Le développeur italien Rinnegatamante en ces temps de confinement vient de publier une nouvelle version de vitaRTCW, comme vous le savez il s'agit du portage de Return to Castle Wolfenstein pour les consoles portables PlayStation Vita et PlayStation TV.
Changelog 0.3 :
- Correction d'un problème avec le memleak dans le chargeur de bibliothèque dynamique.
- Optimisation du code de rendu en termes de mémoire utilisée et de performances.
- Correction d'un bug qui faisait que le moteur de rendu allouait plus de mémoire que nécessaire.
- Augmentation des performances grâce aux corrections vitaGL.
- Amélioration du code de résolution IP du netcode.
- Légère optimisation et réduction de la taille de l'exécutable multijoueur.
A noter que vitaRTCW est encore extrêmement expérimental :
- Le framerate est instable, dans certaines circonstances, il peut même chuter considérablement.
- La prise en charge multijoueur est extrêmement expérimentale: attendez-vous à des plantages, des cartes ne se chargeant pas et des problèmes lorsque vous rejoignez certains serveurs.
- Les états de sauvegardes ne peuvent pas être renommés (cela signifie que vous ne pouvez avoir qu'un seul fichier, sauf si vous renommez manuellement le fichier et le remplacez plus tard).
- Il n'a pas été entièrement testé (seul le premier niveau a été entièrement reproduit, ou plus tard dans le jeu, des plantages peuvent se produire, si cela se produit, signalez-les.