[Switch] HBUpdater v1.5 disponible

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Wii / Wii U
[Switch] HBUpdater v1.5 disponible
 
LyfeOnEdge, le développeur de HBUpdater, vient de mettre en ligne une nouvelle version, la v1.4, de son utilitaire à destination de la Nintendo Switch.
 
Comme vous le savez désormais, HBUpdater va vous permettre de gérer des homebrews, d'injecter des payloads, d'installer des backups sur votre Nintendo Switch.
 
A noter que les homebrews sont téléchargés à partir des Githubs directement et le script python en est allégé, donc vous disposerez toujours des dernières versions en date. 
 
 
 
 
 
Les caractéristiques : 
 
- Installe facilement de nombreux homebrews.
- Possibilité d'ajouter vos propres dépôts github à gérer.
- Injecteur RCM (payload et injecteur téléchargés à partir de Github).
- Outil de sauvegarde et de restauration de carte SD.
- Il garde la trace des versions Homebrew et installées, compatibles avec Homebrew Appstore.
- Le contenu comprend des outils, des émulateurs, des visualiseurs de fichiers multimédias, des chargeurs de chaîne et des micrologiciels personnalisés.
- Vous n'avez pas besoin de visiter plus de 17,53 endroits différents pour vous assurer de disposer de la dernière version.
- Intégration de NUT de Blawar et Fluffy (téléchargeable uniquement sur demande).
 
 
 
 
Windows :
Extraire l'archive HBUpdater.zip.
Installez l'application Python .
Double-cliquez sur le fichier startHPUpdater.bat.
 
Macintosh :
Extraire l'archive HBUpdater.zip.
Les utilisateurs Mac peuvent déjà avoir déjà installé une version compatible de python. Double-cliquez sur HBUpdater.pyle fichier. Si le fichier s'ouvre dans un lecteur de texte, fermez-le, faites un clic droit sur le fichier et ouvrez-le à l'aide de pylauncher.
Si cela ne fonctionne toujours pas, installez python.
 
Linux :
Extraire l'archive HBUpdater.zip.
Accédez au répertoire dans un terminal.
Dgitare python HBUpdaterGUI.py.
Si vous manquez dépendances, tapez ce qui suit: sudo apt-get install python3 python3-pip python3-tk.
Si vous ne savez pas comment faire, vous devriez probablement utiliser Windows.
 
 
Changelog v1.4 :
 
- Ajout de MarioBrosNX C ++ / SDL2, créé par Lukasz Jakowski 2014, porté sur Nintendo Switch par Krank / KuranKu 2019
- La prochaine mise à jour déplacera les référentiels vers des fichiers json
 
Edit 30.08.2019 : 
 
Téléchargement : HBUpdater v1.5
 
Samedi 24 Août 2019, 09:30 par tralala
Source : github.com/LyfeOnEdge/HBUpdater/releases
24 août 2019, 10:15
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Merci pour les news
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24 août 2019, 10:15
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Merci pour les news
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24 août 2019, 10:47
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Merci pour la news, j'aime bien le principe du soft mais pour moi l'utilisation de python est rédhibitoire, je comprends pas cette mode de faire du pyhton partout, même pour des interfaces graphiques.

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24 août 2019, 10:51
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Merci pour la news, j'aime bien le principe du soft mais pour moi l'utilisation de python est rédhibitoire, je comprends pas cette mode de faire du pyhton partout, même pour des interfaces graphiques.


Bah énorme commu, langage très simple, multiplateforme et assez léger ^^
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24 août 2019, 10:59
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Bah énorme commu, langage très simple, multiplateforme et assez léger ^^

Oui le multiplateforme est un vrai plus, mais bon nativement le C est aussi multiplateforme. Après, léger, pour le développeur peut-être mais bon en tant qu'utilisateur tu dois quand même installer python3 (voire phyton2 en plus) sur ta machine, ça peut vite occuper de l'espace disque, pour plein de librairies que tu n'utiliseras sans doute jamais. Et puis c'est quand même bien lent à l'exécution. Mais bon je reconnais je dois être un peu à la ramasse vu la popularité du langage auprès des débutants et confirmés ^^

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24 août 2019, 11:16
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Bah énorme commu, langage très simple, multiplateforme et assez léger ^^

Oui le multiplateforme est un vrai plus, mais bon nativement le C est aussi multiplateforme. Après, léger, pour le développeur peut-être mais bon en tant qu'utilisateur tu dois quand même installer python3 (voire phyton2 en plus) sur ta machine, ça peut vite occuper de l'espace disque, pour plein de librairies que tu n'utiliseras sans doute jamais. Et puis c'est quand même bien lent à l'exécution. Mais bon je reconnais je dois être un peu à la ramasse vu la popularité du langage auprès des débutants et confirmés ^^

Pour être sûr tu parles d'espace disque genre les 50mo de python3 après la librairie est dépendante du logiciel.pour l'Open Source ça reste le plus simple aujourd'hui a mes yeux (comme tu l'as dis pour débutant python est préféré au C).
Et pour la lenteur, le C quand c'est codé avec les pieds ça reste lent aussi.
Après on peut fait une base Sql avec obligation d'avoir un Sql server management sur l'ordi et là ça va être marrant !!!
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24 août 2019, 11:24
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Merci pour la news
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24 août 2019, 11:38
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Pour être sûr tu parles d'espace disque genre les 50mo de python3 après la librairie est dépendante du logiciel.pour l'Open Source ça reste le plus simple aujourd'hui a mes yeux (comme tu l'as dis pour débutant python est préféré au C).
Et pour la lenteur, le C quand c'est codé avec les pieds ça reste lent aussi.
Après on peut fait une base Sql avec obligation d'avoir un Sql server management sur l'ordi et là ça va être marrant !!!

Oui je parle des sources/modules/libraires natives de python (du genre sqlite3 par ex). Ça représente pas beaucoup en volume de données mais bon faut quand même tout installer et ça fait pas mal de fichiers sur le disque, qui peut-être ne serviront jamais. En fait le truc qui me gêne le plus c'est que ce soit un langage interprété et que tu puisses pas distribuer une release stand-alone ^^

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25 août 2019, 02:30
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Pour être sûr tu parles d'espace disque genre les 50mo de python3 après la librairie est dépendante du logiciel.pour l'Open Source ça reste le plus simple aujourd'hui a mes yeux (comme tu l'as dis pour débutant python est préféré au C).
Et pour la lenteur, le C quand c'est codé avec les pieds ça reste lent aussi.
Après on peut fait une base Sql avec obligation d'avoir un Sql server management sur l'ordi et là ça va être marrant !!!

Oui je parle des sources/modules/libraires natives de python (du genre sqlite3 par ex). Ça représente pas beaucoup en volume de données mais bon faut quand même tout installer et ça fait pas mal de fichiers sur le disque, qui peut-être ne serviront jamais. En fait le truc qui me gêne le plus c'est que ce soit un langage interprété et que tu puisses pas distribuer une release stand-alone ^^

C'est pas pire que 1/2crosoft et leurs framework ou que java et leur million de versions... et python est maintenant préinstallé dans la plupart des distri linux ou osx. En fait, a part le C ou C++, y a pas grand chose qui ne soit pas "standalone". Et franchement, si on pouvait se passer de devoir compiler du code C... je gagnerais baucoup de place sur ma machine, et baucoup de temps et crises de nerf.
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25 août 2019, 03:23
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Sous Windows c'est possible de distribuer une release d'un ensemble de scripts Python grâce à Pyinstaller, il y a quelques modules qui peuvent poser problème mais dans l'ensemble ça fonctionne bien, c'est se que j'utilise dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour éviter un maximum de dépendances. Par contre ça prend plus d'espace disque qu'un programme codé en C, on a rien sans rien mais la compilation en C est tout de même une sacrée prise de tête. En plus on peut faire la release en un seul fichier exécutable, j'ai pas choisi cette méthode perso car je préfère pouvoir retoucher les dll si besoin et c'est plus rapide sans inclure les dll dans l'exécutable mais par contre c'est pratique dans certains cas, pour donner un exemple ChoiDuJour utilise la méthode de l'exécutable unique incluant le nécessaire.

Après le C est un langage quasiment inégalable si le programme est bien codé tellement ce langage est bas niveau, sa puissance n'est plus à démontrer et d'ailleurs Python est codé en C.
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26 août 2019, 00:53
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Une discussion fort intéressante, n'ayant pas le niveau je dit respect (j'admire votre potentiels et votre savoirs) respect x2

original.gif

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30 août 2019, 19:21
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