Le développeur phacoxcll propose à la communauté Nintendo Wii U de découvrir sa dernière version de son programme 64Inject en v1.8. Sous ce nom se cache un logiciel d'intégration de roms qui vous permet d'injecter des jeux dans la console virtuelle Nintendo 64 de la Wii U.
Axé sur la rationalisation des tests des différentes combinaisons de ROM, du fichier de configuration ".ini" et du jeu de base, 64Inject dispose de nombreuses caractéristiques :
- Deux modes d'utilisation, graphique et par commandes.
- Aide contextuelle et deux langues, anglais et espagnol.
- Configuration de la console virtuelle, désactivez facilement le filtre noir, le rapport d'aspect et l'échelle d'affichage du jeu.
- Simplifier l'incorporation du fichier de configuration ".ini" pour le jeu.
- Prise en charge des formats ROM *.z64, *.n64, *.v64 et *.u64
- Prise en charge des images *.png, *.jpg et *.bmp
- L'ID du titre reflète si vous avez utilisé la même combinaison de ROM, fichier de configuration ".ini" et jeu de base.
- Plusieurs options à travers la fenêtre de commande, vous pouvez définir chaque chose ou simplement un dossier d'entrée et un dossier de sortie, ou combiner les 2.
Changelog 1.8 :
- Définit maintenant les noms (court et long) comme title de toutes les régions.
- Affiche des informations plus pertinentes dans le fichier journal.
- Modifie la façon de calculer l'ID du title.
- Autres corrections et changements mineurs.
Je vais tester avec ces jeux la :
- Pokemon Stadium (F) [!].n64
- Pokemon Stadium 2 (F) [!].n64
- Super Mario 64 (E) (M3) [!].n64
- Mario Kart 64 (E) (V1.0) [!].n64
- Mario Party (E) (M3) [!].n64
- Mario Party 2 (E) (M5) [!].n64
- Mario Party 3 (E) (M4) [!].n64
- Super Smash Bros (E) (M3) [!].n64