[PS4] Payload Guest d'Al Azif disponible en v0.94

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Playstation 3 / 4
[PS4] Payload Guest d'Al Azif disponible en v0.94
Le développeur Al Azif vient lui de proposer une nouvelle version de son outil Payload Guest qui est désormais livré en v0.94. 
 
Le programme s'adapte au nouveau GoldHEN 2.0b proposé par SiSTR0 depuis quelques heures, mais il s'agit toujours en ce qui concern Payload Guest d'une version Bêta, c'est pourquoi il est recommandé de lire le fichier readme avant son utilisation, sachant que des packs de payloads sont inclus. 
 
 
 
 
Etant taillé pour le nouveau GoldHEN, cette version 0.94 nécessite GoldHEN 2.0 pour fonctionner correctement. Attention, ne lancez pas kernel-clock si vous êtes sur un firmware supérieur au 5.07, history-blocker a un problème connu qui sera résolu plus tard. 
 
Téléchargement : Payload Guest v0.94
 
Mercredi 24 Novembre 2021, 12:54 par tralala
Source : twitter.com
24 novembre 2021, 14:35
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Merci pour la news.
En espérant que cela fasse disparaître la pléiade de host en ligne et hors ligne qui pullulent de partout.
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24 novembre 2021, 16:08
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Ce n'est pas sa fonction, mais pourra servir dans le futur pour cela, car il faut encore charger un exploit kernel avant

Mais je ne t'apprends rien ,)
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24 novembre 2021, 16:18
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Ce n'est pas sa fonction, mais pourra servir dans le futur pour cela, car il faut encore charger un exploit kernel avant

Mais je ne t'apprends rien ,)

Ce n est pas sa fonction ...tu veux dire quoi par là?


Il est clairement dit dans la news (taillé pour Goldhen 2.0) alors je comprend pas du tout ton désarroi quand tu dis qu' il faut charger l exploit kernel avant...
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24 novembre 2021, 17:07
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+1
Il faut charger avant le Goldhen 2.0... par ce que dit justement Lestat__

Le Payload Guest d'Al Azif facilite le chargement de payload par la console elle meme, ce qui est une très belle avancée,
car là oui plus besoin d'autres hosts plus fournis que le premier chargé, si besoin
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24 novembre 2021, 17:18
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+2
Si je comprend bien c'est pour eviter de te faire chier avec lexploit webkit apres avoir lancer avec succes l'exploit kernel quand tu veu tout simplement charger un payload genre un GTA mod menu?
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24 novembre 2021, 17:20
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+2

exactement :)

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24 novembre 2021, 18:17
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+2
C'est bien ce que je disais dans mon premier post.
Seul le goldhen 2.0 doit être lancé.
Donc plus besoin de la multitude de host.
Une fois le hack lancé, tu ne repasses plus par le manuel ou le navigateur mais par l'appli de al azif
https://mobile.twitt...763751828664320
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24 novembre 2021, 18:30
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C'est bien ce que je disais dans mon premier post.
Seul le goldhen 2.0 doit être lancé.
Donc plus besoin de la multitude de host.
Une fois le hack lancé, tu ne repasses plus par le manuel ou le navigateur mais par l'appli de al azif

De mémoire , le dossier payload regroupe qu' un seul .Bin ...

Donc pas tout a fait au point pour tout les payload ce qui rend encore les host incompréhensible pour certain mais obligatoire pour d autre.
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24 novembre 2021, 19:04
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+2

C'est bien ce que je disais dans mon premier post.
Seul le goldhen 2.0 doit être lancé.
Donc plus besoin de la multitude de host.
Une fois le hack lancé, tu ne repasses plus par le manuel ou le navigateur mais par l'appli de al azif

De mémoire , le dossier payload regroupe qu' un seul .Bin ...

Donc pas tout a fait au point pour tout les payload ce qui rend encore les host incompréhensible pour certain mais obligatoire pour d autre.


On dirait que t'as décidé d'être pas mal relou toi aujourd'hui, non ?
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24 novembre 2021, 19:10
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+1

C'est bien ce que je disais dans mon premier post.
Seul le goldhen 2.0 doit être lancé.
Donc plus besoin de la multitude de host.
Une fois le hack lancé, tu ne repasses plus par le manuel ou le navigateur mais par l'appli de al azif

De mémoire , le dossier payload regroupe qu' un seul .Bin ...

Donc pas tout a fait au point pour tout les payload ce qui rend encore les host incompréhensible pour certain mais obligatoire pour d autre.


On dirait que t'as décidé d'être pas mal relou toi aujourd'hui, non ?

Hum tu crois ça copino
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24 novembre 2021, 20:21
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+1
mon dieu que font les administrateurs
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24 novembre 2021, 20:35
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+2
18 payloads fournis avec la release, placez le dossier payloads/ a la racine du hdd externe et en interne /data/payloads/
n'oubliez pas d'activer binloader server dans: paramètres/GoldHEN pour que ca fonctionne 

testé 2 ou 3 payloads dont app2usb, aucun probleme en 6.72
 
note non incluse dans le readme.md
 
"Another note for that payload pack, those are all new builds and should be used over old payloads if at all possible."
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24 novembre 2021, 21:48
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Est-ce possible d’avoir un putin de CFW? Tout le monde en a marre de lancer le webkit er d’avoir à hoster un web server. Si je veux avoir ma console offline; pas moyen. C’est chiant!
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24 novembre 2021, 21:59
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@noratio pour garder ta console offline tu peux mettre un host en cache si tu le souhaite
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24 novembre 2021, 22:06
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+1

Est-ce possible d’avoir un putin de CFW? Tout le monde en a marre de lancer le webkit er d’avoir à hoster un web server. Si je veux avoir ma console offline; pas moyen. C’est chiant!



tu crois que les devs travaillent pour toi ? XD

j'ai une PS4 PRO en 5.05, je ne me connecte jamais à internet, et je joue à tous mes jeux, donc si ça te fait chier prend une PS4 en 5.05 et voilà
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24 novembre 2021, 22:06
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Est-ce possible d’avoir un putin de CFW? Tout le monde en a marre de lancer le webkit er d’avoir à hoster un web server. Si je veux avoir ma console offline; pas moyen. C’est chiant!



tu crois que les devs travaillent pour toi ? XD

j'ai une PS4 PRO en 5.05, je ne me connecte jamais à internet, et je joue à tous mes jeux, donc si ça te fait chier prend une PS4 en 5.05 et voilà
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24 novembre 2021, 23:19
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J’ai un ps4 en 5.05. Ce n’est pas le point. Un hack permanent (pas du cache) serait grandement apprécié car de toute façon, on ne peut pas aller online. La Switch, le Xbox 360, Ps3 , la Vitta ont tous cette solution. J’achète tous mes jeux, je ne pirate pas et je ne juge pas, mais pour devellloper et faire des mods ça serait moins chiant.

Est-ce possible d’avoir un putin de CFW? Tout le monde en a marre de lancer le webkit er d’avoir à hoster un web server. Si je veux avoir ma console offline; pas moyen. C’est chiant!



tu crois que les devs travaillent pour toi ? XD

j'ai une PS4 PRO en 5.05, je ne me connecte jamais à internet, et je joue à tous mes jeux, donc si ça te fait chier prend une PS4 en 5.05 et voilà

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24 novembre 2021, 23:24
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dommage que ma ps4pro sois un aspirateur quand je l'allume...
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25 novembre 2021, 00:56
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+1
Essaie de l’ouvrir et de la nettoyer et changer la pâte thermique..depuis que j’ai appliqué de la grizzly kryonaut à la mienne je n’entends plus du tout le ventilo

dommage que ma ps4pro sois un aspirateur quand je l'allume...

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27 novembre 2021, 19:20
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Est-ce possible d’avoir un putin de CFW? Tout le monde en a marre de lancer le webkit er d’avoir à hoster un web server. Si je veux avoir ma console offline; pas moyen. C’est chiant!


Si, en 3 lettres: esp.
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27 novembre 2021, 20:52
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Le cache c'est du offline aussi hein... Héberger localement le host c'est aussi du offline si on fait en sorte d'adresser la console sur son réseau local sans la possibilité de sortir sur le net... Bref, trop difficile de lancer un payload visiblement.

Certains n'ont toujours pas compris que pour avoir un CFW, il y a d'autres sécurités à faire tomber, peut-être est-ce fait en privé, je ne peux rien affirmer, mais en tout cas pas publiquement.
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28 novembre 2021, 01:52
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dommage que ma ps4pro sois un aspirateur quand je l'allume...


Joue avec un Arctis 7.
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28 novembre 2021, 01:54
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Le cache c'est du offline aussi hein... Héberger localement le host c'est aussi du offline si on fait en sorte d'adresser la console sur son réseau local sans la possibilité de sortir sur le net... Bref, trop difficile de lancer un payload visiblement.

Certains n'ont toujours pas compris que pour avoir un CFW, il y a d'autres sécurités à faire tomber, peut-être est-ce fait en privé, je ne peux rien affirmer, mais en tout cas pas publiquement.

Pour mettre en cache via un host, il faut d'abord passer par internet. (et y revenir a chaque update de l'exploit)

Après, utiliser un réseaux local ps4 / pc reste un bon compromis, certes, mais pas aussi simple et ergonomique qu'un esp.

Perso, depuis l'exploit 4.05, j'ai tester toutes les solutions pour exploiter une ps4, sauf le smartphone, et aucune n'est aussi rapide et efficace qu'un esp avec un .bin de kouba sans mdp réseau ni dns a entrer.
(1 minute pour flasher l'esp / ZERO paramétrage sur ps4 / mise en cache de l'exploit 7.55 avec goldhen 2.0 SANS internet NI exploit préalable en 10 secondes)
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28 novembre 2021, 02:20
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Merci pour la news.
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28 novembre 2021, 09:40
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Le cache c'est du offline aussi hein... Héberger localement le host c'est aussi du offline si on fait en sorte d'adresser la console sur son réseau local sans la possibilité de sortir sur le net... Bref, trop difficile de lancer un payload visiblement.

Certains n'ont toujours pas compris que pour avoir un CFW, il y a d'autres sécurités à faire tomber, peut-être est-ce fait en privé, je ne peux rien affirmer, mais en tout cas pas publiquement.

Pour mettre en cache via un host, il faut d'abord passer par internet. (et y revenir a chaque update de l'exploit)


Faux! Si tu héberges l'exploit localement sur ton PC (ce que fait un ESP aussi) pas besoin de connecter la console à Internet mais juste à ton réseau local. (Une adresse IP et un masque de sous-réseau suffisent. Si la console demande malgré tout une passerelle, il suffit de mettre l'IP du PC, pas de DNS à entrer).

Les hosts les plus connus sont tous publiés pour faire du host local, il n'y a rien de compliqué, juste adresser sa console sur son réseau local et lancer l'host sur le PC... Enfin ouvrir le navigateur en entrant l'adresse IP du PC (l'host affiche même l'adresse à entrer).

Toujours procédé ainsi, pour chaque MAJ, une mise en cache et c'est réglé... Coût? 0! Mise en place? Quelques minutes. Bien plus rapide que d'avoir à préparer un ESP et cela revient exactement au même. Les exploits utilisés étant les mêmes.
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28 novembre 2021, 20:59
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Le cache c'est du offline aussi hein... Héberger localement le host c'est aussi du offline si on fait en sorte d'adresser la console sur son réseau local sans la possibilité de sortir sur le net... Bref, trop difficile de lancer un payload visiblement.

Certains n'ont toujours pas compris que pour avoir un CFW, il y a d'autres sécurités à faire tomber, peut-être est-ce fait en privé, je ne peux rien affirmer, mais en tout cas pas publiquement.

Pour mettre en cache via un host, il faut d'abord passer par internet. (et y revenir a chaque update de l'exploit)


Faux! Si tu héberges l'exploit localement sur ton PC (ce que fait un ESP aussi) pas besoin de connecter la console à Internet mais juste à ton réseau local. (Une adresse IP et un masque de sous-réseau suffisent. Si la console demande malgré tout une passerelle, il suffit de mettre l'IP du PC, pas de DNS à entrer).

Les hosts les plus connus sont tous publiés pour faire du host local, il n'y a rien de compliqué, juste adresser sa console sur son réseau local et lancer l'host sur le PC... Enfin ouvrir le navigateur en entrant l'adresse IP du PC (l'host affiche même l'adresse à entrer).

Toujours procédé ainsi, pour chaque MAJ, une mise en cache et c'est réglé... Coût? 0! Mise en place? Quelques minutes. Bien plus rapide que d'avoir à préparer un ESP et cela revient exactement au même. Les exploits utilisés étant les mêmes.


Evitons de jouer sur les mots, les hosts distants type wolf gamer et compagnie nécessite internet.

Héberger l'exploit en local sur le pc fonctionne, mais:

-cela requiert un paramétrage réseaux précis coté ps4.
-cela expose au risque inhérent a internet en cas d'erreur.
(super ergonomie pour ceux qui déplacent leurs ps4 et / ou qui ont des enfants)
-par défaut, la mise en cache se fait dans le navigateur.
-la mise en cache requiert au moins l'exploit webkit.
(les utilisateurs en 7.55 apprécieront)

A l'inverse:

-flasher un esp prend 1 minute.
(3 clics et 45 secondes d'écriture)
-mettre l'exploit en cache depuis l'esp prend 10 secondes.
-par défaut, la mise en cache se fait dans le guide utilisateur.
-la mise en cache ne requiert AUCUN exploit.

Après avoir tester toutes les solutions cohérentes (hormis le smartphone), pour effectuer une mise en cache dans le guide utilisateur en 7.55, rien n'est plus rapide et ergonomique qu'un esp. (même s'il existe d'autres solutions)

Ainsi, l'esp coûte, certes la bagatelle de 1.87 euro, mais la mise en cache prend 1 minute quelque soit le firmware et surtout ne requiert pas d'exploit préalable, même si ce dernier aspect semble négligeable, il ne l'est pas pour les utilisateurs en 7.02 ou en 7.55.
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