[PS5] Mais aussi le firmware 4.50 pour la PS5

397 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS5] Mais aussi le firmware 4.50 pour la PS5
Il y en a pour tout le monde aujourd'hui, que ce soit du côté de Nintendo que de Sony, c'est donc désormais les détenteurs de PlayStation 5 de voir arriver une nouvelle version du firmware de leur console fraichement acquise. 
 
Sony vient en effet de mettre à disposition le firmware 21.02-04.50.00, qui sera plus connu sous la numérotation 4.50, tout comme pour la PS4, ce sont les performances système qui sont mises en avant, alors que nous aurions pu penser que Sony aurait parlé de stabilité dans l'intention de corriger des failles exploitables notamment sur le navigateur. 
 
 
 
 
 
 
 
Pesant 914 Mo, cette mise à jour se téléchargera si votre console est connectée à internet et que l'option de téléchargements automatiques est activée. Du reste cette mise à jour vient probablement colmater les brèches, il va donc être intéressant de mettre sous le sapin une console afin de profiter d'un firmware inférieur au 4.50.
 
Il est bon de rappeler que le webkit exploit 9.00 de la PS4, basé sur l'utilisation de la primitive  fakeobj() fonctionne sur la PS5, il sera donc intéressant de voir si c'est toujours le cas sur ce firmware 4.50.
 
 
Mercredi 01 Décembre 2021, 15:34 par tralala
Source : twitter.com
Envoyer