[PS4] PS4 Cusa Resolver totalement réencodé

388 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS4] PS4 Cusa Resolver totalement réencodé
Le développeur 0x199 vient d'annoncer que PS4 Cusa Resolver vient de connaitre un rafraîchissement important. Plus de 260 jours après son lancement, avec plus de 7.000 correctifs de jeu soumis à la base de données, PS4 CUSA Resolver a été en effet entièrement repensé et re-codé à partir de zéro.
 
Les systèmes de présentation a été entièrement automatisés pour gérer la base de données et surveiller les données PlayStation.
 
 
 
 
 
 
 
La base de données est donc plus lisible, plus claire, plus complète, contrairement aux autres solutions, PS4 CUSA Resolver utilise une autre grande API. Cette API fournit une tonne d'informations, y compris des informations cachées. PS4 CUSA Resolver affiche ces informations de manière conviviale pour les utilisateurs à l’aide d’AJAX et les surveille chaque jour pour tenir compte des nouvelles modifications. N'oubliez pas que le site est assez nouveau et que certaines idées uniques doivent encore être mises en oeuvre. 
 
Tout est là : cusaresolver.com
 
Merci Cedsaill
Dimanche 17 Mars 2019, 17:07 par tralala
Source : cusaresolver.com
18 mars 2019, 11:30
Approuver ce commentaire (+1)
«Totalement réencodé»....
Ça ne veut absolument rien dire lorsqu'on parle d'un programme qui a été réécrit.
Entre l'utilisation systématique du mot «libéré» quand vous parlez d'une sortie d'un programme, ou de termes mal traduits, ce site ressemble vraiment à une fantrad faite par un enfant de 12 ans qui vient de commencer à apprendre l'anglais...

«PS4 CUSA Resolver utilise une autre grande API.», là aussi, ça ne veut rien dire. Tralala, tu ne sais pas ce qu'est une API ?
Répondre à ce commentaire
18 mars 2019, 20:04
Approuver ce commentaire (+1)
réencodé non, recodé oui

Une API c'est comme une "librairie" en informatique. A la limite la phrase de tralala est correcte. Mais bon le paragraphe manque de sens.

"certaines idées uniques doivent encore être mises en oeuvre."
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer