[Wii U] Loadiine v2.0 le loader de backups disponible

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Wii / Wii U
[Wii U] Loadiine v2.0 le loader de backups disponible

Loadiine le premier loader de backup Wii U développé initialement par Golden45 et moddé par Dimok789 se met à jour pour notre plus grand bonheur en version 2.0. Cette mise à jour officielle est l'occasion d'annoncer que Golden45 et Dimok789 travaillent maintenant ensemble sur Loadiine, l'union de ces 2 développeurs ne peut être que bénéfique pour tous le monde et pour l'amélioration de ce loader.

 

loadiine-v10-premier-loader-de-backups-w

 

 

C'est donc une version commune (Loadiine v1.0 + Dimok Mod) qui nous est proposée avec son lot de nouveautés ; par exemple, la restriction de la taille des RPX et RPL qui est maintenant de 25,47Mo par fichier et non au total de fichiers comme cela était le cas avant, ce qui permet le fonctionnement de nouveaux jeux :

 

- Disney planes
- The Amazing Spiderman 2
- Sonic Boom Rise of Lyrics
- Devil's Third
- OZombieU
- Hello Kitty

 

 

Mais ce n'est pas tout, Golden45 a trouvé le moyen de booter directement votre jeu après l'avoir sélectionné dans Loadiine. Vous n'aurez plus besoin de lancer manuellement Smash Bros pour lancer votre jeu. Ce qui vous permet de ne plus avoir la demande de mise à jour de la console ou du jeu avant son lancement.

 

Seul bémol, ceci ne fonctionne pas pour tous le monde... Golden45 et moi même n'avons aucun soucis et le boot auto fonctionne à tous les coups mais pour Dimok, c'est aléatoire... De plus ce n'est compatible qu'avec la version physique de Smash Bros, la version eshop ne permet pas le boot auto du jeu.

 

Citation et tuto des auteurs :

 

Spoiler

 

Liste de compatibilité à cette adresse

Tutoriel complet à cette adresse

 

Lien GIT: https://github.com/d...tree/master/www

Dimanche 25 Octobre 2015, 23:13 par markus95
Source : gbatemp.net
25 octobre 2015, 23:24
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C'est une bonne nouvelle ça, super info merci Markus ;)
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25 octobre 2015, 23:32
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Oui testé depuis quelques jours c'est top !
Le jeu se lance directement :-)
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25 octobre 2015, 23:44
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Merci pour la news même si j'avais suivi sur gbatemp.

Pour information la liste de compatibilité est disponible ici :

https://docs.google....NkOUXXXxVEo77U/

Lien à citer en article pour éviter les questions autour de ça.

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25 octobre 2015, 23:45
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c bien ça avance :P

Avez vous un tuto de A à Z ? SVP
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26 octobre 2015, 00:11
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Moi ça ne marche pas.
J'ai mis a jour ma console avec Mario party 10.
Je me suis créé un server.
Je load le payload532 v2.
Mais jamais rien une idée quelqu'un
Merci
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Utilisateur en ligne
26 octobre 2015, 00:53
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Pour ceux qui on acheté leur Wii U en 5.5.0 c'est foutu TT je suis vraiment poisseux moi c'est pas possible TT
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26 octobre 2015, 01:40
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Moi ça ne marche pas.
J'ai mis a jour ma console avec Mario party 10.
Je me suis créé un server.
Je load le payload532 v2.
Mais jamais rien une idée quelqu'un
Merci


Si tu lance pas l'exploit kernel avant forcément ça ne fonctionnera pas
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26 octobre 2015, 01:51
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cest pas ca l'exploit kernel le payload532 ?
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26 octobre 2015, 02:33
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maintenant j’ai le message

No ksploit.
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26 octobre 2015, 03:35
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J'ai réussi a lancer le payload 532 .
Mais après quel fichier dois-je lancer a partir de l'explorateur?
Merci à lavance
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26 octobre 2015, 04:53
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Merci pour la News c est cool
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26 octobre 2015, 08:10
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Merci markus95 pour la news et le tuto !

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Utilisateur en ligne
26 octobre 2015, 09:20
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J'ai réussi a lancer le payload 532 .
Mais après quel fichier dois-je lancer a partir de l'explorateur?
Merci à lavance

 

Tu lance le Kexploit via le navigateur

Tu lance loadiine

tu lance mii creator, tu choisi le jeu

tu lance smash bros et hop :)

 

(après avec la nouvelle version, il y a des étapes de lancement en moins)

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26 octobre 2015, 09:45
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Merci ;)

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26 octobre 2015, 10:24
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Pas de news pour les versions 5.4.0 ?
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26 octobre 2015, 10:25
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Pour ceux qui on acheté leur Wii U en 5.5.0 c'est foutu TT je suis vraiment poisseux moi c'est pas possible TT


tu es sure de toi ? tu as lu ça sur un site ?
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26 octobre 2015, 10:37
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Merci pour cette mise à jour

je vais tester sur mes wiiu voir ce que cela donne et faire un retour.
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26 octobre 2015, 10:42
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J'ai réussi a lancer le payload 532 .
Mais après quel fichier dois-je lancer a partir de l'explorateur?
Merci à lavance

 
Tu lance le Kexploit via le navigateur
Tu lance loadiine
tu lance mii creator, tu choisi le jeu
tu lance smash bros et hop :)
 
(après avec la nouvelle version, il y a des étapes de lancement en moins)


Merci

Loadiine est-il en lien http car j'ai pas ça moi dans mon pack
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26 octobre 2015, 10:59
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maintenant j’ai le message

No ksploit.



Si tu as ce message, c'est que tu n'as pas utilisé le bon exploit kernel.

Moi, j'utilise une version qui lance directement "mii maker" mais le boot du jeu, je le fais encore à la main...

si je vais sur le lien de la news et que je prend le nouveau payload, je peux me contenter de faire "enregistrer sous" ? (Je demande car il n'y a pas réellement de fichiers, juste la page pour l'explorateur et je veux le fichier)

Au pire, je testerais en créant un dossier séparé pour mon serveur. Comme ça, j'aurais toujours l'ancien.
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26 octobre 2015, 11:05
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Pour ceux qui on acheté leur Wii U en 5.5.0 c'est foutu TT je suis vraiment poisseux moi c'est pas possible TT


tu es sure de toi ? tu as lu ça sur un site ?



Oui, il est sur de lui, cela fait depuis un bail que cela à été dit et répété, les exploits actuels ne sont possible que sur 5.3.2... Une version 5.4 existe mais n'est pas publique, et en 5.5, il n'y a "rien", Nintendo ayant bouché les failles de la 5.3.2.

En clair, pour le moment, pas d'exploit kernel possible et pas d'exploit loadiine non plus à part en 5.3.2
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26 octobre 2015, 11:25
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maintenant j’ai le message

No ksploit.



Si tu as ce message, c'est que tu n'as pas utilisé le bon exploit kernel.

Moi, j'utilise une version qui lance directement "mii maker" mais le boot du jeu, je le fais encore à la main...

si je vais sur le lien de la news et que je prend le nouveau payload, je peux me contenter de faire "enregistrer sous" ? (Je demande car il n'y a pas réellement de fichiers, juste la page pour l'explorateur et je veux le fichier)

Au pire, je testerais en créant un dossier séparé pour mon serveur. Comme ça, j'aurais toujours l'ancien.


Moi j'utilise jdownloader pour les telecharger
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26 octobre 2015, 11:41
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maintenant j’ai le message

No ksploit.



Si tu as ce message, c'est que tu n'as pas utilisé le bon exploit kernel.

Moi, j'utilise une version qui lance directement "mii maker" mais le boot du jeu, je le fais encore à la main...

si je vais sur le lien de la news et que je prend le nouveau payload, je peux me contenter de faire "enregistrer sous" ? (Je demande car il n'y a pas réellement de fichiers, juste la page pour l'explorateur et je veux le fichier)

Au pire, je testerais en créant un dossier séparé pour mon serveur. Comme ça, j'aurais toujours l'ancien.


Oui tu peux tu fais clic droit sur le fichier voulu et enregistrer sous...
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26 octobre 2015, 12:04
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J'ai zippé tout ca pour l'héberger sur LS ;)
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26 octobre 2015, 12:09
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super! merci a tous fonctionne nickel pour moi. Des étapes en moins
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26 octobre 2015, 13:27
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J'oubliais à noter aussi qu'il existe une autre version de loadiine qui supporte les sauvegardes multiples pour un même jeux (sauvegardes avec plusieurs comptes différents) :

https://github.com/Maschell/loadiine

 

Ce serait bien qu'ils s'associent aussi…

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26 octobre 2015, 13:47
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Pour un dev: n'est il pas possible de lancer un backup sur la sd avec n'importe quel jeu dans le lecteur cd (autre que smash bros u) en balancant le .rpx et les fichier de smash bros u via le réseau pour ensuite executer ce rpx afin de lancer un backup sur la carte sd ?
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26 octobre 2015, 14:02
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Pour un dev: n'est il pas possible de lancer un backup sur la sd avec n'importe quel jeu dans le lecteur cd (autre que smash bros u) en balancant le .rpx et les fichier de smash bros u via le réseau pour ensuite executer ce rpx afin de lancer un backup sur la carte sd ?


Non car seul smash bros a accès a la SD et charge assez de mémoire pour lancer les autres jeux...
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26 octobre 2015, 14:06
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bonjour
les fichiers contenu dans le zip sont il a mettre a la place de ceux existant dans la version 1.00
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26 octobre 2015, 14:07
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Non car seul smash bros a accès a la SD et charge assez de mémoire pour lancer les autres jeux...


Oui je le sais seulement au début du hack, marionumber golden45 avait reussi à lancer un backup via le réseau, certe c'était long ect... Maintenant ils ont reussi a outrepasser la limite de la taille des rpx, donc je me dit qu'il est sans doute possible de charger les fichiers necessaire a l'utilisation de la carte SD via le réseau.
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26 octobre 2015, 14:38
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Merci pour la v2.
L'autoboot fonctionne parfaitement pour moi.
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26 octobre 2015, 14:47
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@Hotmykeul,

Le soucis c' est la mémoire "débloqué" lors du chargement d' un jeu...

Au départ Golden45 voulait utiliser miimaker comme boot et non smash bros (miimaker a accès aussi à la SD) le soucis est que la mémoire "débloquer" pour lancer mii maker n' est pas suffisante pour lancer les jeux (sauf Nes Remix).

De plus Smash Bros est le jeu (Daprès Golden45) qui charge le plus de mémoire, donc utiliser un autre jeu chargera automatiquement moins de mémoire, il serait donc impossible ensuite de lancer smash bros...
Mais aussi Smash Bros est le seul jeu a avoir accès à la SD et le .RPX est chargé depuis la SD (même avec la version via réseau, seul les fichiers jeux sont charger avec...) donc un autre jeu que Smash bros ne pourra pas charger le .RPX vu qu 'il n' accède pas à la SD...
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26 octobre 2015, 15:09
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J'ai fait une petite vidéo pour ceux qui n'y arrivent pas,moi ça marche nickel comme ça :

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26 octobre 2015, 16:46
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J'ai fait une petite vidéo pour ceux qui n'y arrivent pas,moi ça marche nickel comme ça :


Merci!

Est-il possible de lancer les deux étape à partir de mon server local
Car je lance l'exploit kernel à partir de mon server mais après je ne sais pas quel fichier lancer.
Je n'ai pas de fichier html autre que l'exploit

J'utilise Server Ultimate sur mon cellulaire
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26 octobre 2015, 16:57
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Je n'ai pas de réponse car je n'ai pas de serveur local..d'ailleurs pourquoi s’embêter quand on peut faire simple ^^

 

Car l'avantage ici c'est que la page est mis a jour constamment,donc on a accès aux dernières nouveautés sans rien faire..c'est top :)

Répondre à ce commentaire
26 octobre 2015, 17:00
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Je n'ai pas de réponse car je n'ai pas de serveur local..d'ailleurs pourquoi s’embêter quand on peut faire simple ^^
 
Car l'avantage ici c'est que la page est mis a jour constamment,donc on a accès aux dernières nouveautés sans rien faire..c'est pas top :)


Merci de ta reponse ais moi ça marche pas
Je n'arrive pas à lancer l'exploit comme toi dois-je installer le spoof 5.5.0
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26 octobre 2015, 17:01
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Ha bon...t'es bien en 5.3.2..? ça te fait quoi quand tu lances le kernel?

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26 octobre 2015, 17:02
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Black screen
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26 octobre 2015, 17:05
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As-tu mis tes identifiants nintendo..?

Je te dis ça car moi j'avais formaté,et je n'avais pas remis mes identifiants nintendo car je ne pensais pas que c'était nécessaire.
Et j'avais un black screen..et freeze !!
Du coup j'ai cliqué sur SHOP et j'ai mis mes identifiants nintendo. (sans faire de MAJ)

 

Peut être que tu auras besoin de la spoofer si il te demande de faire une MAJ quand tu vas cliquer sur SHOP.

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26 octobre 2015, 17:11
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As-tu mis tes identifiants nintendo..?
Je te dis ça car moi j'avais formaté,et je n'avais pas remis mes identifiants nintendo car je ne pensais pas que c'était nécessaire.
Et j'avais un black screen..et freeze !!
Du coup j'ai cliqué sur SHOP et j'ai mis mes identifiants nintendo. (sans faire de MAJ)
 
Peut être que tu auras besoin de la spoofer si il te demande de faire une MAJ quand tu vas cliquer sur SHOP.

Merci j'essaie ça ce soir c'est vraiment aprecie
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26 octobre 2015, 17:32
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Oui, dans le descriptif initial (en anglais), il est bien dit qu'il faut déjà avoir été sur le navigateur au moins une fois en ligne avant... Sinon, la faille ne fonctionne pas (ne me demandez pas pourquoi).

PS: perso, j'ai choisis d'heberger moi même également, je ne peux pas prétendre être pro, mais si quelq'un a besoin d'aide, j'ai au moins ma configuration perso qui fonctionne.
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26 octobre 2015, 18:32
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salut Ropy's
si tu as un petit tuto pour héberger sois même
je suis preneur.
(j'utilise Windows 10)
merci d'avance.
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26 octobre 2015, 18:46
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Moi aussi j'héberge directement chez moi sur mon Android avec KWS server et tout fonctionne bien. De plus en désactivant les données mobiles je suis sûr que la console ne se mettra pas à jour.
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26 octobre 2015, 18:54
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Bloque les MAJ avec les DNS directement sur la WiiU
Primary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)
Secondary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)

 

Comme ça t'es tranquil :-)

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26 octobre 2015, 19:03
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moi je n ai pas android je suis sur apple
j aurai voulu le faire a partir du pc
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26 octobre 2015, 19:04
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Mon fils a du mettre la console a jour car je suis en 5.5.0
 

Quand je lis le tutorial:

Il y a un point qui n'est pas claire.
Que je regarde le tuto je lis ca:
 
Tout de même,si vous ne voulez pas attendre (et je vous comprends, j’attends si longtemps déjà pour l'exploit webkit 5.4...   :reticent:  ),vous pouvez mettre à jour en utilisant ce petit guide :

- Achetez un de ses jeux contenant la mise à jour 5.3.2 :

Yoshi Woolly World
Mario Party 10
 Splatoon

- Insérez le jeu dans votre Wii U, puis cliquez sur l’icône de mise à jour. Patientez !
 
 
Du coup je me pose la question suivante:
Le downgrade firmware de la WII  U est-il possible avec le jeux physique? ou dans le cul Lulu la balayette?
Merci
Nenez2
Répondre à ce commentaire
26 octobre 2015, 19:28
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@dragoncity j'utilisais déjà le blocage DNS avec OpenDNS.

@jaun59 j'ai aussi une version hébergée sur PC. J'ai installé wampserver commme serveur Web très simple au niveau installation et configuration.

@Nenez2 la réponse est "dans le cul Lulu la balayette. Désolé.
Répondre à ce commentaire
26 octobre 2015, 19:29
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Dans le cul Lulu la balayette..5.3.2 UNIQUEMENT !

Je redonne mon tuto car j'ai des messages en MP pour savoir quel jeu..si faut une carte sd etc...^^

http://dragoncity17....k-loadiine.html

 

Vous avez toutes les réponses ! :-)

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26 octobre 2015, 19:58
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Ma console bloque toujours à l'écran de chargement de Smash Bros for WiiU.

Edit : Fonctionnel. Le jeu doit être dans le répertoire "content"
Répondre à ce commentaire
26 octobre 2015, 20:56
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SALUT opoisso893
J AI INSTALLER AUSSI WAMPSERVER
MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE FONCTIONNER ET QUEL ADRESSE RENTRER DANS LA WII
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26 octobre 2015, 20:59
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@jaun59, il faut que tu entres l'adresse IP de ton PC qui te sert de serveur Web dans le browser de ta Wii U. Penses à editer le fichier conf du serveur web pour autoriser l'adresse IP de ta Wii à se connecter. Je crois me rappeler que par défaut seul le localhost est autorisé à se connecter.
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26 octobre 2015, 21:14
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comment fais tu pour editer le fichier conf du serveur web pour autoriser l'adresse IP de ta Wii
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26 octobre 2015, 21:19
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opoisso893
tu serais me faire une petite video de la config de WAMPSERVER
se serai cool car la je nage.
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26 octobre 2015, 22:04
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re opoisso893 j ai réussi avec mongoose
par contre quel fichier doit on mettre sur le serveur
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26 octobre 2015, 22:55
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Waouh! Je ne l'ai pas vu arriver celle là :O
Impressionnant, merci auc auteurs! :)
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27 octobre 2015, 00:19
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@jaun59, tu crées un répertoire Loadiinev2 sur ton serveur web et tu y mets l'ensemble des fichiers inclus dans le zip. Tu crées également un répertoire kexploit pour mettre le fichier du kexploit. Ensuite depuis ta console tu accèdes à ton serveur web/kexploit/payload532.html et ensuite tu lances http:// IP de ton serveur Web/loadiinev2/index.html
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27 octobre 2015, 07:46
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Top merci pour la news!
Répondre à ce commentaire
27 octobre 2015, 09:41
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Bon, après demain (occupé aujourd'hui et demain), j'ai l'impression qu'il y a des demandes, je fais une petite vidéo pour montrer comment héberger son exploit de A à Z... (Je préviens, je ne suis pas pro, je fais une installation minimale du nécéssaire, sans belle page à afficher ou autre).

Je le posterais sur le forum.

S'il y a des questions précises envoyer moi un mp car les messages ici ne s'affichent pas sur le forum et du coup, je risque de les zapper.
Répondre à ce commentaire
28 octobre 2015, 10:54
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+1
Je chercher pourquoi j avai ecran noir ou freeze et j ai découvert que si l hdmi n étai pas relier a la tv l exploit ne fonctionner pas si sa peu aider
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