166 et ça passe
waouu super mod zelda ! Tu as un lien avec la taille de l'image corrigée ?
lien pour le mod de Zelda fonctionnel + niveau de batterie faite avec des coeurs
non ça bug toujours justement...
Voilà, j'ai corrigé le tir (même lien de téléchargement).
Merci pour le retour et désolé pour cette petite boulette...
Merci pour ton taff ,