[PS3] Control Fan Utility v4.87 Non officiel disponible

1569 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS3] Control Fan Utility v4.87 Non officiel disponible
Il y a quelques minutes, le développeur italien theheroGAC vient de mettre en ligne une nouvelle version non officielle de Control Fan Utility qui supporte désormais les CFW 4.87 CEX.
 
 
 
 
 
En attendant l'arrivée de CFW en 4.87, il faut patienter quelques jours le temps de faire les vérifications et les tests sur plusieurs consoles de révisions et de PCB différents, les développeurs de la scène PS3 mettent à jour leur homebrews ou utilitaires. A l'origine cet outil a été développé par Estwald, il permet d'assurer la surveillance des températures données par les sondes de la console, à savoir celle du processeur et du RSX. Cet outil permet donc de limiter les problèmes liées à la surchauffe.
 
 
Téléchargement : Control Fan Utility v4.87
 
Merci theheroGAC
 
Samedi 05 Décembre 2020, 08:05 par tralala
Source : github.com/theheroGAC/ControlFan/releases/
05 décembre 2020, 09:32
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour l'info toolsq. Super utile pour les PS3 fat
Répondre à ce commentaire
05 décembre 2020, 16:58
Approuver ce commentaire (+1)

Bonjour, vous savez si il y as une version compatible HEN? svp

Merci.

Répondre à ce commentaire
05 décembre 2020, 21:25
Approuver ce commentaire (+1)
Indispensable
Répondre à ce commentaire
07 décembre 2020, 20:51
Approuver ce commentaire (+1)
COOL
Répondre à ce commentaire
08 décembre 2020, 11:35
Approuver ce commentaire (+1)

Je m'appelle Pat, 30 ans et ma femme, Marie et moi étions mariés depuis un peu plus de 10 ans, s'étant rencontrés, tombés amoureux et mariés tôt, diraient certains prématurément, alors que nous étudiions encore à l'université. Maintenant âgée de 29 ans, elle était toujours en forme exceptionnelle, presque aussi fine et attirante que lorsque je l'avais rencontrée pour la première fois, pas maigre mais pas grosse; une taille 10 avec buste 34C. Elle a de longs cheveux bruns soyeux qui sont descendus juste au-delà de ses épaules. Cependant, autant que j'avais toujours voulu et essayé de l'amener à s'habiller et à se comporter de manière plus sexy, elle semblait toujours préférer s'habiller de manière un peu conservatrice, un peu trop conservatrice à mon goût. Elle n'a jamais osé se passer d'un soutien-gorge et opterait toujours pour un style bikini confortable mais joli, plutôt que des culottes ou des tongs sexy. Même si nous partions en vacances en Espagne, elle opterait pour un maillot de bain ou un bikini sensé et ne pourrait jamais être cajolée à devenir seins nus, alors que la plupart des femmes autour de nous sur la plage dénudaient leurs seins pour que tout le monde puisse en profiter https://dirtywonk.com .

Bien que notre vie sexuelle ait été assez active à 20 ans, au cours des dernières années, elle avait diminué et était devenue beaucoup moins fréquente et plus prévisible. J'avais parfois essayé d'animer notre vie sexuelle et d'essayer de la tenter de devenir plus aventureuse, mais au fond, elle ferait de son mieux pour éviter tout ce qui n'est pas une simple baise une ou deux fois par mois à condition que je reconnaisse le bon moment, généralement quelques jours avant ses règles. Ne me demandez pas pourquoi, mais la pénurie de tout ce qui ressemble à une vie sexuelle décente m'avait appris à observer et à prêter attention aux nuances et aux petites indications que le sexe pourrait être disponible pour moi si je jouais bien mes cartes. Les efforts pour la réveiller à d'autres moments étaient généralement rejetés, avec l'une de ses excuses habituelles. Le sexe quand cela se produisait était principalement dans une position missionnaire passive. Même une pipe était quelque chose pour laquelle elle se sentait extrêmement mal à l'aise et donc je ne l'ai jamais pressée pour cela et l'anal était totalement hors de question. Dans mes divers efforts pour raviver notre vie amoureuse, j'avais même essayé de l'intéresser à partager des vidéos porno pour animer un peu la relation, mais son intérêt ou sa volonté de les regarder a été soit accueilli avec dédain, soit de courte durée. . Il y avait une vidéo, cependant, où l'histoire qui se déroulait était celle d'une femme qui a fini par avoir une brève rencontre avec un inconnu. Je me souviens de cela parce que cela m'est venu à l'esprit à ce moment-là, car elle était beaucoup plus humide que d'habitude. Bien que ne mentionnant pas directement à quel point cela l'avait excitée, j'ai essayé de repousser les limites dans les rares occasions où nous avions des relations sexuelles et de poursuivre l'idée qu'elle aurait des relations sexuelles impliquant un autre homme, mais cela a été rapidement rejeté comme de la «pure fiction» et rien de tout cela. ne serait jamais considéré dans la vraie vie.

Elle avait toujours eu le sommeil assez léger et se réveillait parfois pendant la nuit, mais plus récemment elle avait même commencé à prendre un somnifère après avoir consulté le médecin pour ses problèmes de sommeil. Personnellement, je n'étais jamais sûr que c'était juste pour aider ses excuses ou si elle avait vraiment un problème, mais ils semblaient certainement l'assommer et une fois endormie, rien ne la réveillerait vraiment. Je dois avouer qu'une fois que je pourrais être sûr qu'elle dormait, j'utiliserais ce temps pour me masturber et soulager la tension refoulée, choisissant principalement de fantasmer sur l'espionnage avec un autre homme alors qu'il la séduisait https://thefreesexcams.com .

En repensant à mes années à l'université, à l'époque où j'ai commencé à sortir avec Marie, j'avais partagé un appartement avec un gars du nom de Paul. J'étudiais l'informatique et Paul avait poursuivi un diplôme conjoint en psychologie et biochimie, ce qui, à ce moment-là, je trouvais assez étrange. Or, Paul était un homme formidable, un doux ours d'homme; authentique, extrêmement intelligent, avec un grand sens de l'humour. Nous sommes rapidement devenus les meilleurs amis. Malheureusement, quelque part le long des lignes, son pool génétique l'avait laissé tomber et il avait fini par partager plus qu'une ressemblance passagère avec l'oncle Fester de la famille Adams, en partie à cause de sa taille volumineuse et d'une maladie connue sous le nom d'alopécie universelle, qui avait apparemment eu le rendit complètement chauve, sans sourcils ni cils. Il semblait prendre un plaisir étrange à enfiler fréquemment un long manteau marron et à adopter une expression faciale effrayante, faisant regarder les gens alors qu'il faisait de son mieux pour les convaincre qu'il était en effet le véritable oncle Fester. Malheureusement, ces caractéristiques malheureuses signifiaient qu'il n'avait jamais vraiment réussi à conserver une «vraie» petite amie. Bien sûr, il avait beaucoup d'amies, mais la plupart ne semblaient pas disposées à regarder au-delà de son apparence extérieure et à faire un pas supplémentaire pour devenir sa petite amie. Cependant, le connaissant si bien et la vraie personne, il est devenu un ami proche de moi et de Marie.

Après avoir obtenu notre diplôme, Paul et moi nous étions séparés; J'étais devenu programmeur et Paul a obtenu un stage en faisant quelque chose qu'il a décrit comme «une société de recherche». Il n'a jamais été trop précis sur cette nature de son travail en dehors de le qualifier de «divers types de recherche».

Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer