Aller au contenu


Z3bl4

Inscrit(e) (le) 16 avril 2019
Déconnecté Dernière activité mai 11 2020 16:29
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] L4T Ubuntu v3.0.0 disponible

05 mars 2020 - 10:08

Tester ca rame bien quand même bravo pour l'exploit quand meme

Dans le sujet : Bonne Année 2020 !

01 janvier 2020 - 21:56

Bonne année a tous santé et bonheur

Dans le sujet : [Switch] La Switch Lite mise à nue

13 novembre 2019 - 13:44

Le seul côté positif dans cette switch lite,le port micro sd est soudé directement dans la carte mère(contrairement aux merdes avec leur connecteur lego très très très très fragile qui peut se détacher et endommager les pins du connecteur.....en se détachant carrément de la carte mère,et si c'est le cas,dis juste au revoir au hack vu ta switch ne pourra booter que des originaux).Heureusement qu'il y'a des tutos qui trainent sur le net pour fixer le truc(problème ce n'est pas du tout à la portée du premier venu).Fer à souder avec pointe ultra fine + microscope seront au rdv pour pouvoir fixer tous ça.

Un truc maison pour éviter t’abîmer le connecteur : tu marques au feutre deux lignes (une verticale et une horizontale) sur le dos du connecteur et sur le cadre en métal du shield thermique quand le dit connecteur est déjà en place. Du coup, tu pourras ensuite le remettre en position facilement en te basant sur ces lignes sans risquer de briser sa partie mâle ou femelle.

Personnellement j'ai pas cherché midi 14 heures,j'ai tous simplement soudé tous le bazar pour ne plus être embêter par des problèmes de lecture avec la micro sd (quand tu enlèves ou insères la micro sd):https://gbatemp.net/...ion-jpg.178382/

Je vois l'idée, j'imagine que tu as aussi couper dans le shield pour te permettre de retirer le connecteur de ce dernier quand viens le temps d'avoir accès à la carte mère? Je vais rester avec mon option de deux trait de feutre pour l'instant.. XD mais si le hasard veux que mon connecteur se brise alors je sortirai également mon fer à souder.

Non non,j'ai rien coupé.J'ai juste suivi le schéma,sorti le fer à souder avec sa super pointe fine,la loupe avec sa petite loupiote integrée,de l'étain et du fil fin comme une crinière de cheval(et surtout j'ai évité le café lol).

Bjr tu a des photos de l'installation ? Kel fil a tu utilisé merci davance

Dans le sujet : [PS5] Une photo du prototype du devkit de la PS5 ?

22 octobre 2019 - 15:18

Pa besoin detre beau du moment kel fait le taff ca suffi c un dev kit koi

Dans le sujet : [Switch] La version SX OS v2.9.1 Bêta disponible

02 octobre 2019 - 08:15

Ah oui effectivement jai pas penser pas a la sysNAND.
Après l'avantage d'être banni c'est que l'on ce prend moin la tête a ne pas l'être

C cler jsui banni et cest le top je me prend plus la tete