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Cimmerian

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#1135791 [Vita] Avec ds5vita, la DualSense s'invite sur la Vita

Posté par tralala - 15 mai 2021 - 07:43

lol comme si j'avais les connaissances pour hacker son github ...

encore une histoire à dormir debout.

ONElua dans Autoplugin2 vient de retirer le plugin dans la version 1.25.

https://github.com/O...lugin2/releases


#1128214 [Vita] reVC-vita et re3-vita retirés pour violation de droits d'auteurs

Posté par BlackBrain - 24 février 2021 - 14:59

Ah!? Je pensais que comme les différents portages de Sonic et Max Payne, ceux-ci fonctionnaient avec les données du jeu, notamment en version Android.

Autant pour moi, alors si cela n'a pas d'incidence sur les portages, tant mieux ^^

PS : Je me suis penché sur ton guide et je comprends mieux, effectivement aucun rapport avec les portages Android.


#1127659 [Vita] Après GTA III, c'est GTA Vice City qui est porté sur Vita

Posté par phantom-lord - 17 février 2021 - 15:27

J'suis Colombo, ou Dexter, ça dépend x)
Elles sont au top toutes vos explications sur les différents sites que j'ai pu voir.
C'est pas pour faire le suce boule mais un merci et quelques mots c'est pas grand chose au final par rapport au taff en amont.
Again, thanks !

OOOOOOOOOOOH IL EST LA !!!

https://vitadb.rinne...e.it/#/info/618


#1105102 [PS4] TheFlow dévoile publiquement l'existence de l'exploit kernel 7.02

Posté par Haevens - 07 juillet 2020 - 09:23

Truc de malade vous étiez tous entrains de l'insulter etc. et maintenant qu'il dévoile qu'il y a bien un exploit en 7.02 vous retournait tous votre manche jamais vu ça.


#1102175 Problème HACK PS VITA débutant

Posté par Cimmerian - 12 juin 2020 - 12:43

1 support complet des plugins et homebrew et adrénaline. Y a presque rien qui est compatible avec le 3.73

2 un hack permanent et qui dépend pas de la carte memoire

Oui utilise modoru 2.1 de skgleba pas celui de theflow


#1069020 [Vita/TV] SKGleba dévoile l'enabler/disabler du Manufacturing Mode

Posté par RomAnOCrY - 13 août 2019 - 09:27

os0:psp2config.skprx once decrypted is a UTF-8 text file that is parsed by SceSysStateMgr. It is a very simple script format.
If "Producting Mode" (MANUFACTURING_MODE) is enabled, then it is possible to load psp2config.skprx from sd0: (SD adapter in GameCard slot) or ux0:.
However, the files must still be signed and encrypted SELFs.
In "Producting Mode" if sd0:psp2diag.self or ux0:psp2diag.self exists (and is a valid signed & encrypted SELF), then it will be launched.
If "Development Mode" (DEVELOPMENT_MODE) is enabled (note that this does not necessarily mean PDEL or devkit), then psp2config.skprx can be a plaintext file instead.

(perso, j'ai pas tout compris)




#1050413 [PS3] HFW 4.84.1 disponible, du très lourd pour la PS3

Posté par littlebalup - 22 mars 2019 - 10:51

Pour clarifier le HFW 4.84 est exactement pareille que l'OFW 4.84 à l'exeption du webkit qui a été remplacé par celui de l'OFW4.82. Permettant ainsi PS3Xploit.

Ce n'est pas un CFW car l'intégralité du code est signé sony. C'est un hybride OFW4.82/4.84.


#1045013 [RESOLU] HENkaku PsVita 3.60 avec ESP8266

Posté par tosuya86 - 20 février 2019 - 12:44

Ok merci pour tout ces renseignements, je crois que vais donc franchir le pas ^^
Merci encore à toi :)


#1014014 [PS3] PeXploit ressuscite les homebrews sur OFW 4.82

Posté par CelesteBlue - 10 septembre 2018 - 05:51

les fakes sont de retours...Il y a 4 jours j'ai expliqué à modz2014 que ce qu'il faisait n'était ni nouveau ni utile.
Il est sympa mais il faut toujours vérifier ce qu'il dit...


#985569 [Vita] eCFW 6.61 Adrenaline v6.3 de TheFlow disponible (maj)

Posté par jonbovi - 17 avril 2018 - 06:11

Perso ayant une SD2vita et étant passé sous enso 3.65 je ne parviens plus à faire monter ma micro sd S0ny en uma0. Adrenaline n’a donc plus accès à mon dossier PSP. Y a-t-il une solution pour ce problème?


#978465 [Vita] TheFlow diffuse la 4eme version de Download Enabler

Posté par CelesteBlue - 08 mars 2018 - 10:49

Enfinnnnnnnnnn il est sortit je suis un hommme comblé. Come sa j'aurais plus besoin de passer en retail a chaque fois. Grand merci a princess of sleeping qui a fournis les offset a the flow


tu m'aurais demandé je te les aurai donné...


#976370 [Vita] Vita Shellbat R6 disponible

Posté par Cimmerian - 01 mars 2018 - 01:20

Passer inaperçu oui et non mais ce plugins existé déjà il a quoi de plus


Il peut maintenant fonctionner sur les devkit


Pardon sa va paraître un peux débile ma question c quoi les devkit


Les devkit sont des psvita "spécial" conçu avec plein de fonctions utile pour developper un jeu, notamment les "debug settings" ce sont les psvita que sony donne aux industries du jeux video pour qu'ils créent leurs jeux dessus.


#973322 [Vita] Yifan Lu redonne de l'espoir sur les FW 3.61 à 3.65

Posté par CelesteBlue - 11 février 2018 - 09:05

non mais là c'est une news de science fiction

"Il semblerait que la Team Molecule a encore de la ressource sur la PlayStation Vita"
FAUX : ni yifan lu, ni xyz, Davee ni Proxima ne travaillent sur un nouvel exploit.
yifan lu joue à overwatch
xyz travaille sur musl
Davee travaille sur gdb
Proxima fait des choses secrètes mais n'a pas d'exploit.

"Nous serions en présence d'un nouvel exploit qui pourrait peut être conduire sur une ouverture des firmwares 3.61 à 3.65."
FAUX : il s'agit de l'exploit de enso qui d'ailleurs ne permet aucune ouverture sur les autres fw au sens où il est nécessaire d'avoir un exploit kernel pour inataller enso.


"Tout ceci a été reporté dans un ancien article de Yifan Lu qui avait été publié le 31 Juillet dernier  et qui n'avait été publié qu'à moitié."
FAUX l'article a été écrit à cette époque mais publié en privé car Molecule attendait que enso soit fixé.
L'article n'est pas en 2 parties. Yifan dit juste que son article n'est pas assez complet et que c'est xyz qui publiera un article plus complet.


"Enfin, il informe que ceux qui veulent un espoir doivent rester en 3.65 car le 3.67 complique encore plus les possibilités."
VRAI : au cas où vous ne l'auriez pas compris enso est patché en 3.67. Toutefois un exploit kernel en 3.67 est possible.