[Multi] mGBA 0.8.1 est là

1235 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Multi Consoles
[Multi] mGBA 0.8.1 est là
 
Le développeur endrift vient de publier la mise à jour de mGBA qui est désormais proposée en version 0.8.1, mGBA permet pour rappel d'émuler une Game Boy, Game Boy Advance ou Game Boy Color sous PC, 3DS, Nintendo Wii, PlayStation Vita, et désormais Nintendo Switch. 
 
Cette version est une version de correction de bugs, qui contient de nombreuses corrections de stabilité et de précision. Notamment, de nombreux bugs du frontend Qt ont été corrigés, et la version SDL a été mise à jour. 
 
 
 
 
Correction de l'émulation :
 
- GB Serialize : Correction d'un buge de synchronisation du chargement du canal 4
- GBA : Correction du point d'entrée multiboot en sautant le BIOS
- GBA BIOS : Correction l'instruction non définie HLE comportement
- GBA DMA : Correction des paramètres invalides du DMA audio
- GBA Memory : Les écritures SRAM mal alignées sont ignorées
- GBA Serialize : Correction de la sérialisation du registre de transfert DMA
- GBA Serialize : Correction de la désérialisation de la synchronisation DMA audio
- Vidéo GBA : Correction OAM n'invalidant pas après réinitialisation (corrections #1630)
- Vidéo GBA : Correction du mélange de fond sur les lignes sans sprites (corrections #1647)
- Vidéo GBA : Correction de la priorité du drapeau OpenGL sprite
 
 
Autres corrections :
 
- Noyau : Correction de la condition de course initialisant le proxy du fil
- Noyau : Correction du débordement d'entier dans le chargement de l'ELF
- FFmpeg : Correction du crash lorsque -strict -2 est nécessaire pour le vcodec ou le conteneur
- FFmpeg : Interdire l'enregistrement de vidéo sans audio ni vidéo
- GBA : Sauter automatiquement le BIOS pour les ROMs multiboot
- Qt : Ne réinitialiser dynamiquement l'échelle vidéo que si un jeu est en cours
- Qt : Correction des conditions de course avec des événements vidéo par procuration
- Qt : Correction de la sélection des couleurs dans la vue des actifs (corrections #1648)
- Qt : Correction des messages OSD manquants
- Qt : Réparation les shaders de déchargement en cas de crash
- Qt : Correction des actions à bascule sur les manettes de jeu (corrections #1650)
- Qt : Correction du dialogue externe (corrections #1654)
- Qt : Correction du titre de la fenêtre qui ne s'actualise pas après l'arrêt du jeu
- Qt : Correction de la vue GIF n'autorisant pas la saisie manuelle du nom de fichier
- Qt : Correction de la construction non-GB (corrections #1664)
- Qt : Correction de la mise en pause de l'audio de Qt Multimedia (corrections #1643)
- Qt : Correction des noms invalides pour les clés de modification (corrections #525)
- SDL : Rafraîchissement des pointeurs périmés après avoir ajouté un joystick (corrections #1622)
- Util : Correction des ELF invalides en cas de crash
- VFS : Correction de la fuite de la poignée lors de la double cartographie (corrections #1659)
 
 
Divers :
 
- FFmpeg : Ajout d'autres présélections
- Qt : Correction de la construction non-SDL (corrections #1656)
- SDL : Utilisation du pilote audio DirectSound par défaut sous Windows
- Switch : Possibilité de régler l'échelle OpenGL en cours d'exécution
 
Téléchargement : mGBA 0.8.1
 
 
 
 
Lundi 17 Février 2020, 08:17 par tralala
Source : mgba.io
Envoyer