[Switch] KipSelect v3.1.0 disponible

438 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] KipSelect v3.1.0 disponible
Le développeur Sciguy429 propose à la scène Nintendo Switch une nouvelle version de KipSelect qui passe en v3.1.0.
 
 
 
 
Pour rappel, KipSelect nous permet de gérer facilement les kips pour le lanceur d'Atmosphere. Comme vous le savez, le loader d'Atmosphere n'offre pas la possibilité de choisir son fichier KIP au démarrage, mais avec KipSelect, il sera désormais possible de le choisir depuis Horizon.
 
Pour cela, il faut au préalable charger le fichier KIP dans /atmosphere/kips/. Au lancement le programme va désactiver les KIP qui seront eux placés dans /atmosphere/kips_disabled/.
 
 
 
 
Changelog v3.1.0 :
 
- Fusion des modifications utiles de l'ancienne branche menu. Il y avait beaucoup de choses ici, la plupart des changements étaient des changements internes et des corrections de bugs.
- À la demande générale, cet outil reconnaît maintenant certains modules du système et affiche des informations de base à leur sujet. Gardez à l'esprit que ces descriptions n'apparaissent que pour les modules basés sur les couches. Il est en fait possible d'extraire ce type d'information directement d'un fichier KIP.
- Mise à jour NSWreleases.xml
 
 
Téléchargement : KipSelect v3.1.0
Mercredi 06 Novembre 2019, 00:40 par tralala
Source : github.com/Sciguy429/KipSelect/releases
Utilisateur en ligne
06 novembre 2019, 06:30
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la News
Répondre à ce commentaire
06 novembre 2019, 08:09
Approuver ce commentaire (+1)
Le truc est qu'on utilise plus trop les fichiers kip maintenant pour les modules, cependant il est toujours bon de corriger des bugs.
Répondre à ce commentaire
06 novembre 2019, 14:30
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la News
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer