[Switch] TegraExplorer v4.0.1-hotfix disponible

335 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] TegraExplorer v4.0.1-hotfix disponible
Le développeur suchmememanyskill vient de mettre en ligne une version correctrice de son superbe outil TegraExplorer comme vous le savez il s'agit d'un programme qui est un gestionnaire de fichiers qui vous permet de naviguer dans la partition système sysnand / sysmmc, de copier, de supprimer ou de créer des fichiers ou des dossiers, et de télécharger le firmware actuel sur la SD. 
 
 
 
 
 
 
 
Correctif HOS 13.2.1 :
 
- Ceci est un hotfix de TE 4.0.1 qui contient le nouveau PKG1 de 13.2.1. 
 
Le développeur nous informe qu'une version plus complète sera publiée plus tard. 
 
 
Téléchargement : TegraExplorer v4.0.1-hotfix
 
Dimanche 23 Janvier 2022, 19:16 par tralala
Source : github.com/suchmememanyskill/TegraExplorer/releases
23 janvier 2022, 20:58
Approuver ce commentaire (+1)
Intéressant. Merci.
Répondre à ce commentaire
25 janvier 2022, 15:30
Approuver ce commentaire (+1)
Les modifications de cette version ont été intégrées à la version de TegraExplorer intégrée à mon Ultimate-Switch-Hack-Script donc ça fonctionne et sur Oled, et sur le dernier firmware. Sinon payload extrêmement utile à qui sait en tirer toute sa puissance, notamment via ses scripts (d'ailleurs Haku33 utilise les scripts de TegraExplorer).

J'ai également un fork de TegraExplorer sur mon Github qui inclus mes modifications, juste je ne le compile que pour mon script donc soit faut le récupérer via les fichiers de mon Ultimate-Switch-Hack-Script ou soit faut le compiler soi-même.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer