nx-hbloader v2.0.0 :- Now supports running as an application with access to the full ~3.2GB of RAM reserved for applications, while being backwards compatible with older NRO homebrew. Running as a library applet is still supported, although it only has access to 442MB of RAM.- Granted access to all FS permissions.- Granted user/host access to all services.- Granted access to debugging SVCs.- Disabled access to core3 in order to solve stability problems when using preemptively multithreaded threads & load balancing.- Added support for RandomSeed homebrew ABI key, which allows NRO homebrew to use the libnx randomGet* functions without always getting back the same results throughout a single session of nx-hbloader.- Custom NPDM built from source.- Default kernel caps application type set to applet (2). Atmosphère users aren't affected by this change, since its native support for nx-hbloader automatically sets the appropriate application type.- The provided binary is an ExeFS PFS0 .nsp, which can be placed at /atmosphere/hbl.nsp, or loaded through some other ExeFS replacement method.
La news est en partie fausse, c'est pas un NSP à installer sur la console mais un nsp qui remplace l'ancienne version de HBLoader. En gros on a le HBMenu qui est l'interface graphique (le fichier "hbmenu.nro") et ce fichier qui se charge de lancer le homebrew (c'est en fait le dossier "010000000000100D" que l'on retrouvait avant dans le dossier "titles" dans les CFWs gratuits (ReiNX a d'ailleurs toujours besoin de ce dossier donc il faut compiler sois-même cette nouvelle version du HBLoader pour en profiter sur ce CFW)).
Pour faire simple, ça ne remplace rien, c'est le complément du HBMenu qui a toujours existé, il faut juste remplacer le fichier "hbl.nsp" dans les CFWs où celui-ci est requis ou présent (dossier "atmosphere" pour le CFW Atmosphere, dossier "modules/hbl" dans le pack SDFilesSwitch 9.0.4 et dossier "RajNX" pour le CFW RajNX).
plus besoin alors de la liaison avec un appareil externe a chaque redemarrage ?
Aïe aïe aïe,heu comment dire.......ha oui tiens ça t'aidera:plus besoin alors de la liaison avec un appareil externe a chaque redemarrage ?
Petite précision, c'est hbloader qui lance l'hbmenu, pas les autres nro. (en fait sa principale utilite est de lancer l'hbmenu,car il ne lance qu'un seul nro, mais je suis pas sur si il peut lancer completement tout les autres nros.)La news est en partie fausse, c'est pas un NSP à installer sur la console mais un nsp qui remplace l'ancienne version de HBLoader. En gros on a le HBMenu qui est l'interface graphique (le fichier "hbmenu.nro") et ce fichier qui se charge de lancer le homebrew (c'est en fait le dossier "010000000000100D" que l'on retrouvait avant dans le dossier "titles" dans les CFWs gratuits (ReiNX a d'ailleurs toujours besoin de ce dossier donc il faut compiler sois-même cette nouvelle version du HBLoader pour en profiter sur ce CFW)).
Pour faire simple, ça ne remplace rien, c'est le complément du HBMenu qui a toujours existé, il faut juste remplacer le fichier "hbl.nsp" dans les CFWs où celui-ci est requis ou présent (dossier "atmosphere" pour le CFW Atmosphere, dossier "modules/hbl" dans le pack SDFilesSwitch 9.0.4 et dossier "RajNX" pour le CFW RajNX).
Salut, moi j'ai un problème, depuis quelque temps des que je lance l'album pour l'homebrew launcher, ma console freez ou crash. J'utilise ReiNX et atmosphere reste bloquer sur le boot logo Nintendo switch, merci !
J'ai formater la carte SD et remis atmosphere en 0.7 et j'ai toujours le même problème, j'ai que ReiNX qui fais boot la console, après peut être faire une restauration nand ?Salut, moi j'ai un problème, depuis quelque temps des que je lance l'album pour l'homebrew launcher, ma console freez ou crash. J'utilise ReiNX et atmosphere reste bloquer sur le boot logo Nintendo switch, merci !
Un pote a eu le même soucis récemment...
Il a tous viré sur sa SD et réinsatller tous proprement et c est repartis sans soucis...
Tu dois avoir un conflit entre les différentes version de "Cfw"...
Tout d'abord nx-hbloader peut être installé, et non chargé, car il est livré sous format de fichier NSP.
Salut,
je ne comprends pas cette phrase.
Pour moi, "installé" veut dire que des fichiers sont copiés sur la console (du coup dans la nand car le loader ne fonctionne pas encore en carte sd uniquement, pas d'emunand) et "chargé" veut dire que le programme est en mémoire.
Est-ce bien le message qui devait être passé ou j'ai mal compris les termes ??
Merci
Solution payante mais très efficace pour ceux qui ne sont intéressés que par ça.