[Switch] Nx-hbloader v2.3.4 disponible

607 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Nx-hbloader v2.3.4 disponible
Fincs, un développeur qui a aussi apporté pas mal de nouveautés sur 3DS, revient avec une nouvelle version de nx-hbloader qui désormais est proposée en v2.3.4. Fincs propose en moyenne quasiment 500 commits par an sur son Github, il est donc un des acteurs importants de la scène Switch désormais, après l'avoir été sur 3DS. 
 
Dans cette nouvelle version, de nouvelles améliorations de la stabilité globale du système et d'autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Si l'on regarde un peu plus en profondeur, nous pouvons voir que SciresM a mis à jour le json dans un nouveau format qui impose donc une nouvelle version de Nx-hbloader.
 
 
 
 
Bien qu'il soit assez proche du homebrew loader, nx-hbloader affiche quelques fonctionnalités intéressantes supplémentaires. Pour rappel, nx-hbloader, qui est publié uniquement sous forme de NSP, est un processus hôte permettant de charger des fichiers NRO.
 
Fincs n'a pas mis à jour Libnx qui reste en v3.3.0.
 
 
Téléchargement : Nx-hbloader v2.3.4
 
Jeudi 09 Juillet 2020, 07:53 par tralala
Source : github.com/switchbrew/nx-hbloader/releases
09 juillet 2020, 08:01
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news.
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
09 juillet 2020, 11:26
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
09 juillet 2020, 11:36
Approuver ce commentaire (+1)
yes, merci bien.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer