- geoffrey343434 aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: polo_cha2
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 790
- Visites sur le profil 15 807
- Titre PoloNX#9999
- Âge 16 ans
- Anniversaire Novembre 21, 2006
-
Sexe
Homme
-
Passions
Je dev des homebrews de mon temps libre
Outils utilisateur
Derniers visiteurs
#1168968 Bonne année 2023
Posté par polo_cha2
- 01 janvier 2023 - 18:34
#1167882 [Switch] L'émulation Switch via Ryujinx s'invite sur MacOS
Posté par polo_cha2
- 27 novembre 2022 - 19:05
Dommage mais ls ne passera pas sur https. Artik n'est jamais connecté et ne veut pas laisser le site aux gens vraiment actifsJ'ai le même soucis.Bonjour, je galère à acceder au site depuis plusieurs jours. Apparemment, je ne suis pas le seul. J'y arrive depuis mon smartphone. Quelqu'un aurait-il une solution svp? Merci.
Le problème vient de LS, pas de ton navigateur.
Ca fait des années qu'ils auraient dû activer le HTTPS... mais encore aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas.
Si tu souhaites ne plus avoir d'erreur cherche dans Google " Automatic HTTPS in Edge", ou Chrome dans ton cas.
C'est juste un paramètre à désactiver.
Espérons que LS passe au HTTPS, il y a des autorités gratuites qui génèrent les certificates (letsencrypt par exemple).
- artik aime ceci
#1167738 [Switch] Pokémon Scarlet & Violet et l'émulation
Posté par polo_cha2
- 23 novembre 2022 - 13:07
cpu ou gpu ? perso j'ai un r7 2700x et tout marche niquelAMD et toujour mal optimisé pour l'émulation et certains jeux pc récents.
D'ailleurs je tient à signaler que avec AMD et certaine maj il faut bidouiller le bios.
- PiqueLaLune aime ceci
#1166610 [Xbox] Insignia, le projet de online sur Xbox se lance bientôt
Posté par polo_cha2
- 29 octobre 2022 - 15:14
- Babycanard aime ceci
#1164314 [Switch] Un mod qui vous permet de jouer à Splatoon3 disponible!
Posté par polo_cha2
- 03 septembre 2022 - 12:42
L'autre jour j'ai du jouer 3 heures et toujours en 4v4. Le monde il faut savoir où chercher comme dis dans la news pour le trouverIl y a une nouvelle version du mod sur le discord Splatoon 3 Modding hub : https://discord.gg/X4GFYA5TaX
Ca marche bien mais bon ça manque de monde pour le multi

- saya aime ceci
#1164257 [Switch] Un mod qui vous permet de jouer à Splatoon3 disponible!
Posté par polo_cha2
- 01 septembre 2022 - 16:00
Le mod ne modifie que le main de du nca du program. Ce qui est illégal souvent c’est vouloir modifier le main.pdn (fichier qui gère les permissions). Le mod modifie seulement les exefs et les romfsJ'aime bien le "Et tout ça légalement" et 3 lignes en dessous "ATTENTION [...] LE RISQUE DE BAN EST TRÈS ÉLEVÉ!"
En réalité, c'est pas parce que la démo est gratuite que ce "mod" est légal pour autant. Au contraire, ça effreint clairement les CGU acceptées lors du lancement de la démo. Surtout quand on sait comment Nintendo ne rigole pas avec ses bébés, le risque me paraît élevé pour jusque gagner une semaine.
- ReshibanGaming aime ceci
#1164240 [Switch] Un mod qui vous permet de jouer à Splatoon3 disponible!
Posté par polo_cha2
- 01 septembre 2022 - 10:22
Bonjour à tous, Un mod a vu le jour sur le jeu Splatoon 3 en particulier à la demo du jeu qui a permis aux moddeurs de décompiler le jeu et pouvoir débloquer une grande partie du jeu. Avec ce mod vous pouvez jouer avec vos amis à l'aide du mode lan play du jeu. Le mod fonctionne sur switch et sur émulateur et tout ça légalement !
Voici les instructions.
Sur switch (plus simple):
ATTENTION : SI VOUS N'AVEZ PAS 90DNS ET/OU INCOGNITO LE RISQUE DE BAN EST TRÈS ÉLEVÉ!
Vous devez installer le mod comme d'habitude sur atmosphère en le mettant dans le dossier contents de atmosphère. Vérifiez bien que vous avez le dossier romfs et exefs dans le title id du jeu.
Une fois fais lancez tout simplement la démo gratuite du jeu qui était dispo sur l'eshop et allez dans le lobby. Une fois là laissez enfoncé zr + zl + le joystick gauche pendant 5 secondes et vous serez téléportez dans le salon du mode lan.
Maintenant paramétrez le lan play comme d'habitude et vous pourrez trouver les joueurs qui sont sur le même serveur que vous. Appuyez tout simplement sur L puis sur match privé pour voir les groupes.
Sur émulateur (plus long):
prérequis : une carte wifi ou une clé usb wifi et une connexion en ethernet
Pour commencer il faut vous munir de Ryujinx LDN v2.5 (ici).
Lancez le et allez dans les options->settings->system puis
- désactivez "enable guest internet Acces"
- activez "Ignore Missing Services"
Ensuite il vous faudra télécharger un os d'une vm pour la mettre en place -> tutoriel vidéo
Une fois fait et que vous avez bien mit votre interface internet sur wifi lancez le jeu et une fois que vous appuyez sur zr et zl comme demandé au début du jeu, allez dans les options->settings->system puis réactivez "enable guest internet" (le jeu soft lock au démarrage si vous l'avez)
ensuite allez dans le lobby. Une fois là laissez enfoncé zr + zl + le joystick gauche pendant 5 secondes et vous serez téléportez dans le salon du mode lan. Vous pouvez dans votre vm choisir le serveur que vous voulez (ils sont répertoriés ici) Puis appuyez sur L et choisissez match privés pour chercher un groupe (je vous conseil de trouver des gens sur le serveur discord Project Gamblitz)
Si vous voulez vous procurez le mod sachez qu'il est gratuit et public. Les développeurs souhaitent comme indiqué dans le readme qu'on les crédites donc Voilà :
Vidéo d'exemple du mod : vidéo du mod
Le lien du mod : GameUnlockerModV2
Le lien de leur discord (conseillé si vous voulez trouver des joueurs) : Discord de ProjectGamblitz
#1164237 [Switch] Nintendo a resorti silencieusement le firmware 14.1.2
Posté par polo_cha2
- 01 septembre 2022 - 09:26
Légalement ils ont l’interdiction de lire les données sur notre carte sd. Imagine si on a des photos persoDenuvo protège les jeux pc, relativement, car ça n'empêche pas les releases de jeux.
Et ça plombe les perds sur pas mal de jeux.
Si denuvo sort sur Switch, ben il y a des patchs.
Et pour voir si une Switch a un cfw, il suffit de lire la carte sd, on a tous certains fichiers et répertoires pour lancer luma par ex. Donc pas bien compliqué de le détecter, nos sd parleront
- marto aime ceci
#1164106 [Switch] AtmoPackUpdater reçoit de nouvelles modifications
Posté par polo_cha2
- 29 août 2022 - 18:31
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nouvelles modifications sur mon homebrew AtmoPackUpdater.
Pour commencer j'ai fix les bugs qui m'ont été reporté. Surtout au niveau du système de traduction.
Désormais l'application n'aura plus de problème similaires à celui-ci (merci leklerc d'avoir reporté le bug)
(le screen est en anglais pour montrer que les traductions fonctionnent)
Changelog 1.2.0:
- Désormais vous pouvez installer le pack avec le nro. Le nro n'est plus juste un updater mais aussi un installateur! (donc logiquement la migration d'un pack vers un autre peut se faire via l'homebrew même si je n'ai pas testé ce cas de figure)
- Ajout d'une page de mise en garde si vous avez une carte sd en exFat.
- Quand vous téléchargez un firmware. Il va désormais dans le répertoire /firmware/
Changelog 1.3.0:
- Ajout de la traduction anglaise
- Ajout de la traduction espagnole
- Extraction plus rapide
- Correction d'un bug avec le payload
Téléchargement : AtmoPackUpdater v1.3.0
- Lestat___ aime ceci
#1163757 [Switch] Des nouvelles fonctionnalités s'ajoutent à AtmoPackUpdater
Posté par polo_cha2
- 20 août 2022 - 10:44
- MrPopsdu46 aime ceci
#1163486 [Switch] Des nouvelles fonctionnalités s'ajoutent à AtmoPackUpdater
Posté par polo_cha2
- 14 août 2022 - 09:44
Bonjour à tous. Grâce à vous j'ai pu prendre conscience de certains bugs sur la version 1.0.0 De AtmoPackUpdater et je vous en remercie (merci MrPopsdu46). Donc cette release ajoute des fix de bugs et quelques fonctionnalités.
Changelog 1.1.0:
- Désormais vous pouvez choissir si vous voulez écrire par dessus vos fichiers .ini ou non lors de l'update du cfw.
- Ajout d'une catégorie Paramètres qui vous permez : d'appliquer 90dns, Retirer votre thème actuel, recharger l'application. Recharger l'application permet de fixer le bug de dédoublement
- Bug du dl des firmware : résolu (réécriture du système de création de dossier lors de l'extraction)
- Bug de corruption en exFat : partiellement résolu (réduction du buffer, je ne sais pas si c'est ça qui a provoqué le bug pour une personne)
Comme d'habitude vous pouvez mettre à jour l'application directement depuis celle-ci
Téléchargement : AtmoPackUpdater v1.1.0
- flowlapache et Linkynimes aiment ceci
#1163373 [Switch] Une version graphique de AtmoPackUpdater dispo!
Posté par polo_cha2
- 10 août 2022 - 23:40
Sûrement un bug. Je ne peux pas le régler maintenant n’étant pas chez moiMMMMEC ... Merci ^^ en faite il est bien a l'emplacement que tu indique , du coup il faudrait modifier le texte du menu firmware qui indique /firmware et du coup indiqué le bon emplacement ou bien modifier votre fichier NRO pour le mettre en racine . Je n'y connais rien en programmation donc je ne sais pas comment on réalise la manip . Merci encoreRegarde dans le dossier config/AtmoPackUpdater même si j’y crois pas tropLinkynimes d'accord , je ne comprend pas pourquoi il fait le dl jusqu'au redémarrage sans me crée le dossier avec les fichiers . J'ai testé un nro qui est sur logic et celui ci a fonctionné , il ressemble un peux a celui que vous proposé mais j'ai surtout check si le dl du FW se faisait et cela a fonctionné . J'attendrais de voir vos retours si cela vient de mon coté , peut etre si il y a un dns ( pas sur que j'en ai car ma console sur laquelle je teste est une switch avec une autre nand .
EDIT : En revanche il est en zip donc a voir si il reste la ou bien si il est supprimé une fois la maj effectué pour récupéré la place .
Bon on ne peut pas accéder au dossier cité au dessus avec daybreak , surement qu'il n'y voit pas le zip dedans , je pense que le logiciel aurais du par la suite dézipper mais qu'il ne l'a pas fait non ?
- MrPopsdu46 aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: polo_cha2
- Privacy Policy