[Switch] Le streaming Switch bientôt là

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Wii / Wii U
[Switch] Le streaming Switch bientôt là
Il semblerait qu'une possibilité de streaming arrive très bientôt sur Nintendo Switch. Le développeur exelix dévoile en effet quelques images de son logiciel qui permet d'envoyer le flux vidéo de sa Switch vers son PC.
 
Attention, cela ne s'apparente pas à ce qui est proposé sur PlayStation Vita avec PS Vita UDCD USB car nous ne sommes pas ici dans le piratage, sa solution se base sur un streaming interne DVR.
 
 
 
 
 
 
Le tout est limité à 30 images par seconde, les performances dépendent de l'environnement donc de la vitesse USB sur le PC hôte, la qualité de connexion pour le flux réseau, et la charge du processeur pendant le jeu, et en étant connecté le flux semble le gérer légèrement mieux, probablement car les performances sont plus grandes.
 
 
 
 
 
 
Le son fonctionne dans la seconde vidéo et tout cela se fait sans fil, en mode wireless.
 
Mais pour être clair, le développeur précise que le flux réseau peut devenir lent et désynchroniser l'audio probablement, cela dépend de la connexion et le lecteur vidéo. Le meilleur moyen serait de permettre la mise en cache (c'est à dire plus de retard à l'affichage).
Vendredi 18 Octobre 2019, 07:08 par tralala
Source : twitter.com/exelix11
18 octobre 2019, 07:18
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grosse latence pour le moment. Sinon autant nracher son dock sur la TV non?
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Utilisateur en ligne
18 octobre 2019, 07:34
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J'avais vu cela sur Twitter XorTroll l'avais RT

Je suis mitigée, ces un projet génial maintenant est-ce que cela va faire avec de la désynchronisation et de la latence ?


grosse latence pour le moment. Sinon autant nracher son dock sur la TV non?


Je pense pas que ce soir pour cela que ce projet existe mais plus pour permettre de récupérer le flux sans boîtier d'acquisition pour enregistrer le gameplay

Je peu me tromper mais c'est ce qui est des plus logique
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18 octobre 2019, 07:45
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J’aimerai bien en passant par l’usb-c
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18 octobre 2019, 14:14
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Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.

Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)

Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...

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18 octobre 2019, 14:21
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J'attend la suite avec impatience. Ce serait énorme de baisser la lantence, cela permettrait de streamer sur Twitch par exemple, sans avoir à acheter une capture card.

Merci pour la news!
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18 octobre 2019, 14:37
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Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...

La switch ce connecte a mon reseau 5Ghz en wifi
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18 octobre 2019, 16:00
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Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...

La switch ce connecte a mon reseau 5Ghz en wifi

oui car tu as deux réseaux un 5ghz et un 2.5ghz pour materiel incompatible comme la switch normalement
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Utilisateur en ligne
19 octobre 2019, 07:04
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En plus le WiFi de la Switch est naze
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19 octobre 2019, 08:25
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Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...


Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...


Tient on ne peut pas faire de Cloud Gaming avec du Wifi 2,4GHz avec une latence potable ? Première nouvelle.
Je peux faire tourner le PSNow sur mon Wifi 2.4GHz sans avoir la fibre et de manière très fluide (ok, c'est quand même du coaxial, mais pas de la FTTH non plus). Et même chose pour le Remote Play sur le Wifi.
Le problème c'est la saturation de la bande plus que la bande en elle-même. En ville, il faut essayer de trouver un canal peut utilisé car là oui, tu risques d'avoir de gros soucis de stabilité.
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Utilisateur en ligne
20 octobre 2019, 19:12
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