[Switch] Goldleaf v0.7.1 disponible

412 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Goldleaf v0.7.1 disponible
Le développeur XorTroll vient de mettre en ligne une nouvelle version de Goldleaf qui passe désormais en v0.7.1. Son auteur considère Goldleaf comme étant un équivalent à FBI de la Nintendo 3DS pour la Nintendo Switch, mais il s'agit surtout d'un concurrent à Tinfoil, l'application comprend plusieurs utilitaires, tels que la navigation NAND / SD, l'installation de fichiers NSP et la gestion du contenu ou des tickets.
 
Cette version 0.7.1 de Goldleaf ne se contente pas uniquement d'apporter le support du firmware 9.0.0 via une recompilation avec la dernière version de libnx, elle apporte aussi un tout nouveau client PC nommé Quark qui va donc remplacer Goldtree.
 
 
 
Changelog 0.7.1 
 
- Le support 9.0.0 a été ajouté.
 
- Présentation d'un nouveau client pour PC :Quark ! (Goldtree a été fait aussi vite que possible, XorTroll voulait le refaire à partir de zéro depuis la version 0.1)
 
- Quark sera le nouveau remplaçant de Goldtree. Développé en Java et il sera multiplateforme, supportant Windows, Linux et Mac. Il dispose d'une interface utilisateur avec laquelle vous pouvez interagir pendant que l'USB est manipulé en arrière-plan. A noter que c'est encore expérimental ! Vous aurez besoin de JRE/JDK 8u60 ou plus pour l'utiliser.
 
- Les informations de la console ont été remaniées en une nouvelle présentation, introduisant de nouvelles fonctionnalités :
 
> Un nouveau menu permet de visualiser la version actuelle de la mise à jour de la console, avec plus une option pour l'exporter !
 
> Dans le cas où la console dispose d'une mise à jour en attente téléchargée, lorsque le système télécharge automatiquement une mise à jour, elle peut également être exportée ou supprimée, de sorte que le démarrage dans le menu Maintenance n'est plus nécessaire.
 
> Les mises à jour peuvent être exportées dans le répertoire (à installer ultérieurement avec Choi) ou sous forme de NSP.
 
- Le code de génération NSP a été réécrit à partir de zéro, ce qui pourrait impliquer des améliorations de performance.
 
- Le répertoire du contenu exporté a été déplacé dans /dump/title puisque les mises à jour sont exportées dans /dump/update.
 
 
Téléchargement : Goldleaf v0.7.1
Mercredi 18 Septembre 2019, 04:42 par tralala
Source : github.com/XorTroll/Goldleaf/releases
18 septembre 2019, 06:22
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour là News :)
Répondre à ce commentaire
18 septembre 2019, 07:56
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Eh bah ! IL y a eu du taff sur cette version 0.7.1 !
Répondre à ce commentaire
18 septembre 2019, 10:27
Approuver ce commentaire (+1)
"> Dans le cas où la console dispose d'une mise à jour en attente téléchargée, lorsque le système télécharge automatiquement une mise à jour, elle peut également être exportée ou supprimée, de sorte que le démarrage dans le menu Maintenance n'est plus nécessaire. " ALLELUIA !?
Répondre à ce commentaire
18 septembre 2019, 10:43
Approuver ce commentaire (+1)

Je doit tester ça ce soir !!!j'ai hate :P

Si la vitesse a été amélioré ça sera mon remplaçant du tinfoil 

Répondre à ce commentaire
19 septembre 2019, 20:37
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Mise a jour de goldleaf en 0.7.2
https://github.com/X...eases/tag/0.7.2
emuiibo aussi en 0.3.1
https://github.com/X...eases/tag/0.3.1
Répondre à ce commentaire
20 septembre 2019, 08:15
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Merci pour la news je préfère goldleaf au moins ça nous oblige pas à passer par un fork d’ Atmosphère.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer