WiiXplorer r107 : explorez vos fichiers via la Wii
Un nouvel exploit PSP fonctionnel sur toutes les PSP et PSPGO ?
NandPro 2.0c : attention, version bugguée
Modio Gametuts V2.221 : personnalisez vos jeux et l'interface du NXE
LS présente : Le dump de nand et jtag facilité grâce au module USB Nbz360
Xecuter CK3-CP (CK3 Control Panel)
Abgx 1.0.2 Patch Wave 5 & 6 non officiel
Organisez votre base de donnée de clients et leurs .bin : V 0.4

D'abord annoncé au travers d'un bref message Twitter, le licenciement de l'ensemble de l'équipe de Blue Omega Entertainment a été confirmé par les principaux intéressés à nos confrères de Kotaku alors que les tensions avec Codemasters étaient plus que palpables.
Blue Omega était notamment en charge du développement de Damnation, un titre à la qualité plus que douteuse sorti récemment sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Là où les choses se compliquent c'est lorsque l'on apprend que Blue Omega aurait en fait été retiré du projet plusieurs mois avant sa sortie. Codemasters aurait alors confié la tâche à l'un des anciens sous-traitants.
De quoi expliquer la qualité plus que discutable de ce Damnation ? Difficile à dire, mais difficile de toute façon de justifier le licenciement d'une équipe entière.

