[WiiU] Bloopair 0.5.0 disponible pour supporter jusqu'à 7 manettes

441 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[WiiU] Bloopair 0.5.0 disponible pour supporter jusqu'à 7 manettes
GaryOderNichts, le développeur de Bloopair, propose à la scène Nintendo Wii U, du moins ce qu'il en reste, de pouvoir profiter d'une nouvelle version de Bloopair qui débarque en v0.5.0.
 
 
 
Comme vous le savez désormais l'objectif de cet homebrew est de pouvoir utiliser divers contrôleurs Bluetooth directement sur la Wii U en tant que contrôleur Wii U Pro sans logiciel ou matériel supplémentaire. Bloopair se charge de patcher temporairement le module IOS-PAD et s'assure qu'il accepte tous les contrôleurs Bluetooth. De plus, il convertit les requêtes HID reçues (boutons, etc.) en conséquence. Jusqu'à quatre contrôleurs peuvent être connectés, les vibrations et l'indicateur de batterie fonctionnent.
 
Cette nouvelle version 0.5.0 ajoute la prise en charge des contrôleurs Switch tiers sans ID de fournisseurs et de produits valides. De plus, la LED de la DualSense est désormais alignée sur celle de la manette Wii U Pro.
 
Enfin sachez que jusqu'à sept manettes peuvent être connectées si le jeu les prend en charge (par exemple dans Super Smash Bros pour Wii U).
 
 
 
 
Changelog 0.5.0 :
 
- Le support a été ajouté pour les contrôleurs Switch tiers qui n'ont pas d'ID de vendeur et de produit valide.
- Les modèles de LED des joueurs pour le DualSense ont été mis à jour pour correspondre aux modèles des manettes Wii U Pro.
- Bloopair supporte maintenant correctement jusqu'à 7 manettes dans les jeux supportés (par exemple Super Smash Bros. Wii U).
 
 
 
Téléchargement : Bloopair 0.5.0
 
Jeudi 25 Novembre 2021, 08:59 par tralala
Source : github.com/GaryOderNichts/Bloopair/
25 novembre 2021, 13:33
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
26 novembre 2021, 13:01
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news. Cette console vit encore un peu.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer