dis moi que tu n'a pas une psvita fat
- Erko aime ceci
Posté par Cimmerian - 24 février 2021 - 14:17
C'est dommage!
Malgré que je ne sois pas du tout intéressé par ces portages, contrairement à ceux de Sonic et Max Payne, cela laissait entrevoir une nouvelle bibliothèque de jeux portés d'Android, ce qui était toujours bon à prendre et compte tenu de l'architecture de la PSVita c'est juste hallucinant que ça n'ait jamais été fait par Sony... qui cherchaient juste à verrouiller leur système... quitte à le tuer.
Bref, je les ai quand mêmes récupérés étant donné qu'ils risquent de devenir plus dur à trouver par la suite (le côté rare) et je peux vous dire qu'ils sont encore très facilement trouvables!
Le gros problème concerne le code source... en espérant que les auteurs l'aient sauvegardé... ce qui, normalement, est de mise.
Posté par Cimmerian - 22 février 2021 - 15:00
Posté par Cimmerian - 19 février 2021 - 06:31
@cimmerian
Toi qui à eu la chance de participer au projet, tu aurais des choses à apporter/nuancer par rapport à la vidéo de MVG ? Je suis super intéressé et c'est trop cool de pouvoir t'avoir sous le coude du coup ! Hésite pas à poster un pavé aha ! D'ailleurs tu sait si un writeup est prévu pour le projet ?
Posté par Cimmerian - 18 février 2021 - 20:56
Posté par Cimmerian - 17 février 2021 - 07:00
Non c’est bien celui la, la porte de la marina. Il y a un problème qui fait que le compteur marina =1 quand le mode histoire a suffisamment progressé pour l’ouvrir ne se met pas a 1 et on sait pas pourquoi Aussi oui pour voir comment les choses se passent et si il y a des bugs non attrapé dans la phase de test il surveille son twitter et son psxplace (Meme si la majorité du temps il me ping pour que je m’en occupe )Ca a le mérite d'être clair Merci pour votre réponse.Du coup il peut y avoir des corrections futures autres que les 3 choses mentionnées, justement comme la 1.3 hier j'imaagine, cool ^^J'ai un vieux doute sur la Marina, j'vois plus ce que c'est cette porte, j'espère que ça bloque pas l'histoire quand même.EDIT: https://www.psx-plac...tv.32927/page-2Ca avance La 1.0.1:https://vitadb.rinne...e.it/#/info/616Saint-Fall sur le topic sur PSX-Place a mentionné les portes de la Marina, pas eu de réponse de Rinnegatamante sur ce point, mais ça pourrait être un "faux bug", bref on verra bien comment tout ça se goupille.Avec tout leur boulot, ils prennent quuand même le temps de répondre aux gens et d'aider, c'est fou !
Posté par Cimmerian - 16 février 2021 - 22:44
oui surNon ces bugs ne seront pas fixé
Sûr ?
Le 3 a eu trois version pourtant.
Et SA arrive. Il me semble d'ailleurs qu'une partie du taff sur VC sert San Andreas en plus.
M'enfin je vais tester, au passage je me suis fais le fix au cas où via une first install sur Vita3K, que je ne connaissais pas d'ailleurs.
EDIT : Bon bin nickel, c'est beau, c'est fluide, l'ambiance de Vice City au top quoi, terrible !
Pas eu besoin du sound.cache pour info'.
Bon jeu !!!
Posté par Cimmerian - 16 février 2021 - 22:44
la porte de la marina on connait pas la cause, difficile de savoir et pas la motivation pourNon ces bugs ne seront pas fixé
comment ça?
Posté par Cimmerian - 31 janvier 2021 - 18:06
ouai libshacccg marcheOui oui, comme j'ai pu le dire, je fais tourner AvP et flycast qui en ont tout deux besoinToute cette page a bien été suivie ?https://samilops2.gi...ibshacccg.suprx(le suprx je l'ai laissé là où il est apparu)Édit : non fonctionne toujours pas. Kubridge et fd_fix installé dans ur0. J'ai mi les assets de l'apk en premier que j'ai renommé maxpayne. J'ai ensuite mi libMaxPayne.so dans maxpayne. J'ai mi tout le contenu du fichier obb préalablement dezipé dans le dossier maxpayne, et j'ai fini par ajouter les fichier data fourni par theflow dans le dossier maxpayne.J'ai bien écrasé ce qu'il y avait par les fichiers de theflow
Posté par Cimmerian - 31 janvier 2021 - 10:55
ouai juste install le vpkPas faux sur ce point lol
EDIT: Petite question, quand on veut update GTA 3 ou Max Payne, pas besoin de de désinstaller l'application d'abord ?
En gros j'écrase le dossier data correspondant, j'installe le vpk (par dessus le précédent) et tout roule ?
Posté par Cimmerian - 29 janvier 2021 - 20:08
la limite est de 2TB
un conseil, n'oublie pas de mettre la taille d'allocation a 64kb
Posté par Cimmerian - 23 janvier 2021 - 06:24
Merci pour la news.
Petite question, les 1.1 des Sonic 1/2 sur Vita, ça passe nickel pour vous ?
Perso ça plante après le premeir boss sur le 1 et carrément au premier stage sur le second :'(
Il faut que je teste sans plugin activés, ça vient peut être de là, mais je voulais vos retours pour un peu plus d'information.
Merci ^^
la résolution est bonne? c'est meilleur qu'en emulation?
C'est peut être une impression, il faudrait que je les lance en émulation avec une dernière update d'un émulateur pour être sûr, mais j'ai trouvé ça très beau, et le son, nickel, c'était plaisant !
D'où ma déception aux crashs :'(
Je check ça dans la journée.
"Ya un problem avec l'audio qui fait crasher l'app"
Mince ! J'espèrais que ça vienne de moi !
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd