[Wii U] Loadiine GX2 v0.1 disponible en Open Bêta

1190 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Wii U] Loadiine GX2 v0.1 disponible en Open Bêta
Le développeur répondant au nom de Cyan nous dévoile le tout dernier Loadiine GX2 v0.1. Attention il n'est disponible qu'en version Bêta pour le moment mais l'interface et le travail réalisé est tellement abouti que nous vous devons de vous le proposer. 
 
De nombreux contributeurs dont Dimok, Golden45, Maschell ont participés au développement de ce loader Wii U SD. Pour l'occasion, ils ont rajouté une interface graphique impressionnante, il n'y qu'à voir les photos et la vidéo pour s'en convaincre, c'est très alléchant.  
 
Cette version est uniquement compatible avec les firmwares 5.3.2 et 5.4.0 les autres devront attendre qu'il soit adapté.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Liste de compatibilité
 
Téléchargement ici : Loadiine GX2 v0.1 (public beta) 
 
 

I still don't know he TitleID6 !
If you don't know the titleID but don't care about the game cover, you can use a random TitleID6, or just use [XXXXXX]
 
 
How to host loadiine GX2 on a local webserver?
There's a tutorial on the "ultimate wiiu guide" stiky thread.
 
 
Do I need Super Smash Bros for WiiU? 
Most game should work fine when launched using MiiMaker mode.
Few games will need SSB original game disc to launch. You can check the compatibility list on wiki.
 
Does it load game from USB ?
No. Only SD card.
 
Can I use any name for the SD card?
You can't name it "wiiu". All other names are fine.
 
My custom sound file doesn't work and crashes the loader
VBR (variable bit rate) doesn't work with 5.3.2
recompile your sound file to CBR (constant bit rate).

 

 

 
Pour obtenir plus d'informations c'est par ici que cela se passe
 
 
Samedi 06 Février 2016, 07:42 par tralala
Source : github.com/dimok789/loadiine_gx2/releases
06 février 2016, 07:54
Approuver ce commentaire (+1)

Effectivement la barre est haute. Beau travail.

Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 08:04
Approuver ce commentaire (+1)
Chapeau l'artiste!!!
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 08:28
Approuver ce commentaire (+1)
Oui super depuis le temps qui bosse dessus mai un tuto serait simpa pour le serveur local car il ne fonctionne pas merci
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 08:38
Approuver ce commentaire (+1)
Ca serait sympa de pouvoir lancer un serveur local via Android pour le coup. :v
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 08:43
Approuver ce commentaire (+1)
Le successeur de USB Loader GX ;-)
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 08:52
Approuver ce commentaire (+1)
bonjour comment ont instal il a un tuto en francais ou quelqu un peux expliquer merci
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 09:15
Approuver ce commentaire (+1)
vivement un tuto
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 09:36
Approuver ce commentaire (+1)

Merci, vivement la v 5.5.0

Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 10:09
Approuver ce commentaire (+1)
Vraiment du beau travail, bravo :)
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 10:11
Approuver ce commentaire (+1)

Ca serait sympa de pouvoir lancer un serveur local via Android pour le coup. :v



https://gbatemp.net/...ine-gx2.413823/

Il y a un lien pour le mettre en serveur local.
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 10:14
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Personnellement, j'utilise un adaptateur EZ Share WiFi Micro SD.

C'est une carte SD avec une lecteur Micro SD qui dispose de son propre réseau Wifi, je la mets dans le port SD de la Wii U et elle se connecte dessus et j'ai les fichiers pour le local directement dans la carte SD.

Plus besoin du net pour profiter des exploits, pas de risque de MAJ :).

Voila à quoi ça ressemble pour les intéressés :

http://www.ebay.fr/i...DsAAOSwd0BVud7m
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 11:28
Approuver ce commentaire (+1)
bonjour
je voudrais savoir si il est possible de le lancer sans server local si oui quelqu'un a t'il la procedure ou un tuto
merci bien
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 11:43
Approuver ce commentaire (+1)

Super, Fonctionne nickel !! c'est magnifique... boot super vite et agréable sur serveur local. Merci à la Team

Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 12:20
Approuver ce commentaire (+1)

Super, Fonctionne nickel !! c'est magnifique... boot super vite et agréable sur serveur local. Merci à la Team

bonjour

tu es sur 5.3.2 ou 5.4 moi je suis en 5.4 et message erreur 

tu as la manip exact merci?

Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 12:33
Approuver ce commentaire (+1)

bonjour

tu es sur 5.3.2 ou 5.4 moi je suis en 5.4 et message erreur 

tu as la manip exact merci?

tu bloque ou?

 

je suis en 5.3.2.
-je lance le kexploit
- puis le lance le GX2 qui est sur le serveur local de mon NAS (http://local_ip/GX2)
- il faut bien renommer les dossiers avec ID ( SD:/wiiu/games/title [ID] )  sinon il ne retrouve rien.
- les covers en png dans le dossier SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/covers3d/TitleID6.png

 

c'est relativement simple.

une autre astuce si ça déconne (race attack, freeze,...) mettre la console avec une ip fix), aller sur un site peux importe, puis lancer le kexploit

 

voilà

 

 

Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 12:37
Approuver ce commentaire (+1)

merci je vais teste

Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 12:54
Approuver ce commentaire (+1)

merci je vais teste

 

tu bloque ou?

 

je suis en 5.3.2.
-je lance le kexploit
- puis le lance le GX2 qui est sur le serveur local de mon NAS (http://local_ip/GX2)
- il faut bien renommer les dossiers avec ID ( SD:/wiiu/games/title [ID] )  sinon il ne retrouve rien.
- les covers en png dans le dossier SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/covers3d/TitleID6.png

 

c'est relativement simple.

une autre astuce si ça déconne (race attack, freeze,...) mettre la console avec une ip fix), aller sur un site peux importe, puis lancer le kexploit

 

voilà

j ai un message erreur detected wii u firmware ver 5.3.2

alors que si je lance via wiiubru ca marche mes j ai pas lise de jeu

Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 13:02
Approuver ce commentaire (+1)
Pourtant un tuto complet serai plus simple

sa me mai sur page noir responce! 200 et sa revien sur le home
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 13:27
Approuver ce commentaire (+1)
Beau travail. Merci.
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 13:49
Approuver ce commentaire (+1)

Fonctionne parfaitement, et coup de chance j'utilisais déjà ce système pour renommer mes dossiers ^^

 

Personnellement, j'utilise un adaptateur EZ Share WiFi Micro SD.C'est une carte SD avec une lecteur Micro SD qui dispose de son propre réseau Wifi, je la mets dans le port SD de la Wii U et elle se connecte dessus et j'ai les fichiers pour le local directement dans la carte SD. Plus besoin du net pour profiter des exploits, pas de risque de MAJ :).

Plutôt pas mal  ton truc, ça fonctionne vraiment bien ? pas trop d'erreur black screen lorsque tu lances  l'exploit ?
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 14:48
Approuver ce commentaire (+1)
Excellent...
En plus ils ont lâcher le code source parfait ^^
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 14:55
Approuver ce commentaire (+1)
Exeption type DSI occurred !! Aucun de mes jeux ne fonctionne,quelq'un aurais une idée?
merci
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 15:05
Approuver ce commentaire (+1)
Merci
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 15:34
Approuver ce commentaire (+1)
Je viens de tester (en serveur local avec une tablette Android)

C'est TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL.

Merci à la team.
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 16:11
Approuver ce commentaire (+1)

Fonctionne parfaitement, et coup de chance j'utilisais déjà ce système pour renommer mes dossiers ^^
 

Personnellement, j'utilise un adaptateur EZ Share WiFi Micro SD.C'est une carte SD avec une lecteur Micro SD qui dispose de son propre réseau Wifi, je la mets dans le port SD de la Wii U et elle se connecte dessus et j'ai les fichiers pour le local directement dans la carte SD. Plus besoin du net pour profiter des exploits, pas de risque de MAJ :).

Plutôt pas mal  ton truc, ça fonctionne vraiment bien ? pas trop d'erreur black screen lorsque tu lances  l'exploit ?


Ça marche plutôt bien, comme pour le serveur local traditionnel.

J'ai aussi ma connexion Wifi normale avec OpenDNS quand j'ai besoin d'aller sur le net avec ou mon serveur local PC aussi.
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 18:31
Approuver ce commentaire (+1)
+2
L'auteur n'est pas Cyan, mais dimok, qui est aussi auteur de USB Loader GX et WiiXplorer. Il a aussi travaillé sur les précédentes versions de Loadiine, de 2.0 à 4.0.
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 18:51
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Impressionnant! ( Je peu mettre mon projet à la benne...)
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 20:09
Approuver ce commentaire (+1)

ne fonctionne pas avec les jeux qui non pas le dossier meta

Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 20:15
Approuver ce commentaire (+1)

Impressionnant! ( Je peu mettre mon projet à la benne...)


Pour ça que je me suis pas pris la tête avec le design de loadiine flow ;)
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 20:22
Approuver ce commentaire (+1)
Oui effectivement les jeux qui n ont pas le dossier meta cela ne fonctionne pas c est embêtant y a t il une solution pour remédier à cela si on a rien redire c est vraiment très beau une joie pour la wii u
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 20:26
Approuver ce commentaire (+1)
+1

L'auteur n'est pas Cyan, mais dimok, qui est aussi auteur de USB Loader GX et WiiXplorer. Il a aussi travaillé sur les précédentes versions de Loadiine, de 2.0 à 4.0.


Golden45 et maschell aussi
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 20:43
Approuver ce commentaire (+1)

ne fonctionne pas avec les jeux qui non pas le dossier meta


Utiliser jnustool pour dl le dossier méta du jeu voulu
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 20:59
Approuver ce commentaire (+1)
Merci à toi markus95
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 21:33
Approuver ce commentaire (+1)
merci markus mai jnustool fonctionne pas meme en ajoutant la common key
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 22:02
Approuver ce commentaire (+1)

merci markus mai jnustool fonctionne pas meme en ajoutant la common key


Si si ça fonctionne je viens de DL le meta de Pikmin3 ;)
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 22:37
Approuver ce commentaire (+1)
belle avancée, très jolie, merci.
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 23:11
Approuver ce commentaire (+1)
@markus95 comptes-tu bidouiller quelque chose avec ce code source ? :P
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 23:18
Approuver ce commentaire (+1)

@markus95 comptes-tu bidouiller quelque chose avec ce code source ? :P


Oui j'ai commencé à regarder si y a moyen de l' adapter sur 4.1.0...
Il est aussi possible de changer tous le design car les .png sont accessible, les sons aussi sont modifiables car accessibles également...

Y a moyen de s amuser avec ^^
Répondre à ce commentaire
06 février 2016, 23:18
Approuver ce commentaire (+1)

Golden45 et maschell aussi


Forcément on peut pas luter.
Répondre à ce commentaire
07 février 2016, 03:16
Approuver ce commentaire (+1)

Un grand merci à Dimok, Golden45, Maschell et à Cyan ! :mario:

Ça valait le coup de patienter 2 mois après la publication des vidéos de preview  :) .

Répondre à ce commentaire
07 février 2016, 04:06
Approuver ce commentaire (+1)
Fonctionne bien online, mais freeze souvent au lancement.
Je n'arrive pas à le lancer sur un serveur local vu qu'il n'as pas de mp4, c'est possible de faire autrement ?
Répondre à ce commentaire
07 février 2016, 07:45
Approuver ce commentaire (+1)
bonjour j ai le menu et pas de jeux ni rien . pas de jeux juste les options quelqu un peu m aider je dois convertire mais jeux ? mettre les jacquettes merci
Répondre à ce commentaire
07 février 2016, 09:03
Approuver ce commentaire (+1)
ok j ai reussit reste les covers sinon fonctionne super bien en 5.40 compatible mieux que loadiine V3 .
Répondre à ce commentaire
07 février 2016, 09:56
Approuver ce commentaire (+1)

merci markus mai jnustool fonctionne pas meme en ajoutant la common key


Si si ça fonctionne je viens de DL le meta de Pikmin3 ;)


Salut Markus,
Sais tu si la commonkey doit être adaptée à la bonne version du jeu (J / USA / Eu) ou si cela n'a pas d'importance pour le meta?
Car je ne sais plus si certains jeux sont USA ou Européen?
Merci
Répondre à ce commentaire
07 février 2016, 18:17
Approuver ce commentaire (+1)
Salut, juste pour info Mario Maker fonctionne maintenant avec Loadiine GX2 sur Wii U 5.4.0
Répondre à ce commentaire
07 février 2016, 18:39
Approuver ce commentaire (+1)
oui ya que spatoon qui ne fonctionne pas avec le gx2 et tout les jeu vc
Répondre à ce commentaire
08 février 2016, 08:31
Approuver ce commentaire (+1)
C'est très beau mais j'ai la flemme d'aller chercher tout les dossiers meta....donc pour le moment je vais rester avec loadiine flow qui me convient très bien.

Car à part le côté graphiques il n'y a pas de changement ! A moins que je me trompe.
Répondre à ce commentaire
08 février 2016, 11:00
Approuver ce commentaire (+1)
C'est surtout une révolution pour les WiiU en 5.4 puisqu'il apporte la compatibilité de Loadiine 4.
Répondre à ce commentaire
09 février 2016, 10:12
Approuver ce commentaire (+1)
Petite question....en terme de rapidité d'exécution du hack pour les jeux, est ce le même temps et la même démarche que que pour loadiine flow ?
Merci pour les réponses.
Répondre à ce commentaire
10 février 2016, 19:52
Approuver ce commentaire (+1)
Bonsoir j avais 5 covers de jeu manquante dans loadine gx2 que j ai réussi à trouver jai essayer de les renommer pour les faire correspondre au title id mais il ne me les charge pas
Répondre à ce commentaire
13 février 2016, 16:04
Approuver ce commentaire (+1)
Je viens de passer la V3 à GX2 et wahou, quel changement.
L'interface est très réussi. J'ai mis les jaquettes en 3D,ca rend super bien. Je suis super content de pouvoir enfin jouer aux jeux VC N64.Du très bon boulot, et dire que ce n'est que la beta. Bravo aux développeurs.
Répondre à ce commentaire
13 février 2016, 23:07
Approuver ce commentaire (+1)

.

Répondre à ce commentaire
14 février 2016, 15:50
Approuver ce commentaire (+1)
luccio normal tes 5 jeux on pas le dossier meta fau le créer
Répondre à ce commentaire
15 février 2016, 14:17
Approuver ce commentaire (+1)
merci à toi j ai essayer de récupérer des meta sa ne charge toujours pas quand tu dis faut les créer avec jnustool j ai récupérer les meta là aussi ça bloque
Répondre à ce commentaire
15 février 2016, 14:21
Approuver ce commentaire (+1)
merci à toi j ai essayer de récupérer des meta sa ne charge toujours pas quand tu dis faut les créer avec jnustool j ai récupérer les meta là aussi ça bloque
Répondre à ce commentaire
15 février 2016, 14:35
Approuver ce commentaire (+1)
Juste pour info' une version bêta est sorti en date du 140221016 et qui fait tourner splatoon .
Par contre pour les jeuxn64' il faut forcément en avoir un deja installer ? Merci
Répondre à ce commentaire
15 février 2016, 20:37
Approuver ce commentaire (+1)
Pour les jeux CV N64 non pas besoin d'en avoir acheté un(ca c'est pour injecter une rom).

Il suffit de mettre ton dossier comme n'importe quel autre jeu, avec un title id que tu inventes genre Mario 64 [N64001]

Pour luccio13, c'est l’icône du jeu ou la jaquette qu'il te manque ? Pour l’icône du jeu, il faut le dossier meta. Si c'est la jaquette il faut que tu la renommes comme le title id du jeu et que tu la mettes dans le dossier SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/covers3d/TitleID6.png
Répondre à ce commentaire
15 février 2016, 21:46
Approuver ce commentaire (+1)
Ok merci' bizarre alors car j ai bien le tilteid, la cover' les XML. Je vois le jeu sous gx2 mais se lance pas. Faut rénover la rom .n64 en rpx ? Merci !
Répondre à ce commentaire
15 février 2016, 22:11
Approuver ce commentaire (+1)
T'es pas censé avoir de rom. Comme pour un jeu wiiu t'as les dossiers code et content (voir meta). Tu n'as pas ca ?
Répondre à ce commentaire
15 février 2016, 22:31
Approuver ce commentaire (+1)
C est moi qui les ai créé. Et je met la rom.n64 dans code avec xml
Répondre à ce commentaire
16 février 2016, 08:07
Approuver ce commentaire (+1)
Ha ok, la j'y connais rien
La t'as un tuto pour injecter une rom 64 dans un jeu CV, je sais pas si c'est cette methode que tu utilises, mais elle nécessite d'avoir acheté un jeu CV

http://nintendo-wii....x-vc-n64ds.html
Répondre à ce commentaire
16 février 2016, 10:13
Approuver ce commentaire (+1)

Pour les jeux CV N64 non pas besoin d'en avoir acheté un(ca c'est pour injecter une rom).

Il suffit de mettre ton dossier comme n'importe quel autre jeu, avec un title id que tu inventes genre Mario 64 [N64001]

Pour luccio13, c'est l’icône du jeu ou la jaquette qu'il te manque ? Pour l’icône du jeu, il faut le dossier meta. Si c'est la jaquette il faut que tu la renommes comme le title id du jeu et que tu la mettes dans le dossier SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/covers3d/TitleID6.png


@lolomario c'est bien pour la jaquette j'utilise le fichier bat qui me renomme tout avec le bon title id je met la cover dans SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/covers3d/TitleID6.png cela marche bien pour les autre jeux mais pas pour (yoshi,mario tennis ,rayman,minecraft captain toad pas de soucis avec les autre
Répondre à ce commentaire
17 février 2016, 12:39
Approuver ce commentaire (+1)

Juste pour info' une version bêta est sorti en date du 140221016 et qui fait tourner splatoon .

Quelqu'un pourrait donner la procédure pour mettre à jour la première bêta avec celle ci? J'ai remplacer le fichier sur sd comme indiqué sur gbatemp mais splatoon se lance pas donc je pense que ma maj est mal faite. Merci
Répondre à ce commentaire
17 février 2016, 13:35
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour à tous.
Personne n'est motivé pour un Tuto !?
Merci d'avance....
Répondre à ce commentaire
18 février 2016, 02:31
Approuver ce commentaire (+1)
Salut a tous Luccio13 je pense savoir pourquoi tu n'as pas les covers pour certain jeux regarde si tu as bien le dossier meta en XML!!!! dans le dossier meta avec les autres dossier code et content dans ton jeu, car c'est la que le logiciel GX reconnais ID du jeu !!! j'ai le même problème !!! sinon j'ai pas tester d'autre fonction du GX car je galère a le lancer sur les site internet. Et si du coup quelqu'un aurais les dossiers meta pour les jeux ? sa serais cool de les partager par email Merci d'avance (captain toad - nes remix - pacman fantome 1 - rayman - Scribblenauts Unlimited - Super Mario Maker ) au pire que le fichier XML Merci A+.
Répondre à ce commentaire
18 février 2016, 09:44
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour à tous.
Le fichier .elf faut il le mettre la carte sd avec les jeux ?
SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf

Et pour les covers ou les trouvent on ? Dans le dossier meta xml?

ces dossiers vont sur la cette sd également ? :
se/wiiu/apps/loadiine_gx2/cover3d

Et dans covers3d on met tous les .png des jeux ?

Merci d'avance
Répondre à ce commentaire
18 février 2016, 12:48
Approuver ce commentaire (+1)
Dans la dernier version de loadiine gx2 tu a juste à appuyer sur le + du gamepad pour qu'il télécharge les covers des jeux
Répondre à ce commentaire
18 février 2016, 12:50
Approuver ce commentaire (+1)
Malheureusement je veux être en serveur local
Répondre à ce commentaire
18 février 2016, 13:23
Approuver ce commentaire (+1)
Comment peut on avoir les covers . Ou faut il les prendre ?
Merci
Je viens de faire des tests.
J'ai mis des covers mais ils sont géants '.... Ou faut ils les prendre pour que ça ressemble à la vidéo ci dessus !?
Répondre à ce commentaire
18 février 2016, 14:28
Approuver ce commentaire (+1)

Comment peut on avoir les covers . Ou faut il les prendre ?
Merci
Je viens de faire des tests.
J'ai mis des covers mais ils sont géants '.... Ou faut ils les prendre pour que ça ressemble à la vidéo ci dessus !?

Salut fet95 tu peux récupérer des covers au (http://www.gametdb.com/)bon format en png et 3D en FR et EN avec le bon title id correspondant au jeu
Répondre à ce commentaire
18 février 2016, 14:38
Approuver ce commentaire (+1)

Salut a tous Luccio13 je pense savoir pourquoi tu n'as pas les covers pour certain jeux regarde si tu as bien le dossier meta en XML!!!! dans le dossier meta avec les autres dossier code et content dans ton jeu, car c'est la que le logiciel GX reconnais ID du jeu !!! j'ai le même problème !!! sinon j'ai pas tester d'autre fonction du GX car je galère a le lancer sur les site internet. Et si du coup quelqu'un aurais les dossiers meta pour les jeux ? sa serais cool de les partager par email Merci d'avance (captain toad - nes remix - pacman fantome 1 - rayman - Scribblenauts Unlimited - Super Mario Maker ) au pire que le fichier XML Merci A+.


Salut gegept22 tu rencontre le même soucis ta réussi à solutionner car moi j'ai beau utiliser jnustool pour télécharger les meta manquantes ou avoir le xml cela ne s affiche toujours pas pour 5 jeux vais tester ce soir avec la nouvelle version de loadine gx2 qui devrait télécharger les cover manquantes
Répondre à ce commentaire
18 février 2016, 18:35
Approuver ce commentaire (+1)
Un grand merci à gigisoft qui m'a beaucoup aidé en mp.
Merci également à luccio13.
J'ai enfin tout réussi.
Par contre je suis en serveur local avec "kws" et je dois m'y reprendre plusieurs fois avant que l'exploit se lance. Problème que je n'avais pas sur loadiine flow.

Quelqu'un a-t-il une explication par hasard !?
Merci encore.
Répondre à ce commentaire
18 février 2016, 18:52
Approuver ce commentaire (+1)
la nouvelle version de loadine gx2 marche nickel avec toutes mes covers manquante ca les telecharge en appuyant sur le + du gamapad
Répondre à ce commentaire
18 février 2016, 19:46
Approuver ce commentaire (+1)
Luccio tu utilises internet ou un serveur local !?
La nouvelle version est où !?
Merci
Répondre à ce commentaire
18 février 2016, 20:03
Approuver ce commentaire (+1)
J utilise la méthode classique par le naviguateur la nouvelle version est celle qui inclut la possibilité de télécharger les covers v0.1 + internal cover download, (sd version seulement)
apres je passe par http://www.wj44.ml lance le kernel et choisi le version loadineGX2sdbeta
met dans ta carte le fichier elf comme ceci SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf
Répondre à ce commentaire
19 février 2016, 11:08
Approuver ce commentaire (+1)
Merci luccio13.
Mais je suis en serveur local sans internet.
Moi ce qui m'embête c'est le lancement de l'exploit. Je dois le relancer plusieurs fois pour qu'il passe.
Après peut être que cela vient de mon tel mais je n'y crois pas trop vu que sous loadiine flow je n'avais pas ce soucis.

Édit : je viens de resolutionner mon problème. L'exploit se lance à chaque fois du 1er coup.
Pour ceux que ça intéresse au cas où : ( ça fonctionne pour moi )

1- allumer la console, attendre de voir le menu sur l'écran tv.
2- activer le partage de connection sur le téléphone, attendre qu'il trouve la console.
3- lancer kws et appuyer sur start.
4- lancer internet sur la console et faire les autres manipulations nécessaires.

Je l'ai testé une dizaine de fois et toujours du 1er coup.
Répondre à ce commentaire
19 février 2016, 22:01
Approuver ce commentaire (+1)
De rien fet95 content pour toi si cela fonctionne nickel ta vu c sympathique ce loadine je sens bien les améliorations en perpective plus qu'un cfw est ça sera le top
Répondre à ce commentaire
20 février 2016, 23:55
Approuver ce commentaire (+1)
Perso j'utilise une sd card avec wifi intégré et c'est plutôt cool la console ne me braille plus dessus en me disant qu'une mise a jour est dispo ... Bref c'est bien sympas tout ca
Répondre à ce commentaire
22 février 2016, 10:16
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Bonjour. Comment faire pour créer le dossier meta si jnustool n'a pas le jeu...
Merci pour votre aide...
Répondre à ce commentaire
23 février 2016, 18:10
Approuver ce commentaire (+1)
@ Seb30....
Voilà comment faire pour te créer toi même le dossier meta.
Je l'ai fait pour Mario 3D World et ça fonctionne nickel chrome.

Tout d'abord prend un dossier meta d'un autre jeu.
Ensuite efface tout sauf :

-ThebootTvTex.tga
-BootDrcTex.tga
-Icône.tga

Télécharge le logiciel Gimp (il fait environ 89mo)

Télécharge sur le net l'image que tu voudras mettre en fond d'écran pour ton jeu.
Ensuite ouvre l'image que tu as téléchargé avec le logiciel (je te conseille avant d'ouvrir chaque fichier du dossier meta afin de voir les dimensions de l'image avec Gimp) et tu mets export as et tu choisis le fichier dans le dossier meta.
Si la dimension ne correspond pas, avec le logiciel tu peux les modifier pour mettre les mêmes.
Pour l'icône tape Mario 3D sur le net et va dans les options et choisis image taille : 128x128

Voilà j'espère que tu as saisis ....ça pourras te servir à toi et aux autres qui galère trop à trouver dès dossiers meta.

Les dimensions des images seront les mêmes ensuite pour tout les fichiers

De mémoire Drc : 854x450
Icône : 128x128
TV5 12...x 7.. Je ne m'en souviens plus exactement
Répondre à ce commentaire
29 février 2016, 20:55
Approuver ce commentaire (+1)
Un grand merci à toi fet95.
Explications nettes et précises...
Cdtl
Répondre à ce commentaire
29 février 2016, 21:07
Approuver ce commentaire (+1)
Je reviens pour un deuxième problème...
:-\
J'ai donc copier les fichiers sur mon téléphone pour utiliser via kws serveur.
J'ai créer une nouvelle connexion via le hotpost du tél.
Ca à fonctionné jusqu'au redémarrage de ma Wii.
La plus moyen d'avoir un accès internet soit par le hotspot ou par ma connexion box wifi.
J'ai fait un reset de ma box ainsi que la console.
J'arrive plus à mettre ma Wii sur le net. Ca passe une fois sur 20 l'étape du "point d'accès".
J'ai jamais eu de souci de connexion avant cette manip qui me semble anodine...
Répondre à ce commentaire
01 mars 2016, 04:56
Approuver ce commentaire (+1)
Salut a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais les petit fichier tga 128*128 sa serai cool sinon je vais essayer la soluce a fet95 merci d'avance a toi!!! et autre aussi !!! si possible me MP merci encore A+
Répondre à ce commentaire
14 mars 2016, 13:21
Approuver ce commentaire (+1)

Bonjour,

Une petite idée de quand elle sera dispo pour la Maj 5.5.0?

Répondre à ce commentaire
23 mars 2016, 06:25
Approuver ce commentaire (+1)

Bonjour,
Une petite idée de quand elle sera dispo pour la Maj 5.5.0?

Oui : probablement jamais, car l'exploit IOSU semble mort dans son oeuf avec ce pauvre Hykem et qu'il faudrait au minimum un exploit kernel
Répondre à ce commentaire
08 mai 2016, 10:41
Approuver ce commentaire (+1)
Hello, un petit tuto serait bienvenue, merci d'avance wingman

Personnellement, j'utilise un adaptateur EZ Share WiFi Micro SD.C'est une carte SD avec une lecteur Micro SD qui dispose de son propre réseau Wifi, je la mets dans le port SD de la Wii U et elle se connecte dessus et j'ai les fichiers pour le local directement dans la carte SD. Plus besoin du net pour profiter des exploits, pas de risque de MAJ :).Voila à quoi ça ressemble pour les intéressés :http://www.ebay.fr/i...DsAAOSwd0BVud7m

Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer