[3DS] GodMode9 v2.1.0 disponible

409 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
3DS DS
[3DS] GodMode9 v2.1.0 disponible
A quelques semaines de Noël, le développeur d0k3 annonce vouloir offrir un cadeau de fin d'année, avec notamment l'arrivée de la version 2.1.0 de GodMode9 sur Nintendo 3DS. Cette version de GodMode9, au delà d'apporter une mise à jour, amène un grand nombre de corrections de bugs selon son auteur, et quelques petites améliorations.
 
 
 
 
GodMode9 est un énorme classique, c'est aussi ce qu'on appelle un must-have sur la scène Nintendo 3DS. Avec plus d'un million de téléchargement, GodMode9 s'articule comme un navigateur de fichiers qui vous permet de naviguer à la fois sur votre carte SD et sur votre SysNAND / EmuNAND. C'est un outil très puissant et en tant que tel qui est disponible en deux versions : GodMode9 et SafeMode9. Dans SafeMode9 les autorisations de lecture / écriture pour SysNAND / EmuNAND ne sont pas déverrouillables.
 
 
 
Voici les nouveautés depuis la dernière version sortie il y a 8 mois :
 
[nouveau] Support Unicode, incluant une police Unicode spéciale créée pour GodMode9 (@Epicpkmn11)
[nouveau] Support pour le montage de certs.db, incluant l'amélioration de la gestion des certs (@luigoalma)
[nouveau] Support pour les checksums SHA-1 (@aspargas2)
[Nouveau] Dumpers de cartouches brutes, accessibles via R+A sur le lecteur de cartouches.
[amélioré] Support plus large des puces flash sur les chariots, y compris ir (@dratini0)
[scripting] Variables globales SDSIZE, SDFREE et NANDFREE.
[scripting] Ajout de la commande cartdump
[corrigé] Nombreuses corrections de bugs et petites améliorations, trop nombreuses pour être énumérées.
 
Fonctionnalité phare : Support de l'Unicode
GodMode9 n'est plus limité à l'affichage de l'anglais, il a maintenant un support approprié pour le texte Unicode. Pour faciliter ce changement, il y a également un nouveau format de police, un format simple basé sur RIFF appelé FRF, que vous pouvez facilement convertir en utilisant le script de conversion 'fontriff.py'. La police par défaut a été mise à jour pour inclure les lettres latines accentuées courantes, le cyrillique pour le russe et le Hiragana/Katakana pour le japonais. Il existe également une police avec un support complet du JIS X 0208 dans le dossier des ressources. Vous pouvez aussi maintenant taper n'importe quel caractère (jusqu'à U+FFFF) dans le clavier en passant au mode de saisie numérique, en tapant le point de code et en appuyant sur la touche U+. (ex. 0411 est Б et 3042 est あ).
 
Comment mettre à jour le GodMode9 ?
(Dois-je vraiment ajouter ce paragraphe à chaque fois ?) Vous ne croiriez pas combien de fois nous recevons cette question lorsque nous faisons une nouvelle version. C'est en fait très simple : Il suffit de remplacer GodMode9.firm sur votre carte SD avec le fichier trouvé dans le ZIP de la version. Vous pouvez également mettre à jour les scripts, qui se trouvent dans le dossier ./gm9 à l'intérieur de l'archive et vont dans le même dossier sur votre carte SD.
 
Remerciements spéciaux
Le projet ayant maintenant plus de 5 ans, et chacun d'entre nous travaillant sur d'autres choses, en plus d'avoir une vraie vie, les principaux développeurs (aspargas2, Wolfvak et moi D0k3) prennent parfois du recul, ne faisant que des petites fonctionnalités, des corrections de bugs et la maintenance générale du projet. Heureusement, ce vide a été comblé par d'autres développeurs. Des remerciements particuliers vont à Epicpkmn11 pour le support de l'Unicode, dratini0 pour son travail continu sur le support des puces flash dans le cart dumper et luigoalma qui a ajouté le support du montage de certs.db dans cette version. Ce ne sont pas seulement les développeurs que nous devons remercier, mais aussi les nombreuses personnes qui signalent des problèmes et demandent des fonctionnalités, ainsi que tous ceux qui sont assez patients pour nous aider dans les tests. Des remerciements plus particuliers vont à TimmSkiller et mariomadproductions, qui nous ont tous deux beaucoup aidés à améliorer GodMode9. En fait, les personnes qui ont contribué à rendre cette version possible sont trop nombreuses pour être énumérées - merci à tous !
 
 
Téléchargement : GodMode9 2.1.0
 
Dimanche 21 Novembre 2021, 14:12 par tralala
Source : github.com/d0k3/GodMode9/releases
21 novembre 2021, 14:20
Approuver ce commentaire (+1)
Merci à d0k3
Répondre à ce commentaire
21 novembre 2021, 14:44
Approuver ce commentaire (+1)

Merci pour la news  :crazy:

Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
21 novembre 2021, 15:20
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
21 novembre 2021, 17:41
Approuver ce commentaire (+1)
cool merci bien
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer