[WiiU] Cemu 1.25.4 disponible

470 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[WiiU] Cemu 1.25.4 disponible
Une nouvelle version de Cemu vient de sortir du clavier d'ExZap et de son équipe qui dévoile donc la v1.25.4.
 
Cette nouvelle version 1.25.4 vient corriger quelques bugs, et améliorer les performances sur les PC disposant d'une carte graphique intégrée. 
 
 
 
 
# Cemu detailed changelog for 1.25.4 (en anglais)
# Date de sortie Patreon : 2021-09-10
# Date de sortie publique : 2021-09-17
 
Vulkan : Éviter les collisions de hachage internes liées à la recherche de pipeline.
        Ceci corrige un bug où, dans de très rares circonstances, les opérations de dessin pouvaient être rendues avec de mauvais paramètres.
        Vu dans Minecraft où les lignes de surlignage des blocs étaient rendues comme des triangles brisés, d'autres jeux peuvent également être affectés.
 
Vulkan : Chargements de données optimisés vers le GPU
        Sur les systèmes à mémoire unifiée (GPU intégrés), nous utiliserons la mémoire partagée en cache qui a une très faible surcharge.
        Les téléchargements de données ne sont généralement pas un goulot d'étranglement dans Cemu, mais cette optimisation peut quand même aider à améliorer les performances sur les systèmes bas de gamme.
 
OpenGL/Vulkan : Correction d'une régression de la 1.25.3 où les textures s'affichaient de manière incorrecte ou déformée.
 
UI : La sélection des préréglages du pack graphique est maintenant plus robuste et cohérente.
    Auparavant, il était possible que les préréglages actifs soient différents de ceux affichés comme actifs dans l'interface utilisateur.
 
IU : Correction d'un problème dans la fenêtre de visualisation du cache des textures où la colonne de résolution d'écrasement n'affichait pas la bonne valeur.
 
 
 
Téléchargement : Cemu 1.25.4
 

 

Samedi 18 Septembre 2021, 00:20 par tralala
Source : cemu.info/index.html
02 octobre 2021, 20:14
Approuver ce commentaire (+1)
Cemu 1.25.5 :

http://cemu.info/changelog.html

# Cemu detailed changelog for 1.25.5
# Patreon release date: 2021-09-24
# Public release date: 2021-10-01

CPU: Added option to control the speed of the emulated CPU timer, similar to the functionality offered by Cemuhook's custom timers

Vulkan: Reworked internal synchronization
This fixes some pixel flickering artefacts. Known occurrences:
Some waterfalls had tiling artefacts in Breath of the Wild
Shadows would flicker in Pac-man and the Ghostly Adventures

AX: Implemented audio AUX bus mixing correctly
Some games use this feature for reverb or similar audio post-processing effects

The changes below are mainly of interest to graphic pack developers:

gfxPacks: Fixed various issues related to assembly patches
Alignment behavior is now consistent across all gfx pack versions
Automatic alignment. Cemu will automatically insert padding to keep the alignment intact (.align directive no longer required in most situations)
Fixed wrong encoding of CR operand in cmpw/cmplw instruction

debugger: Double clicking an entry in the debugger module window will jump to its base address
debugger: The debugger register view window will now correctly show the state of the CR register fields
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer