[Switch] Ken's Labyrinth v3.2.0 disponible

409 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
[Switch] Ken's Labyrinth v3.2.0 disponible
Le développeur sacredbanana vient de proposer à la scène Nintendo Switch une toute nouvelle version de Ken's Labyrinth qui s'offre le luxe de passer en v3.2.0.
 
Comme vous le savez, dans ce jeu créé à partir du portage open source LAB3D / SDL avec des textures et rendus à 60 images/seconde est connu sous le nom de Walken. Il est largement plus connu pour Wolfenstein 3D d'id Software avec le moteur Build, le moteur révolutionnaire qui a servi de base pour celui de Duke Nukem 3D de 3D Realms.
 
 
 
 
 
 
Installation : 
 
Si vous voulez l’essayer, téléchargez le fichier zip et décompressez le dossier Ken2 sur la MicroSD de votre Nintendo Switch. Il suffit ensuite de le lancer avec hbmenu.
 
 
Changelog v3.2.0 : 
 
- Un nouveau périphérique audio est sélectionnable dans le menu de configuration : outils aléatoires Adlib. Cela permet de lancer des pistes de musiques avec des instruments sélectionnés au hasard. Vous pouvez choisir de relancer l'outil qui va charger une autre musique.
- La modification des paramètres sonores ne nécessite plus de devoir fermer le jeu, les changements sont pris en charge immédiatement.
- La résolution gère dynamiquement le changement de 720p à 1080p lorsque vous connectez votre console en mode dock, cela est aussi valable sur le menu de configuration.
 
 
Téléchargement : Ken's Labyrinth v3.2.0
 
Mardi 19 Février 2019, 17:52 par tralala
Source : github.com/sacredbanana/lab3d-sdl/releases
Utilisateur en ligne
19 février 2019, 18:51
Approuver ce commentaire (+1)
:)
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
19 février 2019, 20:18
Approuver ce commentaire (+1)
Merci
Répondre à ce commentaire
20 février 2019, 06:58
Approuver ce commentaire (+1)
C'est dans la section PSP ???
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer