Des tests sur PSVITA, Starfox, Mario Kart et Ocarina of Time sont tous parfaitement émulables, grâce également à l'option d'optimisation du compilateur du fichier EBOOT.PBP de l'émulateur.
Changelog :Hello,Not sure if you remember me but it is I, Wally from the DaedalusX64 OG Team / Spiffup releases.It's been a while but something tugged my heart strings when I heard that z2442 took on Daedalus and I figured i'd help try and modernize it and make it work a lot better.This release might not be such a huge deal yet but for stability and portability we needed to make some changes:Move to a modern make system - Daedalus was left in 2009 with gyp as it's main compiler but that lead to trouble and the PSP build did not work with that. I've moved all the source files and managed to get it compiing in CMake which to me is by far a more flexible system than gyp. This will allow us to finally start to look at making the macOS / Linux and Windows versions working again.If you've built the source in the past. (Not sure if StrmnNrmn would approve but like make did to him, gyp makes me want to tear my eyes out.There are still some things that need to be moved, like the PSP PRX sources but that can wait as it's not important.Clean up the Source - Still work in progress but is happening as there appear to be other projects in the pipeline. The source has lost some weight and likely will continue to do so until it's nice and cleanSo please test this, have fun. Sources are on GitHub - Commit 2027If you want to reach out to us we're at:PSP Homebrew Server Discord - https://discord.gg/adVv9Zor if you want to be in my lonely IRC channel - irc.freenode.net #daedalusx64We'd love to hear your testing results
Merci je vais tester sa maintenant sur ma PSP et ma PSVita à moi la Nintendo 64 !!! (j'avais une ancienne version de Deadalusx64 c'était lent j'espere que sa sera FullSpeed avec sa )
Bonjour à vous, j'ai essayé de mettre l'archive sur ma vita mais j'ai une erreur au lancement de l'émulateur N64 : impossible de lancer. Savez-vous pour quelle raison ?
Faut mettre sa dans la partie PSP de ta PSVita c'est des fichiers cachés dans ta carte micro SD ou ta carte mémoire PSVita il faut que tu as Adrenaline (PSP sur PSVita)
Télécharger DaedalusX64.1.1.5.zip
Ensuite décompresser DaedalusX64.1.1.5.zip
Normalement vous aurez un dossier qui ce nomme DaedalusX64
Ensuite allumer votre PSVita
Lancer VitaShell
Des vous êtes sur VitaShell appuyez sur Start aller dans "SELECT button" et mettez "USB"
Donc sa doit être écrit "SELECT button USB"
Reappuyer sur START
Ne pas quitter VitaShell
et appuyez sur SELECT
Il y aura écrit "USB connected" si vous branchez votre PSVita avec votre cable USB sur votre PC
Il faut mettre dans les fichiers cachés de sa PSVita (il faut avoir Adrenaline dans sa PSP)
Pour votre les fichiers cachés de sa PSVita il faut faire comme ceci :
- Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
- Décochez ensuite la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Si vous ne savez pas comment faire ceci regardez ce lien :
https://www.pcastuce...stuces/4563.htm
Dès que tout les fichiers cachés sont apparu placer votre dossier "DaedalusX64" à cette endroit
Le placer comme ceci sur sa PSVita :
CARTE-SD:\pspemu\PSP\GAME\DaedalusX64
J'ai placer mes roms comme ceci :
CARTE-SD:\pspemu\PSP\GAME\DaedalusX64\Roms\JEU-NINTENDO64.n64
Si le dossier "Roms" n'existe pas créer le et placer vos jeux dedans !
Débrancher ensuite sa PSVita de son PC
Quitter ensuite VitaShell
Lancer votre Bulle "Adrenaline" sur le menu de la PSVita
Vous serez normalement dans le menu de la PSP
Aller ensuite dans onglet Jeu puis aller dans Memory Stick
Lancer ensuite Daedalus
Lancer votre jeu Nintendo 64 (au format .n64 , .z64 ou .v64) avec le bouton "X"
Moi j'ai tester avec "Mario Kart 64"
Aller dans "Edit Preferences"
Changer "Audio Disabled" par "Audio Synchronous"
Puis mettez "Save & Return"
puis choisser "Start Emulation"
Laisser charger jusqu'a 100%
Sa marche "Mais beaucoup de bug" c'est pas encore au point...
pour avoir moins de bug laissez "Audio Disabled" (en faite)
Donc voilà, bon jeu
Edit : Sa bug trop l'emulateur N64 sur la PSVita et PSP c'est injouable, sa serai bien d'avoir les configurations pour faire fonctionner les jeux correctements... Mais merci quand même aux dev on attend donc des améliorations futurs pour cette émulateur si possible
Je vais tester ta configBah franchement bravo au dev ! J'ai testé Zelda OoT et Mario 64, comparé aux anciennes versions le gain en fluidité est juste impressionnant même avec le son !
@inconnux Perso je trouve ça très jouable même sur Mario Kart
Texture Update Check : Disabled
Frameskip : Disabled
Zoom : 100%
Limit Framerate : Full speed
Dynamic Recompilation : Enabled
High Level Emulation : Enabled
Audio : Disable
Controller : Default
Est-ce-que vous pouvez m'uploader votre fichier zip avec une rom histoire que je test, parce que je trouve ça vraiment bizarre que ça ne marche pas avec moi alors que j'ai tout bien mis au bon endroit, j'utilise adrenaline de la même manière et les anciennes versions fonctionnent :/.
je l'ai récupéré dessus l'archive, ce n'est pas ça le problème. J'ai bien récupéré l'archive, je l'ai mis sur ma vita comme je fais pour les autres homebrew. J'ai juste crée le dossier "Roms" et j'ai mis mes roms dedans. Pourtant, lors du lancement de l'homebrew avec adrenaline (dans le xmb donc), j'ai une erreur au lancement et ça revient au xmb :/.